BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc l achat c est fait il y a deja 2 ans comme sa passe vite.c etais une caisse qui etais deja sur le forum et qui appartenais a yoyo06.vehicule en bon etat avec comme seul regret qu elle soit en 17p lors de l achat.et aussi que la caisse ai besoin d un petit marbre mais rien de mechant vue que au banc de para tous est dans le vert.voici des photos lors de l achat:
Image
Image
Image
Voila doc mon but maintenant est de la remettre en etat pour les sortie du week end et je l espere peut etre a un gsiday?
VOICI la progression:
interieur;changement d eclairage en bleu y compris tous les inter;puis pour l equipemnt en confort ,pommeau;poignée de frein a main;pedalier;soufflet de frein a main;souflet de levier de vitesse;loquet de porte;et enfin le volant le tout de marque PLS maintenant place au photos Wink
Desole ce sera pour ce soir Arrow

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....

Dernière édition par BOBO le Jeudi 22 Mars 2007 11:23; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Sun68
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'eclairage bleu t'as fait ca a grand coup de LED ?

Pour l'ODB aussi ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep dit nous tout pour l'eclairage bleu.
sinon belle astra Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tout a fait.pour l ODB j ai mis des led classique vendu dans le commerce part planet line a 4euro les 5 avec les supports et les inters ont etaient demonté et soudé avec ces meme led mais un peut plus complexe a faire .Pour moi le commodo eclairage a etais le plus dure a faire.

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ensuite ma femme ma offert un fond de compteur ainsi qu un silencieux inoxcar (merci pour les conseils pour le lieu d achat du produit j en suis ravi!)
Image
Image
Image
Image
Ensuite je rencontre BRAYANT16 a bordeau lors d un meeting et je lui achete les antibrouillard blancs et la sa commence vraiement a changer de gueulle Arrow
avant:Image
apres:Image
En meme temps j en ai profité pour rabaisser le vehicule avec des ressort court ultimate de -3cm(a deconseiller pour qui veut vraiement allumer avec sa caisse sinon bon confort en usage normal)ainsi que les amortos avant.
Image
En 2005 je me suis occuper des pieces plutot mecanique comme les roulement ar les 2 (la douloureuse avec le capteur abs)ainsi que distrib et pompe a eau.mes 4 pneus,mes filtres,et aussi feux lexus ar qui je doit reconnaitre ne son pas sensas depuis que j ai vue ceux de nikko
Image
Image
petite pub pour notre forum!
Puis enfin l arrivé de mes phares que j attendais depuis plus d un an!
ImageImageImageImage
Photos de fin d année :
ImageImage
Depuis arret de l evolution jus qu a une semaine ou je vient d acheter les disques de frein reinuré/percé a l AV ainsi que plaquette AV et AR sport ,bougie iredium que je n ai pas put réelement utilisé vu que j ai abimer mon debimetre d air.Modif de ma boite a air avec conduit diect part ma calandre avec un filtre green cela est trés efficace merci pour les conseil.ma caisse ne sort plus que de temps en temps maintenant donc reprise de la mise en etat.CHANGEMENT DE LA CALANDRE DANS PEUT DE TEMPS PART une calandre zender(merci pour la canlandre que je vais acheter sur le forum)
Et changement des verins de capot et de malle part des verin inox de chez bonrath tres bon produit.ImageImageImage-
voici mes disques:ImageImage
puis une petite nouveauté au niveau du tableau de bord.moi j aime bien mais d autre n aimerons certainement pas a vous de découvrir,?ImageImage
VOICI MES DERNIERES PHOTOS /
ImageImageImage
dite moi vos avis Wink

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
dite moi vos avis Wink

vire moi ces lexus horrible......

des angel eys a fond noirs serait plus discrets

t'es rabaissé -3 partout ? pcq on diré qu'elle est rabaissée en -3 que devant

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa l astra.faudra qu on se voit bobo tu ai a moins d une heure de chez moi. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vinz c est quand tu le voudras pourque l on se voient.pour les phares j avais aissaye les noirs et il ne m avais pas plus.et effectivemnt lexus horrible mais offert part ma femme avant meme d etre rentré de cagne sur mer avec donc tout a fait raison avec toi Wink

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a l'air propre !!

belle auto Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut boris heureux de te revoir ainsi que ton astra qui et toujour aussi belle Wink
encore merci a tigrafizm et a toi pour les autocollants du forum Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a fais un paquet de truc dessus et elle semble sympa
Bonne continuation Wink

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous donc ayant retrouvé internet j ai continué a fait mes petites emplette pour ma caisse.Donc achat d un débimètre d air a toora16v un grand merci a lui.elle fonctionne maintenant.j ai aussi achetté la calandre a que j attend ainsi qu une barre antiraprochement momo neuve a mon boulot.dés reception des pieces je vous fait des photos a+

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....

Dernière édition par BOBO le Jeudi 22 Mars 2007 10:25; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le phare lexus est a l'auto, ce que l'anus fait lors du popo Rolling Eyes

d'échappement !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, j'aime beaucoup ton astra Wink

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOBO a écrit:
Donc l achat c est fait il y a deja 2 ans comme sa passe vite.c etais une caisse qui etais deja sur le forum et qui appartenais a yoyo06.vehicule en bon etat avec comme seul regret qu elle soit en 17p lors de l achat.et aussi que la caisse ai besoin d un petit marbre mais rien de mechant vue que au banc de para tous est dans le vert.voici des photos lors de l achat:
Image
Image
Image
Voila doc mon but maintenant est de la remettre en etat pour les sortie du week end et je l espere peut etre a un gsiday?
VOICI la progression:
interieur;changement d eclairage en bleu y compris tous les inter;puis pour l equipemnt en confort ,pommeau;poignée de frein a main;pedalier;soufflet de frein a main;souflet de levier de vitesse;loquet de porte;et enfin le volant le tout de marque PLS maintenant place au photos Wink
Desole ce sera pour ce soir Arrow


Et ben le monde est petit !

J'ai fais la rencontre de YOYO06 à Cannes là ou il m'a vendu les jantes de ton ASTRA GSi16v, je parle des jantes 15" d'origine pour la modique somme de 180€ les 4 !!

Je roule donc avec les jantes d'origines de ta caisse ! Razz

Voilà ma fausse Gsi : un diesel !

Image


Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous voici de nouvelle photos suite a l achat de ma barre posé il y a 15jours.

Image
Image
Image
Image
Image
parcontre obliger de virer une vis de fixation du vase d expantion
Image

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon reprise de la renovation de ma caisse.aujourd huit mise sur calle pour changement de pneu et nettoyage complet des jantes.mardi je monte les valves invisibles PLS puis les pneu.si tous se passe bien je monte aussi les disques et plaquettes av.
petite question?que pensez vous si je peint les etriers en rouge ou bleu.merci de m aider.
pour le moteur tant qu elle est sur calle j en profite pour faire la grosse vidange.et peut etre le joint de carter moteur.
pour les bougies je me suis decidé,j ai acheté des champions sur eurotuning vue que je travaille avec eux.prochain achat seront les durites avia.
je ferais des tofs demain avec toujours ma vieille calandre .a+

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu as enlevé la vis du bocal?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
Pourquoi tu as enlevé la vis du bocal?


+1 moi j'ai la meme barre que toi et j'ai toujour ma vis Wink

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BOBO
1300s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la barre momo il n y avais pas le troisieme trous pour le passage de cette visse.alors que chez omp ou sparco elle y est voila pourquoi.

_________________
Image
ASTRA GSI 16 POWER.....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com