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Nico84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Mar 2013 
Messages: 51
 Localisation: Gordes
 Voiture: Cali turbo
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 00:24 | 
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	Slt, alors voilà je vien de refaire entièrement mon bloc, segmentation coussinet bielle et viol acl, toutes les vis culasse vilo et bielle arp tous les joints neuf aussi et joint de cucu cometic et bloc et culasse rectifier par pro!
 
 
Je met en route et le moteur claque j'ai vérifier le calage distri 3 fois et il le parrait très bien j'ai donc changer les poussoir et sa claque toujours.
 
 
Pensez vous qu'il faudrait que je roule un peu si oui pendant combien de borne pour que les poussoir se réamorce?
 
 
Je suis du 84 si quelqu'un du coin pourrai m'aider et écouter la voiture tourner sur place, merci par avance
	
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 08:49 | 
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	Fais une Vidéo , peut y avoir plusieurs chose   
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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Nico84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Mar 2013 
Messages: 51
 Localisation: Gordes
 Voiture: Cali turbo
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 09:05 | 
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	C'est fait déjà mais je sais pas comment la poster ici
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 10:53 | 
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	Dans tout les cas, après une réfection moteur c'est normal que les poussoirs claquent un bon moment après le redémarrage, surtout si tu les as changé
	
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	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
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adricali59 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 24 Fév 2011 
Messages: 1873
 Localisation: 59
 Voiture: Vectra i500 caravane
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 12:26 | 
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	Je confirme j'ai changé un vibrequin sur une tigra sans toucher,
 
Au haut moteur.
 
Ba a la remise en route sa claquer j'ai attendue que le ventilo déclanche,
 
fait quelque monté en régimes et toujour ce claquement, je suis partie faire un tour,
 
Et au bout de 5km plus de bruits et depuis sa tourne très bien sans cpaquement.
	
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Nico84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Mar 2013 
Messages: 51
 Localisation: Gordes
 Voiture: Cali turbo
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 22:44 | 
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	Moi j'ai déjà fait 450 km et c'est toujours pareil mais avec les nouveaux poussoir seulement 100km j'espère que sa va vite passer
	
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 22:49 | 
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	il ne faut pas autant de temps tu doit avoir un probleme en maxi 10/20km c est reglé les poussoirs
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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Nico84 
1200s 
 
 
Inscrit le: 06 Mar 2013 
Messages: 51
 Localisation: Gordes
 Voiture: Cali turbo
   
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 Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 23:02 | 
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	C'est bien ce que je me dit aussi demain je démonte mon carter d'huile et je vérifie les coussinet !
	
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