BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Un ami a un soucis avec sa calibra, il me dit que normalement quand il ferme sa porte la vitre descend et remonte pour se loger dans le joint car il n'y a pas de montant. Il a débranché la batterie pour bosser dessus et la les vitres ne se baissent plus quand il ferme la porte. Je lui ai dit de rester appuyer sur le bouton vitre et de le tenir quelques secondes mais ca ne change pas, la vitre remonte bien toute seule quand il appui mais elle ne s'ouvre pas quand il ferme la porte. Auriez vous une idée à me suggerer?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya sur les calibra une probleme conue avec ca ( cest meme explique sur http://calibra-classic.org/ pour etre exact ici http://calibra-classic.org/pages/elec_win.htm )

jespere que ca peut te aider ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre faut-il réinitialiser la position d'origine de la vitre... pour cela la fermer jusqu'en haut et réappuyer en maintenant le bouton pendant plus de 3 secondes. Et normalement c'est réinitialisé. Je fais ça quand elles arretent de descendre entierement automatiquement.
A essayer, sinon je ne sais pas!
Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait je lui ai demandé d'essayer de garder le bouton appuyer quelques secondes une fois la vitre completement en haut mais ca n'y fait rien alors j'essaye de l'aider comme je peux. Merci de vos réponses, je vais jeter un oeil sur les sites.

Cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes vitres n'ont jamais fais ca sur ma calibra (ph2)....

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne connais pas la calibra, mais il me dit qu'il n'y a pas de montant sur le haut de la portiere et qu'avant de débrancher la batterie, quand il fermait la porte la fenetre descendait et remontait pour se loger dans le joint. Depuis ca ne lui fait plus, je lui ai dit d'essayer de garder le bouton de la vitre pendant plusieurs secondes mais sans succès. De plus, je n'ai pas la voiture sous les yeux pour tout vérifier quoi.

Merci de vos réponses.

Cyril
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2007 09:18 Revenir en haut de page

Barthus a écrit:
mes vitres n'ont jamais fais ca sur ma calibra (ph2)....


ca ce produit pas sur chaque calibra non plus mais le probleme vient sur tout de la securite du vitre ( qaunt tu referme la vitre et que une gosse mets ces main just a ce moment la elle doit normalment ce arette de monte et redesendre un peu ) comme marque sur le sit de calibre la graisse ou autre chosse peut empeche cette securite de fontione corectemet en faisant une sorte de courcircuit resulta la vitre monte pas ou redesent tout seul ou pire elle ne monte plus ce qui mest deja arive sur ma primiere calibra .

pour linstan jai pas ce probleme non plus sur ma cali mais ca peut arive .

et cest pas rare comme probleme ..
tu a de la chance quoi lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com