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kadett17 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 18:42 | 
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	Voila j'ai un gsi 16 v (20xe) qui broute en permanence (impossible de dépasser le 40) je ne sai pas par ou regardé en premier quel sont vos conseil pour commencer le diagnostic.
 
Les bougies sont neuves d'aujourd'hui elle viennent de chez opel.
 
 
J'ai démonté les injecteurs ils sont plein de petites saleté (genre micro pierre ou sucre cristal c'est vraiment bizarre) pensez vous que sa puisse venir de la.
 
 
Je précise elle tourne sur quatres pattes.
 
 
Si vous avez des idées pour faire avancer le schmilblik.    
 
merci
	
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	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 18:44 | 
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	voyant moteur allumée?
 
 
ou d autre truc?
	
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	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 18:45 | 
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	salut,allumage faisceau,filtre a essennce,tension a la pompe a essence.cable d accel qui ouvre bien en grand le papillon.deja de quoi t occuper demain a mon avis,apres pas de code panne?  
	
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kadett17 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Nov 2007 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 18:50 | 
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	je suis pas trop au point pour les codes panne de plus j'ai pas la notice sa aide pas.
	
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	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
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kadettgtman 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 19:11 | 
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	| kadett17 a écrit: |  sucre cristal  
 
merci |   
 
 
ton bouchon de réservoir est intact ? vas voir un peu
	
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	 _________________ kadett : once driven, forever smitten | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 19:12 | 
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	| kadett17 a écrit: |  | je suis pas trop au point pour les codes panne de plus j'ai pas la notice sa aide pas. |   
 
 
la notice te sert a rien pour les codes pannes,mais as tu deja un code panne? le voyant moteur s allume en roulant?
 
 
mais regarde le reste aussi.
	
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kadett17 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 19:14 | 
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	bonchon ok (serrure) véhicule que j'ai récupéré vendredi donc pour l'historique.
 
 
Au niveau des voyants il y a rien d'allumé d'anormal. Quel sont les simptomes quand les injecteur sont encrassé et que cela gene le moteur ?
	
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	 _________________ kadett gsi 16v 1988 | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 19:25 | 
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	vérifie déja ce que je t ai dit avant d allez plus loin
	
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ygabriel1001 
1300s 
 
 
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 Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 21:51 | 
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	pour moi faisceau d'allumage ou circuit essence  
	
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	 _________________ C20XE un jour,C20XE toujours
 
 
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kadett17 
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Inscrit le: 17 Nov 2007 
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 Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 08:46 | 
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	Bon aprés avoir regardé tout ca de pret il semblerait que ma kadett et du diabète sa ressemble bien à du sucre. Je précis c'est un véhicule que j'ai récupéré cette semaine (je l'ai pas payé donc) et elle déconné déjà quand je l'ai récupéré.
 
 
Donc lundi j'emmène les injecteur pour les passer à l'ultrason et va falloir nettoyer tout le circuit.
 
 
Quelqu'un à déjà tombé le réservoir apparement il faut oter l'échappement mais aprés... 
 
 
Est ce qu'il y a des fiches techniques (genre RTA) sur le net ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 09:16 | 
   | 
 
	  
	
	Quand tu déposera ton réservoir n'oublie surtout pas de le dégazer en le remplissant totalement de flotte.
 
 
La RTA de la Kadett est en ligne dans cette rurbrique
	
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  Dernière édition par isma_8 le Dimanche 18 Novembre 2007 13:01; édité 1 fois | 
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kadettgtman 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 12:10 | 
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	| kadett17 a écrit: |  
 
Quelqu'un à déjà tombé le réservoir apparement il faut oter l'échappement mais aprés... 
 
 
Est ce qu'il y a des fiches techniques (genre RTA) sur le net ? |   
 
 
tout bon, je pensais qu'il n'aurait pas gené mais si
 
rien d'autre à part les cerclages de maintien
	
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kadett17 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 12:09 | 
   | 
 
	  
	
	Bon le réservoir est tombé (ca va c'est pas trop compliqué) 2h30 pour tombé la ligne, la pompe à essence , le palonnier et le réservoir.
 
 
Sur mon réservoir j'ai viré toute les durites le flotteur, c'est quoi le mieux pour le nettoyer ? (Quand on le secoue il y a des petit bruit dedant    )
 
 
Isma tu ma dit de le dégazer à la flotte, je n'aurai pas de souci aprés ?
 
 
Merci
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 12:50 | 
   | 
 
	  
	
	Bien évidement il faut vider l'eau et laisser sècher le réservoir...
	
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kadett17 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 11:58 | 
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	OK
 
 
Au niveau du bouchon ou il y a le flotteur, il y a une durite noir qui apparement ce branche à l'intérieur du réservoir sur un cylindre visiblement en plastique beige jaune, elle sert a quoi ?
 
 
J'ai rien sur mes fiches techniques.
 
Sur la sotie du réservoir elle se prolonge coté bas de caisse gauche.
 
 
Elle était débranché c'est grave ? sinon on la rebranche comment car on peut pas accéder dans le réservoir ?
 
 
Pour infos au poste initiale c'est bien du sucre j'ai trouvé de belle pépite de caramel je mettrai des photos....
	
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kadettgtman 
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 Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:10 | 
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	phénomal ! c'était bien du sucre et le bouchon de réservoir n'était pas défoncé ?... je comprends pas là ; c'est quand même pas le pater qui y a foutu du sucre pour que personne lui pique ! y a mieux comme antivol !
 
 
sans photo pas facile à comprendre ton problème ? je dirais bien que c'est le retour air mais sans voir je te dis pas fastoche.
 
 
en tout cas, une kadett qui va roooooooooooooouuuuuuler et ça me plaît !
	
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kadett17 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:13 | 
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	sa arrive pour les tofs......c
 
a rame
	
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kadett17 
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 Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:15 | 
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	la dite durite 
 
 
 
	
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kadettgtman 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:19 | 
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	c'est pas le retour essence ? celui qui est complètement à gauche sur la rampe d'injecteurs
	
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kadett17 
1200s 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 12:28 | 
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	Te dire si c'est le retour d'essence j'en sais rien je sais que en prolongement sa se branche sur une durite rigide (genr cuivre) qui va vers le moteur en passant par le bas de caisse coté droit.
 
 
Je suis pas sur qu'elle était branché, es ce que sa empêche la voiture de marcher correctment    
 
 
Au faite si vous voulait passer prendre le caf j'ai le sucre    
 
 
 
 
 
Pour l'historique mon père à récupérer cette caisse elle toujours plus ou moins déconné c'est aussi pour ca que je l'ai récupéré, certainement que l'ancien proprio avez les boulles d'être obligé de la vendre.
	
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