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guéguét 
1800i 
  
 
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 Voiture: kadett  20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
   
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 Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 19:44 | 
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	salut, à tous, je viens de remettre enroute ma cali c20let, et ça démarre au poils         
 
 le probléme ( je dirait même mega pépin   ), c'est le témoin d'huile réste allumé, et que je pense ne pas avoir de pression            
 
 avez vous une tite idée        
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 19:55 | 
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	La crépine n'est pas obstrué?
 
 
la pompe est bonne?
 
 
Tu peux pas brancher un mano a la place du mano contact?
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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guéguét 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 20:01 | 
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	la crépine ainsi que toutes les piéces on étaient néttoyer avant remontage   
 
 je n'ai pas de mano  
	
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remy16t 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 20:16 | 
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	Ta démonté la pompe a huile ? tu l'as ouvertes? tu la bien remonté?
 
 
Quand la fiche sur le mano contact n'est pas branchée, le voyant s'allume? c'est un contact normalement fermé?
 
 
Si il faut c'est juste ça!
	
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	 _________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] | 
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guéguét 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 20:22 | 
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	je l'avais juste démonter du blocs   
 
 je vais aller voir si débrancher il est allumer   
 
je reviens
	
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guéguét 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 20:26 | 
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	bon, en débranchant la sonde, le témoin s'éteind  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 11:59 | 
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	Change ton manocontact ou teste avec un autre dont tu es sur de son bon fonctionnement, c'est la première chose à faire, avant quoi que ce soit si tu ne peut pas mesurer ta pression d'huile.
 
 
En attendant évite de faire tourner ton moteur, car si la pompe à huile est en cause l'usure ou la casse sont TRES rapides.
	
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guéguét 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 12:10 | 
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	j'ai débrancher le retour d'huile du turbo et c'est totalement sec      
 
 cela ne serrait ce pas parce que la pompe n'arrive pas à s'amorcée     
	
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Andro 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 12:14 | 
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	Humm ta crépine n'est pas posée à côté de ta caisse à outils par hasard ??      
 
Tu as laissé tourné combien de temps, si tout le circuit est vide, radiateur, filtre à huile, pompe à huile lui faudra un peu de temps pour remplir tout ça (5sec je pense au max) ma pensé allais dans le sens, tu as paniqué et coupé de suite en voyant le voyant    allumé et du coup pas laissé assez de temps pour remplir le circuit. Peu probable mais pas impossible
 
 
Sinon en démarrant tu as entendu claquer les culbuteurs ??? Si oui alors effectivement pas de pression d'huile, si non alors ça doit effectivement être le mano
	
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guéguét 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 12:22 | 
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	j'ai laisser tourner plus de 10 secondes et le témoin reste toujours allumé  
	
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