BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

LoL
Ben je compte tester un truc tout con :
passer d'un LCD de kadett à celui d'une Vectra 2000

Là je plonge grave dans l'inconnue mais à part pr la pose je ne pense pas qu'il y ai bcp de chose à faire

des avis ptet ?

Sinon je me lancerais et je ferais un pti tutau pr ceux que ca interesserait eventuellement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

le LCD de vectra a pas la meme forme que le LCD de kadett (mais alors pas du tout)...

Ou alors faut carrément passer un TDB d'astra Razz

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je sais pr ca ...
mais comme l'inverse est possible sous reserve de modif ... j'espere que ce sera le cas pr la kadett sans trop quand meme car je dois le remettre sur l'astra meme si ca bave sur le tableau à mon nivo c'est de voir ce qu'il est possible de faire pour apprendre Wink il restera pas là longtemps

Sinon c'est vrais que je pense passer un TDB d'astra ... mais ce sujet n'est pas encore d'actus ... Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est pour apprendre à ta place je le mettrai direct dans l'astra comme ça tu auras tout le temps de l'adapter sans être pressé vu que tu ne roule pas avec l'astra.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh ... ca c'est pas le pb mais vu que le moteur ne tourne pas et que j'ai viré batterie et etc c'est assez dure de voir si il fonctionnne ou pas Laughing enfin je dis ca comme ca hein Laughing Et il manque des pieces du moteur ... ce sera comme ca jusqu'a ce que je refasse le C14SE cad en oct ou novembre (pas sur)

de plus ca, niko l'a deja fait sur son astra et j'attends juste son tutau la dessus ...

Et je parlais de remplacer un lcd par un autre lcd ne sachant pas si ts les 2 se branche pareil .. apparement non vu que niko à passé un bon moment sur l'astra alors qui il avait deja fais se montage sur une corsa

Donc voila

Mon but c'est plus de faire un tutaux pr un remplacement de LCD par un LCD vu qu'apparement le branchement ne serais pas identique Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

remplacement d'un LCD par un LCD, d'un aiguille par LCD ou d'un LCD par un aiguille je pense que c'ets le même principe :
tu as des fils qui chacun apporte une info, il faut les brancher au bon endroit sur le compteur c'est tout, si je dis pas de connerie il n'y a rien d'autre

Après pour un LCD il faut utiliser le capteur de vitesse qui lui correspond, ou alors essayer les 2 capteurs et voir celui qui donne la meilleur infos (compte tenu de la BV utilisée)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi LCD de Kadett et Vectra je suis pas sur sur ...

Mais bon j'ai pa encore demandé à niko

Je sais qu'il avait pas mal Galéré pr monter le LCD de vectra dans l'astra
alors qu'il avait vite posé celui dans la corsa mais c'etait un LCD de kadett

Il m'a di qu'il à fait un tutau donc pr moi c'est pas pareil rien qu'un niveau branchement.
sauf si il à galerer par rapport au faisceaux de l'astra ca je le sais pas encore.

Pareil pr l'essence il y a un pti truc à faire il m'avait dit mais je me rappel plus quoi.

ca je le saurais que je vais demonter celui de la kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

On me cherche... vous croyez quand meme pas que je vais devoiler tout mes secrets... Twisted Evil Twisted Evil

je suis pas la jusqua Mardi la semaine prochaine je vous mets les tableau que j'ai preparer

si jamais kos'd laisse tomber l'idée de mettre le lcd de vectra dans la kadett...

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
On me cherche... vous croyez quand meme pas que je vais devoiler tout mes secrets... Twisted Evil Twisted Evil

je suis pas la jusqua Mardi la semaine prochaine je vous mets les tableau que j'ai preparer

si jamais kos'd laisse tomber l'idée de mettre le lcd de vectra dans la kadett...

ça a le mérite d'être clair Laughing

Oui chef Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 12:53 Revenir en haut de page

looll je crois aussi Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com