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calibra83
1600i


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je viend de recevoir mon kit de fermeture centraliser a distance, mais le problem c'est que tout la doc est en allemand!
donc quelqu'un aurez deja instaler ceci?
ci oui merci de m'aider et de voir ci on peut pas en faire un tuto

http://cgi.ebay.de/Klappschluessel-Funkfernbedienung-Opel-Astra-Calibra-V21_W0QQitemZ140179022158QQihZ004QQcategoryZ53914QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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DurlexGSi
1800i


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MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une install dans une tigra, mais ça doit pas bcp changer

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=43

Bon courage Wink

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calibra83
1600i


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula merci pour le lien mais j'ai aucune couleur siter sur le topic et en plus il parle de diode pour clignotant que j'ai pas! mon system a l'air un peu different
Twisted Evil
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DOOM57
1800i


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 598
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Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 19:05 Revenir en haut de page

Salut,
j'ai installé le modèle V60 sur ma Vectra, il y a 2 semaines!
Je pense que tu as à peu près le même modèle!

Pour le montage, tu peux suivre ce qui est écrit sur le lien de Durlex.

Le but du jeu, c'est de monter ta nouvelle centrale en parallèle!! c'est tout!! Rolling Eyes

Donc il faut que tu accèdes à ton boitier d'origine!
Il faut simplement que tu le dévisse de la voiture, pour que ce soit plus pratique!!

Ensuite il suffit de couper les (Bons) fils, et les raccorder avec ton V21. Mr. Green

Voilà le schéma de mon installation:

les fils barrés ne sont pas utilisés (pour le moment...!?)

Image

Il ressemble au tien ??

Voilà le schéma élec de la Vectra, il doit être identique au Calibra, mis à part les portes arrières!!

Image

Alors les cercles rouges Laughing :

K37 > centrale d'origine OPEL
M18 >moteur porte conducteur
M32 > moteur porte passsager
M37 >coffre
M41 >trappe à essence
(M19 >porte arr gauche)
(M20 >porte arr droite)
S41 >serrure conducteur
S42 >serrure passager

Donc sur le boitier d'origine, j'ai utilisé 3 fils:

le Rouge 12V borne 9, le brun blanc borne 6 ouverture et le brun rouge borne 2 Fermeture

pour les clignotants, j'ai carrément fait des ponts sur le bouton WARNING (sans diode), ça fonctionne jusqu'à présent!! Rolling Eyes

Je dois avoir quelques photos... Wink
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