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kadett power
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon omega,(2.0 se) la bobine HT chauffe, tellement, qu'au bout d'une centaine de km, l'auto a des ratés, ne tien plus au ralenti, a du mal a demarrer, mais tourne impecc a haut regime (+ de 3000 rpm)

au debut je pensait que c'etait du aux probleme de tete de delco que j'avais, mais la la tete et les bougies sont neuf

j'ai changer 2 fois de bobine, le probleme persiste, c'est une alim en 12v (sans fil resistant), la bobine est bien une 12v

je suis sur que le probleme vient de la bobine, car quand elle a ses raté je change de bobine, et c'est reparti nikel

elle a commencé a faire ca il y a une semaine sans prevenir et la au bout de 500km sur la journée, la bobine a claqué

le voyant electronique moteur est souvent allumé, mais je sait pas prendre les codes pannes Crying or Very sad
quelqu'un peu il m'aider, car c'est quasi tout les jours qu'elle fait plus de 100km (aujourd'hui 180km par exemple)
merci

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KoS'D
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me trompe surement
mais ce sujet a deja été evoqué
et il me semble que ce soit normal qu'elle chauff
et une bobine qui ne marche pas = une voiture qui ne demarre pas ... c'est à dire qu'une fois coupé ben ca marche plus
c'est du ON / OFF dans ce cas

Bon ptet que je me trompe donc attends d'autres reponses Wink
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kadett power
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben la au bout de 500 km OFF Crying or Very sad
et quand je dit elle chauffe, je veut dire, elle brule (pas posssible de la toucher plus de 2 seconde Shocked )

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le site gsi-turbo il y a la méthode pour relever le code panne.
Il faut ,contact coupé, mettre les fils marron et marron/jaune de ta fiche diag ensembles et remettre le contact pour compter les clignotements du voyant moteur.

Pour ton problème j'avais jamais vu ça, peut-être que ton module d'allumage est mort. Quand tu changes la bobine tu changes l'ensemble bobine + module ou pas?

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kadett power
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas de modulavec la motronic Question

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kadett power
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MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai relever les codes pannes : 12 et 48
soit ignitiation du diag
et tension trop faible batterie Shocked
la batterie est neuve (4 mois), et j'ai 14v moteur en marche Shocked
je comprend pas Question

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadett power a écrit:
j'ai pas de modulavec la motronic Question


tu me pose la question ? c'est toi qui peut me répondre

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kadett power
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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh le modul qui va sous la bobine tu pense Question
si oui, alors non j'en ai pas Wink

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Lotusgsi
20NE


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Messages: 1308

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
je me trompe surement
mais ce sujet a deja été evoqué
et il me semble que ce soit normal qu'elle chauff
et une bobine qui ne marche pas = une voiture qui ne demarre pas ... c'est à dire qu'une fois coupé ben ca marche plus
c'est du ON / OFF dans ce cas

Bon ptet que je me trompe donc attends d'autres reponses Wink

C'est ça
Bobine qui chauffe c'est normal (enfin sauf si tu peux faire cuire un oeuf dessus lol)
Si elle marche pas la voiture reste sur place Wink

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kadett power
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben j'ai trouvé la solution, changé de voiture Laughing Laughing Laughing
enfin, j'veu dire que je demonte celle ci,(caisse bien pourrie)
je vien de reprendre une omega 3000 Laughing

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kadett power
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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:01 Revenir en haut de page

petite info si quelqu'un a le probleme, c'etait le relais de l'injection (celui qui sert pour la pompe a essence), la voiture tournait, mais le relais avait un probleme, il a fini par lacher, et quand je l'ai remplacer le probleme a disparu (voyant et chauffe bobine) Wink

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