BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ces bien dommage pour ta petite coco kenny
mais caisse rouilléé + mot preske
hs ces vrais qu on est pas habitué a cette addition chez opel Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vs238268
1800i

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors c'en est où? Ils te l'ont reculassée?

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vs238268 a écrit:
Alors c'en est où? Ils te l'ont reculassée?

Ca en est que je suis toujours comme un con a attendre apres ma voiture car Opel n'envoie toujours pas le bon joint de couvre culasse, ca fait le 8eme qu'il recoive d'allemagne qui est pas bon, et apparement c'est mission impossible pour avoir un interlocuteur la bas...

Encore heureux qu'il m'ont pretté un Mériva, mais je me lasse de ma voiture, meme si je sait qu'elle va fumer, j'ai quand meme hate de remettre mon Q dedans et d'entendre mon moteur ronfler...

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 03:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a qu'a leur acheter une pochette sur e-bay et leur ramené Laughing
Signaler un abus
vs238268
1800i

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben il est fort ton magazinier...

Signaler un abus
Cyril
20NE

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparement c'est pas le magasinier mais le mec en allemagne qui doit loucher
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vs238268
1800i

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais bon c'est aussi surprenant qu'un truc courant comme ce joint doive se commander en allemagne. Chez mon revendeur de pièces les pochettes de joints moteur c'est direct du stock et au pire s'il doit commander tu les as le lendemain après-midi.
Bon c'est pas des 'genuine pépel', mais des 'Goetz'... et ça me va très bien pour une pièce comme-ça! Je me souviens toujours des 2 simmers de vilbrequin que j'étais obligé de prendre chez pépel qui me sont revenus aussi cher que tout le kit de décrassage haut-moteur 'générique'.... Rolling Eyes

Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans l'histoire le magasinier y est pour rien, avant les stocks était géré par la France, et il ma dit que deja la c'etait compliquer pour avoir un interlocuteur, maintenant que c'est parti en allemagne, c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, il ne peut envoyer que des mails ou des fax.

Dans l'histoire le joint il arrive sous 2 jours, mais il envoie toujours le meme, ce soir je vais y allé, j'avais un de mes vieux joints a la maison.

Sinon Fred oui j'aurai deja acheter la pochette mais si je fais ca c'est a mes frais, alors que la c'est aux leurs, et meme sur Oscaro c'est 40€ les deux joints, donc il se demerde.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c kler kenny ,mais t'inquiete c'etait ironique etant donner qu'ils n'envoient pas le bon Wink
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

POur finir le magasinier a ommander de l'adaptatif chez un revendeur, ils l'auront mardi.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon pour ceux qui suivait l'histoire, la piece qui devait me sauvait la vie, le joint lol, commandé en adaptatif, etait toujours le mauvais, il y avaiit toujours le fameux ergot sur la demi lune, bref ils ont decidé de couper l'ergot, l'auto a été fini vendredi, manque de pot elle voulait plus demarrer Very Happy Very Happy

L'antidemarrage de l'alarme avait planter le tout, bref il l'ont shinté, et moi en ayant un peu marre j'y suis allé au matin, j'ai rebranché l'anti demarrage, reinitialisé le tout, et elle a démarrer, elle a reconnu son maitre Very Happy

Donc voila, lundi il verfie que y'a plus de fuite, et logiquement je l'ai le soir.

Sinon je suis super content d'avoir poser mon Q dans ma Corsa, ca me manquait cruellement Embarassed

Corsa GSi16V
Signaler un abus
TiGrafizm
1600i

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
maloute24
1200s

Voiture: Corsa 1.3 cdti 95ch

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

A lundi alors !! Wink
Signaler un abus
vs238268
1800i

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Bon pour ceux qui suivait l'histoire, la piece qui devait me sauvait la vie, le joint lol, commandé en adaptatif, etait toujours le mauvais, il y avaiit toujours le fameux ergot sur la demi lune, bref ils ont decidé de couper l'ergot, l'auto a été fini vendredi, manque de pot elle voulait plus demarrer Very Happy Very Happy

L'antidemarrage de l'alarme avait planter le tout, bref il l'ont shinté, et moi en ayant un peu marre j'y suis allé au matin, j'ai rebranché l'anti demarrage, reinitialisé le tout, et elle a démarrer, elle a reconnu son maitre Very Happy

Donc voila, lundi il verfie que y'a plus de fuite, et logiquement je l'ai le soir.

Sinon je suis super content d'avoir poser mon Q dans ma Corsa, ca me manquait cruellement Embarassed

Tu aurais des photos de cet ergot? Si ça se trouve j'ai non plus pas le bon joint Evil or Very Mad (en plus de tout ce qui va pas... )

Sinon, ben bien content que tu la retrouves ce soir!

Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le joint, au niveau de la demi lune, coté allumeur donc, normalement c'est lisse, la tu as une sorte de téton.

Corsa GSi16V
Signaler un abus
vs238268
1800i

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Sur le joint, au niveau de la demi lune, coté allumeur donc, normalement c'est lisse, la tu as une sorte de téton.

Comment il est ce téton? Il dépasse de la demi-lune? Ou il est tout petit sur le flanc de la demi-lune? (D'ailleurs des sur le flanc, j'en ai aussi régulièrement sur la lèvre que tu dois glisser dans le couvre-culasse. (Et pourtant le couvre culasse n'a pas de rainure pour ces téton) Si c'est ça moi je pensais que c'est juste pour tenir le joint en place quand tu le montes...

Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Image

Corsa GSi16V
Signaler un abus
vs238268
1800i

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là c'est clair... Smile

Alors pour moi pas de soucis, mon joint était le bon (idem X14XE d'ailleurs)

Merci pour les précisions.

HS: Tu dessines avec quoi en 3D?

Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Solidworks Wink

Sinon je recup ma charette au soir Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
kenny
20NE

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon elle est mienne Very Happy Very Happy

Bon ba ca fume pas mal,je plaint toujours celui qui roule derriere moi, au dessus de 2500 tours je le vois dans le rétro, passé 4500 tours c'est la folie Very Happy

Enfin je m'en tape, j'ai récuperer ma petite Corsa jsuis fin heureux Very Happy

Corsa GSi16V
Signaler un abus
vs238268
1800i

MessagePosté le: Mardi 27 Février 2007 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et niveau perf? Tu sens une baisse?
Tu as mis quoi comme huile?

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent