BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

En faite je ne recupère pas le C20XE la flème de swap pour etre encore enmerder.

Sinon aujourd'hui j'ai changé la sonde de temperature de l'eau puis ça n'a rien changé... cava 9e la sonde donc je m'en fou mais ce qui me fait chier c'est que je trouve pas le probleme sinon après j'ai regarder un peu partout puis des durites d'essence fuiait juste derriere le collecteur d'admission donc on a raccourcis les tuyaux pour plus avoir la coupure puis c'est bon mais elle tient toujours pas le ralenti donc la quand j'aurais le temps je vais voir le relais de pompe a essence et la pompe puis essayer de la demarer en enlevant la durite qui va du papillon au debimètre peut etre que c'est le K&N qui fout la merde.
Et aujourd'hui d'après un autre mécano si elle fume noir c'est que au contraire il n'y a pas assez d'essence qui arrive dans le moteur peut etre car sa sentait vachement l'essence autour de la voiture a cause de la fuite car sa fuyait pas mal en plus la crémaillère est pleine d'essence.

Sinon novembre-decembre 2013 je pense m'en séparer pour une autre Opel bien sur mais vraiment plus puissante et récente Razz je le dit au cas ou quelqu'un serait intéresser.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2013 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des amateur tu pourras en avoir, mais tout dépend le prix Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Samedi 08 Juin 2013 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, ma GSi est toujours en panne donc j'ai changer pas mal de pièces mais ce matin nous avons certainement trouvé la panne ce serait le débitmètre HS donc si quelqu'un en vend un envoyer moi un MP, Merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 08 Juin 2013 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Samedi 08 Juin 2013 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui content d'avoir trouvé la panne mais pas content que ce soit le débitmètre lol introuvable... :S
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne peux pas mettre un autre model ???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non j'ai regarder C16SE et C16SEI c'est pas la même prise faut changer tout le faisceau moteur et l'injection etc c'est pas pareil j'en est peut être trouvé un le mec me dit ça demain si c'est le bon c'est bon Smile mais par contre c'est bizarre que quand je suis venu l'autre fois sa ne l'a pas dit a la valise car sa sa marche électriquement mais bon c'est certainement ça car j'ai changer la pompe la bobine les fils de bougies le filtre a essence est neuf et les bougies aussi ou alors la calculateur mais la sa l'aurais dit a 100% a la valise je pense après je connais pas trop la mécanique lol Bientôt tout sera neuf sur cette voiture javascript:emoticon('Laughing')
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là dessus le débitmètre c'est le calculateur injection. J'avais le miens qui déconnait sur ma gsi de l'époque jamais j'ai eu de défaut le concernant...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc ca sent bon pour toi jim Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai j'espère que c'est sa, sa fait 1mois et demi que je galère en fait la la voiture elle tourne bien au dessus de 4000tr/min mais en dessous elle broute le moteur tremble puis si je lâche l'accélérateur elle cale puis elle consomme a mort aussi lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bizard quand meme Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa y est la GSi tourne niquel donc c'était le débitmètre qui était HS il restait toujours ouvert donc mauvais mélange a bas régime par contre dans les tours sa tournait bien vu qu'il était ouvert a fond ^^
J'en est trouvé un sur le forum des Corsa A tout propre et qui était bien régler je n'est même pas du toucher au réglage Smile
Donc maintenant tout est neuf du coup j'avais changer la pompe a essence, la bobine et les fils de bougies.

Petit shoot après un gros lavage qu'elle était plein de poussière ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et installation d'une durite de 100mm de diamètre pour ramener l'air frais au K&N Very Happy

Image
Image

Ca fait plaisir Mr. Green :
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

propre le rouge Cool c'est pas un origine?
juste pas fan de l'aileron et des coquilles de retro noirs
pourquoi ne pas avoir peint le compartiment moteur?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barlier
X30XE


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi!!!

_________________
Roule bas!!! ou roule pas!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, Non pour le rouge c'est un rouge d'Audi celui de la RS5. Je n'ai pas peint le compartiment moteur pour cause que je ne sais pas démonter un moteur puis sa ne ce voie pas enfin sa choque pas trop ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui comme tu as jouer sur le noir/rouge, ca passe quand meme
le rouge est magnifique Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dean95
20NE


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 1495
Localisation: 93
Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013 06:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec un rouge audi , elle a pris grave de la valeur , c'est le rouge "j'ai réussi ma vie " ...mdr

Plus sérieusement , elle est niquel ta coco , et content que tu es trouvé et solutionné ta panne !

Ca devait te manquer Wink Twisted Evil

_________________
La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 16 Juin 2013 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl un poil ocupé en ce moment je suis content pour toi et ta belle Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Dimanche 23 Juin 2013 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, un peu de news vendredi soir j'ai changer mon collecteur par un inox 4/1 Smile
Image

J'ai pas encore testé a fond pour voir si sa marche mieux qu'avant car j'ai une fuite au niveau du raccord collecteur/ligne j'ai mit de la pate spéciale sa a l'air de tenir pour l'instant ^^
Puis depuis que je l'ai mis la ligne touche la caisse dans les dos d'âne, virages... je vais regarder ça demain soir Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
O.D77
X30XE


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
c'est toi que j'ai vu à lizy sur ourcq cette aprèm Question

_________________
PARIS EST MAGIQUE!!!!!






ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, oui c'est moi ^^ j'était en balade avec ma GSi ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com