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pierre2b
20XE


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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok merci !

au fait je voudrait pas faire de betise

dans quel sens se devisse l ecrout de la plaque sandwich ??
etant donné qu il doit y avoir 2 pas de vis Rolling Eyes
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MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
ok merci !

au fait je voudrait pas faire de betise

dans quel sens se devisse l ecrout de la plaque sandwich ??
etant donné qu il doit y avoir 2 pas de vis Rolling Eyes


Dans le sens anti-horaire Wink

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ganjarom
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MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que ca a une utilitée sur un moteur stock d'augmenter le presion d'huile comme franck l'a fait sur son C20LET???

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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 18:42 Revenir en haut de page

bonjour, aujourd'hui question de cote de paliers et manetons de vilebrequin.

j'ai fait mesurer les manetons et paliers d'un vilo de C20XE, voici les résultats de mesure:

palier VM => palier pompe a huile

57.965 - 57.965 - 57.965 - 57.985 - 57.980


manetons VM => maneton pompe a huile

48.98 - 48.98 - 48.98 - 48.98


je voulais vérifier par rapport au cotes d'origine sur la RTA kadett mais il est précisé que
a partir du n° moteur 14005048, les caractéristiques du vilo évoluent et que
les deux modèles ne sont pas interchangeables.

or, le numéro moteur dont provient le vilo commence par 141xxxxx.

ma question est, est ce que je peut me fier aux cotes des paliers et manetons donnés sur la RTA ?

tout en sachant que je suis extrêmement proche des tolérances de série données par cette rta.

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