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kadett power
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ca c'est bon a savoir Exclamation va falloir que je regarde a ca de plus pres... a moins que quelqu'un ait un AAC pour SEH Question

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dangerous gsi
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci les gars c cool ca je sais ce k il me rest(e a faire pour un bon seh merci je vous tiendrai au courant de la modif
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

du nouveau sur les AAC? vous les avait monté ou pas

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marS
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Une petite modif cote échappement que je viens de faire sur ma cucu Idea

Image

Stock Rolling Eyes

Image

Retoucher Rolling Eyes


J'ai donc éliminer les arrête saillant
et la proéminence qui se trouve dans l'échappement Wink

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Image
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kadett power
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2007 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ca avance enfin pour moi j'ai acheter une culasse deja preparer, avec l'AAC qui va bien Laughing
j'ai deculasser mon seh (250 000km et 1 an et demi qu'il fait que de la piste Embarassed ), bonne surprise, il a l'air intact Shocked meme pas de cote d'usure en haut des cylindre Shocked , il sont vraiment incassable ces moteur Twisted Evil
bref, je vais voir demain si je peu pas aller encor plus loin dans la prepa culasse, mais a mon avis ca va etre dur (deja rabottée, conduits agrandit, degagement des arretes vives et demasquage des soupapes d'admission, polissage des soupapes...)
je pense polir les chambre de combustion apres avoir prit les volumes de chacunes d'elle, pour les mettre au meme volume Twisted Evil
avec cette culasse, l'AAC, la pression d'essence a 3.2bar, l'eprom, le KAD, plus l'echappement un peu liberer, j'en espere 150-155cv Twisted Evil

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kadett power
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

culasse impecc, le boulot a vraiment été bien fait( a peine quelques finition pour etre perfectioniste mais rien de mechant).
je remonte Twisted Evil

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bombarde
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui c'est qui preparé cette culasse? Laughing Laughing Laughing Laughing
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kadett power
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, ca te fait un peu de pub Laughing Laughing Laughing
faut reconnaitre ce qui es beau boulot
bon c'est remonter, ca tourne, mais alors comme une brouette... en dessous de 1500rpm, pas trop mal jusque 3000 et tres bien a partir... de 3000 Shocked
bref moteur pointu,heuresement que c'est que pour la piste Laughing
bon plus serieux ont m'a predit de gros ennuis de pistons si je laisse l'allumage ainsi avec la cullasse rabotté de 1mm et un gros AAC Question
de plus comme la culasse a etet raboté, la distri est legerement decaler vers l'arriere (retard), faut il monter une poulie reglabe Question

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bombarde
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,c'est sur qui sera pointu vu les diagramme de l'AAC!
Mais si il tourne vraiment comme une patate a 1500trs ca doit venir du reglage,effectivement y a trop de retard du au rabottage.
Pour la poulie j'avais simplement agrandi le trou qui permet de caler la poulie.
Fais le seulement dans le sens de l'avance,comme ca tu pourras toujours remettre le calage d'origine!
quand je l'ai fait ca marchait carrement mieux!!!!
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kadett power
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok de tooute facon j'ai des poulie d'avance Laughing
si je trouve un meilleur calage, je rebouche le reste du trou "superflu a la soudure, comme ca ca risque plus de bouger Laughing

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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila apres 3 ans d'utilisation sur piste, et quasiment 300 000km, mon petit seh commence a bouffer de l'huille et la pression n'est plus tres haute surtout a chaud Embarassed Crying or Very sad
je vais donc lui refaire une petite santée Laughing
j'ai quelques questions pour ca Rolling Eyes
j'aimerai passer aux pistons forgés et bielles acier, faire alleger et equilibrer le vilo, et remonter l'emsemble avec coussinet bielle/vilo + segmentation et pompe a huille neuf.
ou puis je trouver ces pieces Question
ou puis je faire travailler le vilo Question
je suis pas trop chaud pour monter des carbu, mais une injection papillon ca serait le top, ainsi qu'un 4 en 1...
attention le 4 en 1 c'est special c'est pour mettre dans une propulsion, le moteur est en long pas en travers
si quelqu'un a des infos sur ces pieces (ou les trouver, prix...)
merci d'avance Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel AAC as tu dans ta prépa ?

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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est mon ancienne culasse et ancin AAC que je devait mettre dans ma kadett GSI

296° et 11.9mm de levé si je me rappelle bien

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bombarde
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et je crois que la culasse je l'ai deja vu quelques part Laughing

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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi je croit bien

en tout cas je suis monté dans la kadett de kadett power avec la culasse et l AAC et ca depote plutot pas mal

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kadett power
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, quand tu veut Mc fly pour un nouvel essai, tu va voir ca pousse encor plus fort... j'ai un peu travailler le chassis, pour info a l'epoque ou tu es monte j'etait a 1min 13 a croix en ternois, maintenant je suis a 1min 08... mais ca suffit pas...j'suis gourmand, j'veux aller chercher les subaru Laughing

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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme c'est bien ta culasse et ton AAC qui sont sur ce moulin
par contre la culasse a ete rabotée de combien precisement Question c'est pour calculer l'angle d'avance sur la poulie que je doit modifier car c'est pas encor fait Embarassed
alors personne n'a les infos pour ou et a quel prix trouver les coussinet, segment (voir piston forge et bielle acier...) Question

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MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que je l'ai rabotté de 1mm si mes souvenirs sont bon

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MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t avais demandé le minimun de rabotage a cause de l AAC

si tu veut fred tu peut mettre bielle de LET et piston de xe dans les seh mais je ne sais pas si le taux de compression sera le meme qu avec des piston d origine

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Mathieu
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

le taux de compression augmente sacrement en mettant les pistons du XE, ya longtemps j'avais trouvé un site qui avait fait les mesures et mettaient les resultats, faudrait que je retrouve, mais de memoire sans raboter la culasse tu passais direct à + de 11 de RV

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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kadett power
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

et les pistons de XE sont moulés ou forgés ?
parce qu'avec la culasse rabotée, j'ai deja pas mal de compression, si je remonte des pistons moulés et augmente la compression attention les degats...
par contre les bielles de LET sont en acier Question

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