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frénétik_gsi
1200s


Inscrit le: 13 Sep 2006
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Localisation: val de marne

MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

chris a écrit:
lol t'est vrp la bas ou koi Laughing Laughing


lol on va dire que j'achète pas mal chez lool Very Happy
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tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
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1

MessagePosté le: Vendredi 29 Septembre 2006 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy voila la toff que j'ai trouver une tofff qui compare bien les 2 piston

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ses pas jolie tous ça!!!!

est j'ai trouver des toff sur un forum allemand

le gas a fait sa sur sa culasse!!

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je trouve sa un peut gros non? Smile

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chris
Moderateur


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Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi le piston en question?

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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remy16t
LOTUS OMEGA


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Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:


est j'ai trouver des toff sur un forum allemand

le gas a fait sa sur sa culasse!!

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je trouve sa un peut gros non? Smile


voila si tu te lance la dedans tu peux Agrandir autant que possible les conduits de façon à avoir le passage de gaz le plus direct possible, sans étranglements.
Profite que les guides de soupapes sont enlevés pour effectuer ce travail.

Ajuste la pipe d'admission et les échappements. Polie parfaitement les conduits d'échappement. Les conduits d'admission se laissent bruts de fraise.


Monte des guides et des soupapes d'origine ou ceux au binsilium sans oublier de faire rectifier les sièges à l'angle des soupapes et à l'alignement des guides. Attention, certains guides racing auto lubrifiés sont parfaits pour les performances, mais s'usent très vite: se renseigner.

Pour démonter un guide, chauffer la culasse uniformément à 200° (normalement dans un bain d'huile). les guides sortent facilement en les frappant légèrement.
Pour remonter les guides, la culasse étant très propre, mettre les guides au congélateur, chauffer la culasse. Dès que la culasse est à température, prendre un guide et le pousser à fond dans son logement comme un suppositoire.Roder parfaitement les soupapes.

ya des guides de ressorts de soupapes racing, qui ne sont pas plus durs que les autres, mais qui permettent un débattement plus important sans phénomène parasite et sont plus endurants. sbd par exemple

source pascalméca
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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 10 Octobre 2006 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci remy Smile

et chris le piston en question ses les piston oméga ceux de gauche sur la toff

ses les piston squi fond monter le rv

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remy16t
LOTUS OMEGA


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Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les grosses bobines j'ai retrouvé le lien c'est www.mwignitions.com

ou sinon en passant par www.greenspeed.be ya possibilité de les avoir dans la rubrique alumage injection


a+ Wink
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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.mulsanne-france.com/MSD.html

j'ai trouver aussi les blaster ma l'air pas malle

je vais regarder tous ça de plus prés!!!

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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je relance un peu le sujet pour parler admissions.

qu'est ce ca vaut de monter une admission 4 papillons?
je pense que ce ne modifie pas beaucoup de choses sur l'injection, non?
et en terme de fiabilitée / réglages par rapport a une admission carbu?

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ça modifie le couple est la puissance !!

ça dépent quelle sorte de pappillons .. car dbilas a sorti un kits route, 4 levier papillons pour le 20xe .j'en possede un ,ces de super bonne qualiter !!ta rien a régler tu prend tu monte !!

mes si tu veut un vrai gains, bas je te conceil celui de sdb ,enfin tous dépend de ceux que tu veut faire avec ta voiture?

donc le gains maxi que tu peut avoir sur un moteur avec une gestion d'origine moi je dit 35 ch voire 40ch

mes le top ces une gestion programable + 4 levier pappillons ..ect .la si tu régle bien le moteur ta un gains de 70ch. Pour les réglage le mieu ces deux le faire, sur banc par un pro!!!

aprés si tu veut pas te prendre la téte tu peut monter des carbus ça marche trés bien aussi ,meme voire mieu !!enfin ces a voire Confused

http://www.youtube.com/watch?v=BlHsfxfSRH4

pour te donner une idée du 20xe en carbus

pour la fiabliliter encore une foix ça dépent de ceux que tu compte faire avec ta voiture !!car si ces pour tous les jours vaux mieu avoir le kits levier pappillons dbilas !!

a neux pas oublier que le 20xe au dessut de 200ch il y a des élément a renforcer!!! ex: bielle ,pissete d'huile,pompe a huile renforcer,voire meme la plaque pour le bas moteur v-max !!!! si tu veut avoir un truque super fiable avec une gros prépas atmo Smile !!

les gens neux prépare pas ceux moteur car ça revien trop chére !!pour moins chére tu peut passer le 20xe en turbo pour le double de ta puissance !! puis en atmo tu n'est pas a l'abrit de la casse moteur ..

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:

qu'est ce ca vaut de monter une admission 4 papillons?


ben pas grand chose : tu gagnes entre 30 et 70ch selon ce qu'il y a d'autre sur le moteur Laughing

ganjarom a écrit:

je pense que ce ne modifie pas beaucoup de choses sur l'injection, non?

Ben oui il faut injecter bcp + d'essence vu qu'il y a bcp + d'air qui entre

ganjarom a écrit:

et en terme de fiabilitée / réglages par rapport a une admission carbu?

pour la fiabilité je pense que ça change rien à ton moteur vu que tu modifie juste l'admission... La seule chose que je vois est que tu auras + de chances de tourner trop pauvre dans les tours (car + d'air admi) et donc plus de chance de fondre un piston.
Niveau réglage le mieux est une gestion programmable réglée sur banc, ou avec des réglages théoriques, au pire une reprogrammation (avec l'admi dbilas ya une puce faite pour).
Avce les 4 paps su consommera moins d'essence pour une puissance + importante qu'avec les carbus, donc bien meilleur rendement.
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kalidor
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai du mal voir ou le prix pour des 4 pap c est dans les 1000 euro ??
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tornado gsi
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 12:54 Revenir en haut de page

vas sur le cite de fred.

les pappillons ces 1500€

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