_________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées.
juGSI16V X30XE
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
Moi en ce moment j'ecoute du lunatic (booba & ali) booba tous les albums 113 psy4 de la rime a l'ancienne ntm iam a l'ancienne
O.D77 X30XE
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 13:04
+1 avec toi karim,rien d'mieux que le peura à l'ancienne,pour ma part dernier concert,NTM septembre 2008 à bercy,DU LOURD et si t'en veut pas de souçis
mais bon rien ne vaut,la soul et la funk ,avis aux amateurs...
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 13:25
Moi en ce moment j'ecoute ça!!! Mes set dispo soit sur ma page Mixcloud. ya aussi un set House retro qui progresse vers du plus récent, avec quelque fausse notes mais symp aa écouté
+ 1000000 pour les daft.
depuis quelque temps je me réécoute tout les albums et lives. c'est vraiment du bon. sa rapelle la belle époque; l'epoque ou je rouler en 51!!!!
le morceau de ismax94, c'etait vraiment bon... arréter les mecs, moi je vais déprimer...
que c'est chiant de vieillir
Alan Braxe And Fred Falke - Intro - Original Club Mix elle est magnifique, je l'écoutais petit quand mes frères me promenais en voiture, aujourd'hui j'ai 23ans et j'écoute toujours, sa me fait des frissons, sa me fait rêver, ya pas mieux que la House de ces années-la
Sinon perso j'écoute un peu de tout, sa peux aller d'une symphonie, sa me fait rêver, sa me donne plein d'émotions parfois, a une musique de Rap hardcore, Booba en premier lieu.
J'écoute aussi de la musique traditionnel de chez moi a fond en voiture, du Rancho Portugais
J'suis fier un peu comme tout les Toss, ces importants de garder les traditions et les valeurs je trouve
Chose bizarre aussi, je roule plus vite avec une musique triste qu'avec une musique hard, la plupart du temps, surement parce que sa rappelle les tristesses et les peines de la vie qui fait qu'on est devenue un guerrier.
Ismax94 20NE
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
Posté le:
Vendredi 02 Août 2013 17:14
M1ex, j'en ai 21 la musique doit en avoir autant que moi si c'est pas plus et pourtant il y à pas mieux que ce genre de son a fond avec un beau soleil vitre et toit ouvrant grand ouvert !!
Ismax94 20NE
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
Posté le:
Mercredi 18 Septembre 2013 19:04
M1eX a écrit:
Chose bizarre aussi, je roule plus vite avec une musique triste qu'avec une musique hard, la plupart du temps, surement parce que sa rappelle les tristesses et les peines de la vie qui fait qu'on est devenue un guerrier.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum