BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Injecteurs 630cc avec pression d'essence à 5 bars, ne cherche pas plus loin, il faut baisser la pression dans tout les cas

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pourtant tourné comme cela un bon moment avant d'avoir ce soucis de richesse au ralenti et charge partielle Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2014 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Montre une photo du Montage de ton regulateur.

630cc@5bar ca m'étonne pas que le code 13.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2014 07:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
J'ai pourtant tourné comme cela un bon moment avant d'avoir ce soucis de richesse au ralenti et charge partielle Confused


Ca veut pas dire que ta richesse était bonne pour autant

Sans être contrariant, je t'avais déjà donné des infos très précises à ce sujet Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Vendredi 28 Novembre 2014 11:24; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2014 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

5 bars s est moyen oci pour ta pompe a essence
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 28 Novembre 2014 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour une pompe DW300 c'est pas forcément un souci mais on est bien d'accord que ce n'est pas optimal pour autant

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2014 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon on recommence, j'ai jamais tourné à 5 bars ou plus, car je viens de me rendre compte que tout est faussé à cause de montage pourri (mano, emplacement etc...).

Donc j'ai revu le montage avec un mano neuf sytec (glycerine) et directement sur le regulateur. Tout de suite on as une pression plus précise et correct. Donc j'ai toujours tourné à 3 bars (alors que l'autre mano indiquait 5.5/6b).

De ce côté là c'est reglé, mais malgré changement du relais et verife à l'oeil nu du faisceau, j'ai toujours le code 13... Et toujours riche au ralenti.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 03:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alor des news ???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan toujours le code 13 et là ca me depasse je ne sais plus quoi verifier à part denuder tout le faisceau...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis le début :

Filtration ?
Débitmètre ?
Allumage et notamment tête et doigt ?
Compressions ?
Injecteurs ?
Soupape de départ à chaud ?
Sonde T° eau ?
T'as moyen de passer au tech 1 ?

Essaie de tourner au sp pour voir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Filtration ? Ok nettoyé recemment
Débitmètre ? OK et pas de soucis en pleine charge et pas de code erreur peut il quand même disfonctionner ?
Allumage et notamment tête et doigt ? Allumage ok (f5dp0r récents, faisceau nology et allumeur OK)
Compressions ? Pas le matos pour.
Injecteurs ? 630cc ok pas de tournage sur 3 cylindres ou autres.
Soupape de départ à chaud ? Elle est branchée mais shinter sur elle même à la depression.
Sonde T° eau ? Récente, pas de code erreur peut elle quand même disfonctionner ?
T'as moyen de passer au tech 1 ? Non pas le matos

Essaie de tourner au sp pour voir => je risque de tourner encore plus riche car pas bon de descendre sous 3 bars de pression d'essence.


Je re-précise que j'ai toujours le code 13 sonde lambda d'affiché malgré sonde neuve et autre relais d'injection.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout peut déconner sans allumer de voyant, c'est ca le soucis ... J'ai bien eu des afr de merde pendant 1 an et demi a cause d'un filtre a air a moitié bouché et jamais un seul voyant c'est allumé ... La j'ai un pote son db donne pas de valeur, son voyant s'allume pas non plus ...

L'avantage de passer au tech 1 ( franck en a un je crois ?! ) c'est que tu sais direct si tes sondes donnent les bonnes infos ou pas, ou du moins tu sais ce que l'ecu moteur voit ce qui permet d'en déduire si oui ou non c'est méca ou electro ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je comprend tout à fait et chaque détails peut avoir son importance comme le coup du filtre à air.

Passer au tech1 serait top, mais si je ne peux pas je suis obliger d'essayer d'autres éléments (débitmètre, sondes etc) et contrôler le câblage sur chaque prise...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'op com peut il donner les mêmes infos que le tech1 ?
Si oui j'en ai un jawad donc passe si besoin. Wink

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas pk, mais op com semble pas communiquer avec les let swapp !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais il est raciste des vielles poubelles Gsi trafiqués Laughing

Opcom pour opc ouaid!trop sectaire le logiciel Laughing

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une gsi et elle n'est pas trafiquée donc ca devrait le faire Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok on va opter pour l'opcom versus tech1 edition spéciale swapp de porc... !!!

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tenez nous au jus Wink

Perso je sais que tech 1 passe sur mon swapp, mais y a des jours il a pas envie Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2014 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiouf du 78 a écrit:
Ok on va opter pour l'opcom versus tech1 edition spéciale swapp de porc... !!!


Swapp cochon mode 150kms avec un plein Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tiouf du 78
20NE


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2014 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, passage de l'op com ce soir et rien aucune communication avec le calculo...
L'impression que la prise diag ne serez pas branchée...
Dans ce cas quel fils brancher pour que la prise diag fonctionne ?

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com