BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2012 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Au top ! Cool

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
queuj'
1200s


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 3
Localisation: vaucluse caumont
Voiture: kadettgsi8s/16s/astragsi16s

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment très belle, une 130cv tout d'origine dans cet état, ça fait envie, félicitations !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8572
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Félicitation pour ton article dans Youngtimers Cool

Image

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 kadett-club représente Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lordaustin55
1200s


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 180
Localisation: 92 - Sèvres
Voiture: Opel Astra G OPC

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le message concernant Youngtimers... C'était indispensable !
Du coup les gens font beaucoup moins les difficiles et je l'ai vendue en une journée et a mon prix. Comme quoi il y a bien des passionnés prêts a mettre le prix.

Je lui souhaite une longue vie a Lyon, elle retourne vers le sud et ses routes sans sel ! C'est meilleur pour la santé des Kadett

_________________
Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8572
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu as retrouvé une GSI 16V ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lordaustin55
1200s


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 180
Localisation: 92 - Sèvres
Voiture: Opel Astra G OPC

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non plus de Kadett pour le moment, je me dirige vers un Speedster Atmo... enfin si j'en trouve un bien et pas trop cher... Ca cote ces bêtes là!

_________________
Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

trouve plus tot un turbo les atmo sont tous sauf fiable

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais nan, le 2.2L est super fiable quand t'écoute les possesseurs de Speedster Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

normal en 10 ans ils ont fais 10000 kms Rolling Eyes
mais malgres ca les 2 atmo qu'on as en entretient c pb sur pb Rolling Eyes Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps les Z22SE fiables se comptent sur les doigts de la main Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lordaustin55
1200s


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 180
Localisation: 92 - Sèvres
Voiture: Opel Astra G OPC

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2014 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous reprochez quoi au Z22SE ? Problème de chaine de distri ?

Je ne connais pas ce moteur et j'ai pas beaucoup d'infos le concernant. 147 ch pour un 2.2, il n'est pas particulièrement efficace du coup je pensais qu'il était au moins robuste.

Concernant les problèmes de chaine de distribution, le problème est il correctement corrigé après 2003 ?

_________________
Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

chaine de distribution , culasse , calculateur
etc etc

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais en gros comme toutes les Opel c'est de la merde...

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ue voila
non mais j'ai pas dit ca tony tu va me dire que ya jamais eu de probleme sur z22se que c'est un super moteur comme le c20xe ?
non je crois qu'on en est loin
je conseil de prendre un turbo apres il est libre de faire ce quil veu
si je serai toujours entrain de denigrer opel je lui aurai aussi dit que le turbo ont les cylindre qui s'ovalise que les turbo sont jetable etc
je fais que conseiller apres comme j'ai déjà dit je me base pas sur du ont dit ou des truc lu sur internet comme beaucoups font ici mais sur mon vecu en concession et sur le vecu de personne que je connais en concession dans d'autres régions
peut etre vous n'avez jamais eu de problèmes avec un speedster ou un z22se ? mais combien vous avez de chaque dans votre concession mais nous sur la 10aine de z22 et les sur les 3 speedster qu'on a en atelier en z22 il y a eu des problemes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est clair que le z22 ne sera jamais un xe, dailleurs aucun moteur ne sera jamais un xe, maintenant qu'il y ait eut des soucis, oui, mais il y en a beaucoup avec des kms qui ont jamais eut de soucis.Exemple vectrafan en a un dans sa vectra et je peux te dire que Laurent roule pas qu'un peu avec sa vectra, il fait les 4 coins de la france, il l'a acheté a 80000 kms il me semble et lui a mis plus de 100000 puisqu'elle a passé les 200 et ce en peu de temps, resultat??? Elle roule toujours et tres bien donc bon je pense qu'elle sont pas toute pourries

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre pas tous j'ai pas dit cela mais faut pas se voiler la face et le prevennir qu'il peut avoir des pb et donc lui eviter quil fasse un achat qu'il regrete

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
chaine de distribution , culasse , calculateur
etc etc
+1
BOOSTER77 a écrit:
ue voila
non mais j'ai pas dit ca tony tu va me dire que ya jamais eu de probleme sur z22se que c'est un super moteur comme le c20xe ?
non je crois qu'on en est loin
je conseil de prendre un turbo apres il est libre de faire ce quil veu
si je serai toujours entrain de denigrer opel je lui aurai aussi dit que le turbo ont les cylindre qui s'ovalise que les turbo sont jetable etc
je fais que conseiller apres comme j'ai déjà dit je me base pas sur du ont dit ou des truc lu sur internet comme beaucoups font ici mais sur mon vecu en concession et sur le vecu de personne que je connais en concession dans d'autres régions
peut etre vous n'avez jamais eu de problèmes avec un speedster ou un z22se ? mais combien vous avez de chaque dans votre concession mais nous sur la 10aine de z22 et les sur les 3 speedster qu'on a en atelier en z22 il y a eu des problemes
+2
TOY'S KAD a écrit:
Ouais en gros comme toutes les Opel c'est de la merde...

Faut savoir être honnête, on a certaines motirisations qui sont vraiment pas mal, et d'autres qui sont vraiment foireuses tel le Z22SE y a son évo le Z22YH qui est pas mal dans son genre aussi ...

En France on a pas trop été emmerdé, mais parles en a des mecs dans d'autres pays, ils sauront quoi t'en dire ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah oui c'est ce que j'ai dit opel c'est de la merde faut pas acheter elles ont toutes des problemes une marque de merde.

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

une marque avec des problèmes comme toute les marques c'est fini les annees 90 ou certaine pouvais se demarquer mtn tout est fabriquer au memes endroits

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Bah oui c'est ce que j'ai dit opel c'est de la merde faut pas acheter elles ont toutes des problemes une marque de merde.
Rolling Eyes Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com