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hellraiz
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

LeKiffeur a écrit:
hellraiz a écrit:
Justement j'avais aussi pensé a ceux la qui sont pas trop cher ...


Norauto, c'est du pas cher, n'hésitez pas, c'est du bon ça permets de rouler, de passer au CT, de faire criller les pneus au feu rouge, de faire des freins à mains, super pneu !!!


C'est bon on a compris Laughing Laughing Maintenant


Tu sort Arrow Arrow lol

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marS
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MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ICI il teste les pneus et ceux de Nico ils y sont bien noté Wink

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GSI16V
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MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai acheté les Toyo T1-S, pas encore testé sur le mouillé mais sur le sec ça accroche pas mal du tout Very Happy
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kalidor
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

dit vous dites Goodyear EAGLE F1 mais il y en a pls en f1 lol et vous savez si ça existe en 205/45/16 ?
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Galdrian
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les F1 pour ma part j'ai adoré leur comportement sur sec et mouillé

(et sur la neige aussi mais faut pas le dire... en plus ils étaient neuf ) Very Happy

Par contre la longévité..... aïe aïe aïe

10 000 km les 4 pneus à changer, en plus l'un des pneus avant était
arrivé à la ferraille à l'intérieur (problème de géométrie réglé depuis...)

Pour le moment je met des Michelin Pilot , tenu de route correct, sans aller auusi bien que les Eagle F1 et pour l'instant le train avant est bouffé à 50% à 8000 km .... donc à voir

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Galdrian a écrit:
Les F1 pour ma part j'ai adoré leur comportement sur sec et mouillé

(et sur la neige aussi mais faut pas le dire... en plus ils étaient neuf ) Very Happy

Par contre la longévité..... aïe aïe aïe

10 000 km les 4 pneus à changer, en plus l'un des pneus avant était
arrivé à la ferraille à l'intérieur (problème de géométrie réglé depuis...)

Pour le moment je met des Michelin Pilot , tenu de route correct, sans aller auusi bien que les Eagle F1 et pour l'instant le train avant est bouffé à 50% à 8000 km .... donc à voir


Attends, tu t'amuse à faire crier tes pneus à chaque feu tricolore, un train avant de Fi GSD3 me fait 20Mkm, et ils sont usés sur les flancs (virage et ronds points)... Par contre c'est sûr, les faire crier au démarrage et taper des freins à mains, ça les use + vite...

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nitro
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Galdrian a écrit:
Les F1 pour ma part j'ai adoré leur comportement sur sec et mouillé

(et sur la neige aussi mais faut pas le dire... en plus ils étaient neuf ) Very Happy

Par contre la longévité..... aïe aïe aïe

10 000 km les 4 pneus à changer, en plus l'un des pneus avant était
arrivé à la ferraille à l'intérieur (problème de géométrie réglé depuis...)

Pour le moment je met des Michelin Pilot , tenu de route correct, sans aller auusi bien que les Eagle F1 et pour l'instant le train avant est bouffé à 50% à 8000 km .... donc à voir


Attends, tu t'amuse à faire crier tes pneus à chaque feu tricolore, un train avant de Fi GSD3 me fait 20Mkm, et ils sont usés sur les flancs (virage et ronds points)... Par contre c'est sûr, les faire crier au démarrage et taper des freins à mains, ça les use + vite...


je veut pas foutre ma merde Laughing

Mais good year F1 ... ben c'est pas top ...
C'est un bon pneu, tres bonne tenue de route, et ci et ca. Mais voila ce que j'ai remarqué :
- Lorsqu'on prend beaucoup de virages tres fort. Le pneu devient tres chaud et là je vous garantie qu'il glisse comme pas possible. Alors que sur d'autres pneus ca le faisait pas !
-Usure tres rapide, je roule pas toujours comme un *#*\], mais j'ai meme pas fait 10 000 km, je crois que c'etait autour de 8000 km avec ces good year F1.
j'en fait 8000 aussi avec des potenza re720, et 6000 avec des toyo t1-R Laughing ( certe depuis que j'ai mis des kayaba ca s'use beaucoup devant, geometrie pas correcte, donc je suis pas une "reference").
Aussi, les PE2 j'ai pas testé ( j'avais que les PE1 ), mais Michelin est quand meme une reference dans le pneumatique, achetez du michelin, et lorsque vous tirez un pneus jusqu'a la toile, vous savez qu'il eclatera pas, .... Ce que je veut dire par la, c'est que les ingenieurs la bas, ils mettent des meilleurs coefficients de securité par rapport à d'autres marques, et par consequent ca se paye.



PS: potenza RE720 meilleurs rapport performance/prix

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitro a écrit:
je veut pas foutre ma merde Laughing

Mais good year F1 ... ben c'est pas top ...
C'est un bon pneu, tres bonne tenue de route, et ci et ca. Mais voila ce que j'ai remarqué :
- Lorsqu'on prend beaucoup de virages tres fort. Le pneu devient tres chaud et là je vous garantie qu'il glisse comme pas possible. Alors que sur d'autres pneus ca le faisait pas !
-Usure tres rapide, je roule pas toujours comme un *#*\], mais j'ai meme pas fait 10 000 km, je crois que c'etait autour de 8000 km avec ces good year F1.
j'en fait 8000 aussi avec des potenza re720, et 6000 avec des toyo t1-R Laughing ( certe depuis que j'ai mis des kayaba ca s'use beaucoup devant, geometrie pas correcte, donc je suis pas une "reference").
Aussi, les PE2 j'ai pas testé ( j'avais que les PE1 ), mais Michelin est quand meme une reference dans le pneumatique, achetez du michelin, et lorsque vous tirez un pneus jusqu'a la toile, vous savez qu'il eclatera pas, .... Ce que je veut dire par la, c'est que les ingenieurs la bas, ils mettent des meilleurs coefficients de securité par rapport à d'autres marques, et par consequent ca se paye.



PS: potenza RE720 meilleurs rapport performance/prix


Le Pilot Exalto 2, je l'ai testé, et jusqu'au bout, il est nul à chier en virage, il se déforme avant de prendre appuie (c'est leur technologie qui veut ça), et je détestais le comportement, et je ne suis pas le seul à avoir tester et à avoir donner cet avis, le Pilot Exalto 1 sinon était hyper bruyant et carcasse qui avait tendance à se déformer, j'en ai sur la tigra, et j'ai encore le tour.

Après il en faut pour tous...

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Galdrian
1200s


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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Galdrian a écrit:
Les F1 pour ma part j'ai adoré leur comportement sur sec et mouillé

(et sur la neige aussi mais faut pas le dire... en plus ils étaient neuf ) Very Happy

Par contre la longévité..... aïe aïe aïe

10 000 km les 4 pneus à changer, en plus l'un des pneus avant était
arrivé à la ferraille à l'intérieur (problème de géométrie réglé depuis...)

Pour le moment je met des Michelin Pilot , tenu de route correct, sans aller auusi bien que les Eagle F1 et pour l'instant le train avant est bouffé à 50% à 8000 km .... donc à voir


Attends, tu t'amuse à faire crier tes pneus à chaque feu tricolore, un train avant de Fi GSD3 me fait 20Mkm, et ils sont usés sur les flancs (virage et ronds points)... Par contre c'est sûr, les faire crier au démarrage et taper des freins à mains, ça les use + vite...


Nan mais par contre j'habites dans un pays de montagne ... aors rien que pour aller chercher le pain je me tapes 6 épingles en descendant puis 6 autres en montant.... donc c'est normal que je les uses plus vite...

Les gens qui ont des voitures un peu plus "sage" arrivent difficilement à 20 000 km avec leur pneus...

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artoutitou
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MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 21:35 Revenir en haut de page

Bienvenue au club.
J’habite aussi une région de montagne avec des routes faites au gravillon collé sur du goudron liquide.
Des vraies routes bouffe pneus.
C'est un exploit de faire 20.000km, et les dzeune avec un peu plus de sang dans la conduite font à peine 8000km avec un train de pneus, quelque soit la marque. Laughing
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