BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

car jai un otr seh, le mem , que les repere pouli vilebrequin et pignon de cam ki son parfaitement aligner orepere
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que ça se peut que si cette pouli vilebrequin se deserre en roulant, peut decaler la distribution? car el sai desserrer sur la route
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aprament c bon c bien caler, par contre le problem qui ya sur la gsi, cest que depuis lundi, quand jaccelere dun seul coup le moteur setoufe, ainsi que quand je change les reporte de vitesse cest pareil. en 5eme je suis pedale fond le plancher a 110km/h maxi, dou peut venir le probleme?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es sur de ta distri ?

t'as bien regarder le calage avec le PIGNON de vilo et le repere CARTER DE POMPE a huile ?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui sava, parcontr jarete pa de serrer le boulon central de la pouli vilbrequin, qui narete pa de se desserrer malgre tout je comprenpa.

Parcontre, le blem de la voiture depuis lundi c ke quand je donne un gran coup dacelerateur la, el setoufe, et sa a tou les raport de vitess aussi quand je roule, et en 5eme afond la pedale a 105km/h, en soutillan un peu, dou sa peuvenir? je capte pa la
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett power
1200s


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 165
Localisation: conde sur escaut (nord)

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere Wink

_________________
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa peu aussi vouloir dire le pourquoi quel setouffe en accelerant?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadett power a écrit:
as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere Wink


exacte le pignon a la clavett defoncé, sa mem agrandi le trou de laxe du vilebrequin
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Samedi 01 Décembre 2007 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

kadett power a écrit:
as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere Wink


donc il devai avoir du jeu oniveau de ce pignon, cela doit etre sa que jarivai pas a rouler a plus de 110Km/h, et quel setoufer quand je donais un coup dacelerateur non?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

GtiMan64 a écrit:
kadett power a écrit:
as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere Wink


donc il devai avoir du jeu oniveau de ce pignon, cela doit etre sa que jarivai pas a rouler a plus de 110Km/h, et quel setoufer quand je donais un coup dacelerateur non?


répare deja ton pignon, au lieu de chercher deja autre chose!

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
GtiMan64 a écrit:
kadett power a écrit:
as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere Wink


donc il devai avoir du jeu oniveau de ce pignon, cela doit etre sa que jarivai pas a rouler a plus de 110Km/h, et quel setoufer quand je donais un coup dacelerateur non?


répare deja ton pignon, au lieu de chercher deja autre chose!


Cest bon j'ai souder le vilo au pignon au reper clavette, par contr quand mon moteur est bien caler orepere dans bas et repere du haut, le moteur tourn trop vite a plus de 10 trmin sur compteur; que faire pr diminuer ce ralenti sur la distribution ??decaler a combien de la droite ou gauche???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

GtiMan64 a écrit:
Barthus a écrit:
GtiMan64 a écrit:
kadett power a écrit:
as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere Wink


donc il devai avoir du jeu oniveau de ce pignon, cela doit etre sa que jarivai pas a rouler a plus de 110Km/h, et quel setoufer quand je donais un coup dacelerateur non?


répare deja ton pignon, au lieu de chercher deja autre chose!


Cest bon j'ai souder le vilo au pignon au reper clavette, par contr quand mon moteur est bien caler orepere dans bas et repere du haut, le moteur tourn trop vite a plus de 10 trmin sur compteur; que faire pr diminuer ce ralenti sur la distribution ??decaler a combien de la droite ou gauche???


le ralentie se regle avec la vis au niveau du papillon et non avec la distribe

Shocked Shocked t as soudé le pignon au vilo Question

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ui jai souder le pignon ovilo, obliger car laxe etai hs, ya pa de reglage opavillon sur le moteur 20seh
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

SVP fais un effort sur l ecriture

c est difficile de te relire
et evite de céer dix mille post a la suite

MERCI

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, jaimerai savoir deja dans les moteur 20seh, si les culasses sont en alu, car j'ai achté un moteur , la culasse est en alu et les boulons de la culasse sont etoilés, cest dorigine sa???
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GtiMan64
1200s


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 57
Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 22:28 Revenir en haut de page

et aussi sa aporte quoi une culasse en alu?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com