BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Westcoast0007
20SEH


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Et voila, la Coco est passé en etriers flotants Cool

Par contre, j'ai du changer les disques et les plaquettes qui n'ont durée que 5000km a cause d'un etrier bloqué (d'ou mon passage en etrier flotant) Laughing
Merci Kerax pour le coup de main Wink


Les nouvelles pieces:

Image

D'origine:

Image

Apres:

Image

Image

Et ca passe comme avant avec les jantes:

Image

Je ferai des photos du disques et des plaquettes ou l'etrier a bloqué, je comprend mieu pourquoi le freinage n'etait pas top Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8572
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soufflé était abimé ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Westcoast0007
20SEH


Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 1537
Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014 10:55 Revenir en haut de page

Non, c'etait la coulisse du haut qui avait rouillée et avait bloqué le mouvement de la plaquette exterieur..du coup il n'y avait que la plaquette sur le piston qui freinait a l'interieur du disque Arrow resultat, le disque a l'interieur est mort et la plaquette a bien ramassée.

Apparement c'est souvent sur ce modele d'etrier, c'est pour ca que je suis passé en etrier flotant, c'est tres rare que ca se grippe.

Une bonne modif a faire sur une Corsa A Gsi phase 1 (la phase 2 etant deja en etriers flotants)
En plus, les disques et plaquettes ont les meme reference que ceux d'origine Cool

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com