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flo24
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Inscrit le: 05 Juil 2006
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Damphousse a écrit:
tu a peint toi meme ton bloc?? tu as utilisé quoi comme peinture??


Oui, je l'ai peint moi meme.
j'ai utilisé une peinture haute temperature OMP:
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flo24
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici mon premier probleme Confused

j'ai une pompe a huile renforcée, mais le joint de vilebrequin qui est monté dessus ne correspond pas!
Sur les pompe d'origine le joint est autour d'une bague montée sur le vilebrequin:

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ET sur ma nouvelle pompe le diamètre intérieur du joint est trop petit, je ne peu donc pas remettre la bague!! Confused

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Quelqu'un a-t-il deja eu le problème?
avez vous des solutions? Crying or Very sad
merci d'avance

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P-J
1800i


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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe cali ! Elle a franchement l'air très propre.

Et puis une bonne remise en forme n'a jamais fais de mal..

Cool

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nrv51
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut beau travail cela me laisse entre voir le travail qu'il vas bientôt falloir que j'accomplisse sur ma vectra T16et oui 226.500Kms d'origine sauf turbo changer il y a 22.000Kms.
sinon pour ton PB, si le diamètre extérieur des 2 joint spy est identique, il faut que tu achètes nouveau joints au référence de l'ancien.
Bonne continuation.

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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 04:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
sinon pour ton PB, si le diamètre extérieur des 2 joint spy est identique, il faut que tu achètes nouveau joints au référence de l'ancien.
+1 il me semble en effet que c'est ca.
il te suffit d'aller acheter un joint d'origine standard chez opel


tu l'as poncé au combien ton cache culbu pour obtenir ce resultat ?

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flo24
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
et après tu feras la mienne Laughing


euh........on vera une fois que j'aurais fini la mienne! Rolling Eyes

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lostheaven93
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste une petite question,de temps en temps je regarde les cali turbo et je compte dans un futur proche m'en prendre une mais c'est impressionnant le nombre de problemes que je vois sur le C20LET,il a conbien de kms ton moteur pour tu sois déja obliger de le refaire?

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http://fr.youtube.com/watch?v=IzPnTaPDXAI
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flo24
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nolp a écrit:
Citation:
sinon pour ton PB, si le diamètre extérieur des 2 joint spy est identique, il faut que tu achètes nouveau joints au référence de l'ancien.
+1 il me semble en effet que c'est ca.
il te suffit d'aller acheter un joint d'origine standard chez opel


Après démontage du joint, il s'avère que les deux joint ( celui de la pompe renforcée et un joint d'origine ) ont un diamètre exterieur de 50 mm, donc problème résolus. Very Happy
merci a vous.

Nolp a écrit:
tu l'as poncé au combien ton cache culbu pour obtenir ce resultat?


J'ai commencé avec du 280, après 500 et pour finir avec du 1000. Wink
pour la finition, j'ai utilisé un "vieux" scotch brite (car moin agressif) pour donné cet "effet brossé". Smile

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flo24
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

lostheaven93 a écrit:
juste une petite question,de temps en temps je regarde les cali turbo et je compte dans un futur proche m'en prendre une mais c'est impressionnant le nombre de problemes que je vois sur le C20LET,il a conbien de kms ton moteur pour tu sois déja obliger de le refaire?

Ba disons que c'est un peu une longue histoire.......... Rolling Eyes
.........Tout a commencé par un piston fondu, le moteur a été refais une première fois mais pas comme il le fallais.. Confused
Donc beaucoup de problème par la suite, ce qui ma donc amené a le déposer et le refaire du mieux que je peu. Smile

Sinon le C20LET est un moteur très solide, beaucoup te le dirons, tous dépend de l'entretien et de l'utilisation que tu en fais! Wink

PS: Ma cali a environ 85 000 Km

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois que ça traine là, aller hop hop hop au boulot! On veut connaitre l'avancement nous Very Happy
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flo24
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
je vois que ça traine là, aller hop hop hop au boulot! On veut connaitre l'avancement nous Very Happy


je sais...je sais......ca traine un peu! Embarassed

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flo24
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les news: Very Happy

--> nettoyage carter et tuyau d'aspiration :

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--> Montage pompe a huile et pompe a eau :

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astra T16
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli boulot!continu comme sa
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flo24
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra T16 a écrit:
joli boulot!continu comme sa


merci beaucoup ! Very Happy

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

je parie que t'es un maniac de la propreté Laughing
Moi aussi toujours avec le chiffon pour ressuyer la moindre goutte d'huile Embarassed
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flo24
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
je parie que t'es un maniac de la propreté Laughing
Moi aussi toujours avec le chiffon pour ressuyer la moindre goutte d'huile Embarassed


........oui un peu........ Langue

Disons que j'essai de faire ca le mieux possible! Smile

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flo24
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

--> Montage du joint de carter et du tube d'aspiration d'huile:

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--> Repose du carter :

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va t'as pas eu trop de pb à changer le joint de carter Laughing Je viens de le faire mais le moteur était au dessus moi et avec la BDT c'est un peu plus chiant Laughing
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zephyr91
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ce niveau la j'appelle ca de l'orfevrerie et pour ma part ca me parle plus que d'autre revision ou remontage deja vu sur le site.

belle voiture qui va recevoir beau moteur le couple parfait.
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flo24
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

zephyr91 a écrit:
a ce niveau la j'appelle ca de l'orfevrerie et pour ma part ca me parle plus que d'autre revision ou remontage deja vu sur le site.

belle voiture qui va recevoir beau moteur le couple parfait.


Merci beaucoup! Razz

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scarcore
X30XE


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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon pour les boites tu vas faire la même chose? Laughing
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