BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
PHIL CORSA 61
20NE


Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

juste 1mot: MAGNIFIQUE!!! Shocked Shocked Shocked

_________________
MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
Image ET DES ASTRA BLEU!!!! Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked rolala c'est presque aussi beau qu'une kadett Laughing
elle est superbe ton opc Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex, quand tu entre dans les fonctions caché de l'ordi en restant appuyé sur Setting, puis en passant avec BC, tu fais comment pour en resortir ?

Car moi j'arrive a reprendre l'ordi de bord, mais j'ai toujours acces au infos, y'a quand l'arretant compltement que ca s'en va, et quand j'etais monté avec toi il ma semblé que tu savais comment faire.

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 04:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Alex, quand tu entre dans les fonctions caché de l'ordi en restant appuyé sur Setting, puis en passant avec BC, tu fais comment pour en resortir ?

Car moi j'arrive a reprendre l'ordi de bord, mais j'ai toujours acces au infos, y'a quand l'arretant compltement que ca s'en va, et quand j'etais monté avec toi il ma semblé que tu savais comment faire.


En faite, tu continu de faire défiler le menu en appuyant sur BC, puis une fois revenu à l'affichage " normale " du menu tu appuie sur " FM " pour sortir du menu, mais il va t'afficher une suite de nombres à la place du nom de la station de radio, là tu appuie plusieurs fois sur " FM ", ça va te faire défiler des suite de nombres jusqu'a ce que le nom de la station de radio réapparaisse, et une fois que se sera le cas, c'est que tu en sera sortis. Par contre si tu rappuie sur BC après, tu rerentre dans le menu . . .

Je sais pas si je me suis bien exprimé.

PS: si t'a soucis appel moi Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
abadou
1200s


Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 142
Localisation: Dampmart 77

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 06:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment tres belle! Wink
la couleur,les jantes lui vont trop bien!
magnifique auto Very Happy

_________________
astra opc c est le pied!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok j'ai compris Wink

Merci Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb56
1600i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 333
Localisation: GB

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment magnifique, amuse toi bien Twisted Evil

_________________
Prime Сasual Dating
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une petite mise à jour car ça fait longtemps que j'en ai pas fait Laughing

J'ai collé un piti logo OPC sur le devant de la voiture, ça fait jolie je trouve.

Sinon bah je viens de passer les 16000 km avec, que du bonheur, la voiture marche de mieux en mieux, et la ligne d'échappement fait un magnifique bruit Cool

Quelques photos:

Image

Image

D'autres à venir Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca y est le tuning commence Laughing

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout que c'est pas ca qui va le faire avancer plus ... enfin bon Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux mon aileron Question Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon ca fait pas mal avec le logo Opc ca rappel les années Gsi Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
le_corse
20NE


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très belle OPC !! Wink Pour teinter tes vitres tu peux le faire chez Glastint qui est un pro dans le genre (si tu en as un vers chez toi, je pense qu'il faut compter entre 400 et 600€ environ...).
Sinon pour la calandre, j'avoue ça fait très joli, maintenant une calandre toute noire avec des "aérations" une peu plus grosses que celles d'origine (je sais pas si cela se fait), ferait peut-être plus agressive... Wink
enfin question de goût...Encore très belle voiture avec ces magnifiques jantes Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi16vi
1600i


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 358
Localisation: FUNKYLAND 77

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est class Wink

_________________
C20XE Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca rajout une plus le sigle opC, J'adore c'est opc H, mon frere se tat a en prendre une, tu peut me dire les points positif pour le motivé que je puisse en essayé une! lol lol lo l!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les points positifs: super agréable à conduire, beaucoup de répondant même à très bas régime, un bruit de ligne magnifique, une tenue de route très bonne.

Si tu veux motiver ton frère à en acheter une, je t'invite à venir essayer la mienne, car moi j'ai grave lutter à en essayer une avant de pouvoir l'acheter, j'ai fait 3 concessions opel et les mecs pouvaient soient disant pas en avoir à l'essai ( alors que sur les 3 concessions, y en avaient 2 qui en avaient venduent 1 . . . ) limite ils me disaient, vous signer le bon de commande et après on vous la fait essayer Rolling Eyes Laughing

Donc si ça peut " aider " y a pas de soucis Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je veux bien venir l'essayer mais j'en acheterai pas une Laughing
serieux elle est trop belle Cool
et le sigle opc , c'est le piti plus qui va bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair que pour tester c'est la misere
on nous a fait courrir à poitiers aussi
OPC pui bah non GTC bah non donc on nous a filé une 1.7 CDTI ... SUPER QUOI Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous imaginez aussi le nombre de personnes qui serait venu tester alors qu'ils n'achètent pas Confused

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais bon c'est leur metier je devais essayé la corsa opc mais elle a été vendu degouté!

Merci pour la proposition!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30

MessagePosté le: Dimanche 09 Mars 2008 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'adore la gueule de la nouvelle astra opc , terrible Surprised
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com