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dangerous gsi
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

comment oir ls code panne
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marS
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
tu es de quel coin ?

pour les codes pannes va ici, dans la section "mécanique" et section "MoteurC20XE"
tu auras les infos pour trouver les codes. Wink

pour la prise, elle setrouve à côté de la fiche d'indice d'octane, coté passager compartiment moteur.

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dangerous gsi a écrit:
comment voir les codes panne

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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolé je revien de vacance..
donc voila a cette endroit j'ai une prise marron qui sort du faiseau mais rien vers le bas juste cette prise a 3 broshe...c'est normal?merci

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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2007 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peut faire mes code erreur avec cette prise?
merci

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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne n'a une idée?merci

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MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolit80 a écrit:
je peut faire mes code erreur avec cette prise?
merci


Cherche bien tu es censé avoir une prise diagnostic (10 branches)
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MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je te jure j'ai aucune prise a 10 branche juste une petite a 3 branche et 2fils dessus un marron et un marron blanc.......c'est pas au bout de celle la que normalement et branché la prise diag?c'est possible qu'elle est etait enlevé avant que je l'ai?je ferais un photo si vous voulez mais il n'y a rien de ce coté!
j'ai regardé a la voiture hier j'ai des etincelles au bougie mais aprés avoir essayé de demarré je retire les bougies et elle sont sec...normalement elle doive etre pleine d'essence?j'ai verifié et il y a de l'essesnce dans la rampe d'injecteur....
merci bcp

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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai changé mon regulateur et toujours rien..

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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc le soucis d'arrivé d'essence viendrait entre la rampe et les chambres de combustion......, donc à cette endroit il reste les injecteurs.
Faudrait vérifier à ce niveau là.
Apparement le problème est arrivé progressivement en s'accentuant. Donc peut être un soucis électrique au niveau de l'alimentation en courant des injecteur. Car je ne pense pas que les 4 injecteurs se bloquent tous en si peu de temps l'un derrière l'autre.
Donc vérifi si il y a pas un soucis avec les fils.
Wink

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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué c'est se que je pensé aussi mais mon cablage a l'air correcte...
peut etre un probleme de capteur (peut etre capteur point mort haut) et donc le calculateur serait pas informé que le moteur tourne et donneré pas l'ordre au injecteur....ou peut etre la pompe a essence qui donne plus assez....
ou se trouve le capteur point mort haut?
merci

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MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai demonté mon capteur pmh..il etait marron ..donc je l'ai nettoyé mais sa na rien changé!comment verifié qu'il marche encore?merci

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MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je suis toujours au même endroit avec mon problème..
je résume: elle donné de petit accoup en roulante et dé fois redémarré pas a chaud...puis un jour elle donné de gros accoup et elle a plus jamais redémarré depuis..
j'ai vérifier l'allumage est bon ma pompe a essence n'est plus alimenté et si je l'alimente en direct sa démarre toujours pas..et si je pulvérise de l'essence dans l'admission et démarre quasiment..;donc le problème est que les injecteur fonctionne pas..mais pourquoi?le relais injection?
merci

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MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
Code Panne
12 Initialisation du diagnostic
13 Capteur d'oxygène (sonde lambda), pas de variation de tension/circuit ouvert
14 Sonde de température du moteur, tension trop basse
15 Sonde de température du moteur, tension trop élevée
16 Capteur de cliquetis, pas de variation de tension
17 Capteur de cliquetis n°2, pas de variation de tension
18 Contrôleur de cliquetis, pas de signal
19 Capteur de régime moteur, circuit ouvert
21 Capteur de position du papillon, tension trop élevée
22 Capteur de position du papillon, tension trop basse, contrôleur de cliquetis,
24 Capteur de vitesse du véhicule
25 Injecteur n° 1, tension trop élevée
26 Injecteur n° 2, tension trop élevée
27 Injecteur n° 3, tension trop élevée
28 Injecteur n° 4, tension trop élevée
29 Injecteur n° 5, tension trop élevée
31 Vitesse rotation moteur, pas de signal- Code d'erreur affiché lorsque le test est effectué moteur à l'arrêt.
32 Injecteur n° 6, tension trop élevée
33 Pression absolue, défaut de capteur ou de circuit (?)
34 Vanne de circulation de gaz d'échappement, défaut de câblage ou de circuit, tension trop élevée
35 Vanne de contrôle de ralenti, absence ou défaut de contrôle de ralenti
37 Autodiagnostic du moteur, tension trop basse
38 Capteur d'oxygène, tension trop basse
39 Capteur d'oxygène, tension trop élevée
41 Capteur de mesure de vitesse du véhicule, tension trop basse
42 Capteur de vitesse du véhicule, tension trop élevée
44 Capteur d'oxygène, mélange air/essence trop pauvre
45 Capteur d'oxygène, mélange air/essence trop riche
47 Relais de compresseur d'air, tension trop basse
48 Tension délivrée par la batterie, tension trop basse
49 Tension délivrée par la batterie, tension trop élevée
51 Erreur de la mémoire programmable (EPROM)
51 Module de contrôle électronique (ECU) défectueux (déconnecter et reconnecter, puis effectuer à nouveau la lecture des codes d'erreur)
52 Témoin lumineux moteur, tension trop élevée
53 Relais de la pompe à essence, tension trop basse
54 Relais de la pompe à essence, tension trop élevée
55 Erreur du boîtier de contrôle électronique
56 Électrovanne de contrôle de ralenti, court-circuit à la masse
57 Électrovanne de contrôle de ralenti, circuit ouvert
59 Électrovanne d'arrivée d'essence (?), tension trop basse
61 Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop basse
62 Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop élevée
63 Vanne d'arrivée d'essence (?), tension trop élevée
65 Potentiomètre CO dans le débitmètre, tension trop basse
66 Potentiomètre CO dans le débitmètre, tension trop élevée
67 Interrupteur du papillon de gaz en position ralenti, le contact ne s'ouvre pas
69 Sonde de température de l'air admis, température trop élevée, tension trop basse
71 Sonde de température de l'air admis, température trop basse, tension trop élevée
72 Interrupteur du papillon de gaz en position pleine ouverture, le contact ne s'ouvre pas
73 Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
74 Capteur de débit d'air admis, tension trop élevée
75 Signal de mise en prise de la transmission auto, tension trop basse
76 Couple de transmission automatique
79 Unité de contrôle de traction
81 Injecteur n° 1, tension trop basse
82 Injecteur n° 2, tension trop basse
83 Injecteur n° 3, tension trop basse
84 Injecteur n° 4, tension trop basse
85 Injecteur n° 5, tension trop basse
86 Injecteur n° 6, tension trop basse
87 Air conditionné, relais du compresseur, tension trop basse
88 Air conditionné, relais du compresseur, tension trop élevée
89 Capteur d'oxygène, tension trop basse
91 Capteur d'oxygène, tension trop élevée
93 Capteur à effet Hall,, tension trop basse
94 Capteur à effet Hall, tension trop élevée
95 Vanne de départ à chaud ou défaut circuit, tension trop basse
96 Vanne de départ à chaud ou défaut circuit, tension trop élevée
97 Unité de contrôle de traction ou défaut du circuit, signal incorrect
98 Capteur d'oxygène
99 Code inconnu
113 Électrovanne ou défaut du circuit de booster du turbo
114 Pression basse de booster, dépassement de la limite supérieure
115 Pression haute de booster, dépassement de la limite inférieure
116 Pression de booster, dépassement de la limite supérieure
117 Vanne de trop plein ou défaut du circuit, tension trop basse
118 Vanne de trop plein ou défaut du circuit, tension trop élevée
121 Capteur d'oxygène, défaut de richesse gaz d'échappement
122 Capteur d'oxygène, excès de richesse gaz d'échappement
123 Vanne d'arrivée d'essence (?) n° 1
124 Vanne d'arrivée d'essence (?) n° 2
132 Circulation de gaz d'échappement
133 Vanne d'arrivée d'essence (?) n° 2 ou défaut du circuit, tension trop basse
134 Circulation de gaz d'échappement vanne n° 2, tension trop basse
135 Témoin de vérification de l'état du moteur
136 Module de contrôle électronique
137 Module de contrôle électronique, température trop élevée



la y a les code panne , mes comment faire pour le savoir ??
y a une prise sa je le sait mes comment faire pour tester ??
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jeff16v
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MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 22:00 Revenir en haut de page

jeff16v a écrit:
tu es de quel coin ?

pour les codes pannes va ici, dans la section "mécanique" et section "MoteurC20XE"
tu auras les infos pour trouver les codes. Wink

pour la prise, elle setrouve à côté de la fiche d'indice d'octane, coté passager compartiment moteur.

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Raccorde la prise par un trombone, et met le contact, là tu compte les clignotements du voyant moteur. Wink

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