BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
fabigsi
1800i


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

voilà la mauvaise nouvelle... nico a casser sa distrib et tout en sachant que je lui redis avant qu'il la casse qu'il fallait absolument la faire aucun historique rien donc elle avait 10ans comme elle pouvait etre nouvelle on en savait rien, donc résultat:

8soupapes d'admi plié... et correct!
pistons bien marqué...

Donc, rachat de ma calibra (qui était a vendre) pour le moteur rien à faire d'autre, hélas...étant fan de kadett nico n'a pas le choix il faut faire revivre sa dulciné...

le démontage du moteur de la cali c'est éffectué hier soir, nico va en profiter pour refaire son compartiment moteur nikel, ainsi que l'aspect extérieur du moteur, un nouveau joint de culasse, et! ET! une NOUVELLE DISTRIB lol... pour repartir sur les chapeaux de roue! Twisted Evil

LES PHOTOS vont suivre!!!

_________________
Image

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Corsa25
carton jaune


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon travail les gars et bon courage pour la suite! Cool

_________________
Image
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kad16v
1300s


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 20:17 Revenir en haut de page

pas de bol pour lui!!!! j ai bien un deuxieme moteur de 16v mais je le garde pour mon autre projet Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com