BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
franck54
1200s


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: nancy

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

rohhhhhhhhh, 2 porsches, une dolorean, une calie turbo,un coco, un grand garage, c'est le paradis sur terre.......

_________________
calibra for ever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

non une seule porsche Wink la 356 c'est une réplique, c'est une cox à la base Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gna !


Ya du matos la dedans !

Superbe garage et magnifique cali !


Ca se passe bien au CT avec la cali ? Laughing

Sinon, c'est bien une GSi la corsa abimée ?

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba la calibra est passé qu'une seule fois au ct en 2001 Razz
après j'ai tenté quelque fois mais sans succès, avec un gt28rs, injection pas d'origine (4paps), et moteur petaradant et ralenti à 2000tr minimum Rolling Eyes forcement, j'ai même pas eu de carte rouge, le gars m'a dit de sortir (il a été sympa on va dire)...mais je pense qu'au niveau Co, j'ai battu le record Razz
depuis je remonte tt +- d'origine, j'ai même remis le compresseur de clim, et ca me pose problème pour le piping.

mais la si je veux la vendre, faut qu'elle passe au ct, sinon c'est invendable..j'ai le moulin d'origine pour remettre dedans, mais j'ai envie de rouler un peu avec, et ca me saoulerais de devoir tomber le moteur pour remettre celui d'origine pour le ct et remettre le bon après pour rouler un peu...

la corsa c'est un 1200cc Wink


Dernière édition par Thzor le Vendredi 22 Juin 2007 12:14; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa tout ça Wink

Tu as des photos des differentes phase de prépa du moulin ? les 4 paps ? le stroker kit ect ect ???

Et si tu en as de la Delorean surtout de dedans je dit pas non Razz

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dois avoir quelque part, je suis pas très 'photo' ni très 'forum' en fait..
pour les 4paps, c'était low budget, donc injection de moto en 45 et modification pour supprimer la depression d'air.

stroker kit?? c koi ca? Very Happy tu cause des éléments mobiles? Smile
le vilo a été traité et équilibré ainsi que le volant moteur, très peu allégé.

sinon la j'ai une culasse KS d'origine, et aac d'origine.

et sur le coté pour la prépa une culasse cossie prépa' et aac d'atmo de chez risse, soupape, ressort double etc...

j'avais tt en poussoir meca y a deux ans, mais j'ai tt vendu (avec regret faut dire), inutile dans mon cas on va dire.

le dernier passage en full prepa:
il se comporte comme un atmo en gros, c'était voulu Wink
par contre, ca date tellement, je sais plus le turbo que j'avais à ce moment la, j'avais la facheuse habitude de peter tout les turbo...je pense que c'était un garett t04...le gros lourd Confused

Image


Dernière édition par Thzor le Vendredi 22 Juin 2007 12:51; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa 2l
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment nikel ta cali ! et dans ton garage ya tout se kil faut : des bonnes caisses , du bon matériel ... bref le bonheur .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol pardon déformation habituelle aux forums anglos saxon Laughing

Stroker Kit = kit de réalésage Wink

_________________
X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je regarderais demain pour le diamètre exacte, mais ca se rapproche fort de 2100cc...pour les pistons chez Arias c'est sur mesure (suffirais que je retrouve la facture pour le diamètre :p )

A la base j'aurais bien voulu un 2.3 comme certains l'ont fait sur www.calibra-team.de , mais trop fragile apparemment.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:


Et si tu en as de la Delorean surtout de dedans je dit pas non Razz


http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7757 Wink je dois en refaire d'autre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe ta cali,elle a tout ce qu il faut pour tourner tres fort.
le moteur fait combien de cv?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa25
carton jaune


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

La delorean c'est une 81?82?83

V6 130ch?
Clim de série je crois
Carosserie entierement inox!!!
Moteur central arriere


BACK TO THE FUTURE powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

_________________
Image
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

carrosserie entierement INOX???? me*dr elle va vivre loçngtemps celle la...LOL mais le poids doit etre sympatique... Confused

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Pwoa le garage Shocked

_________________
Image
Actuellement en VW
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu la vend pas la delorean Question par hasard
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le garage Shocked Ah si j'avais ca Razz
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou>l'alésage est bien comme je pensais, 87.5mm pour 2068cc.

Corsa25> et oui, c'est bien un PRV v6 avec 130 malheureux cv.
sinon les 83 y en a pas eu (delorean est tombé en faillite avant) , les fin 82 remontées avec le reste des pieces sont considérées comme des 83, comme la mienne. (avec capot lisse et écusson 'delorean' sur l'avant du capot).

astra-v6>grand dieu non Very Happy jamais.. Wink mais j'en connais à vendre si tu veux.. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
totocalibra
1200s


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 153
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Thzor a écrit:
superkaribou>l'alésage est bien comme je pensais, 87.5mm pour 2068cc.

Corsa25> et oui, c'est bien un PRV v6 avec 130 malheureux cv.
sinon les 83 y en a pas eu (delorean est tombé en faillite avant) , les fin 82 remontées avec le reste des pieces sont considérées comme des 83, comme la mienne. (avec capot lisse et écusson 'delorean' sur l'avant du capot).

astra-v6>grand dieu non Very Happy jamais.. Wink mais j'en connais à vendre si tu veux.. Wink


Ca fait quoi quen tu roule trop lomptemp à 88 mph

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je m'endors tellement je m'ennuie Very Happy a part ca rien de bien particulier
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
mais j'en connais à vendre si tu veux..


Au fait, sa côte combien, une Delorean en bon état Question

Et y'avait quoi comme moteur à part le V6 Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Thzor
1300s


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle n'a existé qu'avec le v6.
pour sa cote, c'est très variable, c'est suivant l'état.
une roulante et complete ca va chercher dans les 15.000€
et nikel de 20.000 à 30.000.

mais c'est une voiture qui vieilli mal, surtout si elle est immobilisé depuis longtemps, y a tout qui tombe en rade..c'est principalement du a une mauvaise conception...et puis y a le chassis poutre acier qui lui, peut rouiller..mais ca, ca se rachète neuf.
pour le moteur, ca va, on le retrouve dans les vieilles 605 peugeot, r25 etc..

pour le moment je touche du bois, tout fonctionne encore ( verrouillage centrale (certain sont resté coincé dedans), vitre electrique, etc...)..j'ai juste quelques petits truc qui se décolle par ci par la à l'intérieur (cadre du bloque compteur, et le feutre sur le toit de la porte.(classique ca)..par contre le moteur lui il est déja tombé en rade, la pompe a eau a laché et hop deux joints de culasse.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com