BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
neyman
1800i

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu aurais les régimes de Pmax et de Cmax pour voir ?

@Jawad : le frein à main n'agit pas sur les roues motrices Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

neyman a écrit:
Tu aurais les régimes de Pmax et de Cmax pour voir ?

@Jawad : le frein à main n'agit pas sur les roues motrices Wink

Je parlais du test contre la Uno sur route, pas du banc Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu comment marche la Uno, la corsa méme en tournant mieux avait peut de chance d'étre devant quand même..

neyman
1800i

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:

Pardon j'avais pas compris Embarassed

Sinon je demandais les régimes de Pmax et Cmax, car en appliquant arbitrairement le Cmax de 310Nm à 4500tr/min, la puissance à ce régime est un poil en dessous de 200cv.
Toujours de manière arbitraire, en appliquant la Pmax de 285cv à 5500tr/min, à ce régime le couple est de 364Nm.

Les régimes doivent correspondrent grosso modo, donc soit je me suis trompé quelque part, soit il y a une erreur sur une valeur.
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben il suffit qu'il ait sa Pmax à 6500tr pour que tu te pose plus de question Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
evo3
1200s

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
evo3 a écrit:
flo cali T16 a écrit:
2 jours plutard j'ai vite était porte la corsa au banc ate resulat 285hp et 310nm!!!

ça c'est trop marrant Laughing quelle deception seulement 285 ch Laughing Laughing

bonne continuation Wink

Wink quand tu vois que je sors 300hp et kif en couple avec une fiat uno 1400cc!! suis vraiment déçu !!! surtout que je m'attendai a un monstre et 1ier impréssion !!! : boff Confused AVEC un 2L T16 !!!!!!

alex n'abuse pa kan meme lol

les 300hp tu les a pas sorti a moin ke jai louper un episode et meme si tu les a sorti, c'est a combien de pression?

et puis entre nous la fainte du 1400, hein, on va dire ke c'est la base mais il reste plus grand chose de la base Laughing Laughing Laughing

j'ai rien a prouver et 252hp avec mon ancien turbo et 1.5bars ici g nouveau turbo plus gros et gestion qui va avec et suis a 1.8bars !! fait tes compte !! et suis bien en 1400cc !! prouve moi le contraire et comme ça tu sera fixé

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
evo3
1200s

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
nyabinghi a écrit:
Figo77 a écrit:
Bah les CH ça va, mais c'est vrai que le couple est faible....

+1

c'est clair on est a peine plus que l'origine,la mienne stock sortait 345 NM alors je comprend pas,le banc aurait pas merdé peut etre?

c sur le meme banc que cheval noir passe ses caisses !! et aussi d'aprés les sondes et la caisse est trop trop riche!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
evo3
1200s

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Vu comment marche la Uno, la corsa méme en tournant mieux avait peut de chance d'étre devant quand même..

bin on va dire quer si la corsa est pas devant avec ça!! jla vends!! Wink

faut minimum que la corsa soit 5/8 caisses devant sur un 1000m et sous les 13 sur un 400m !!!!!!!!!!!!!!!

SLEiZY
1600i

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

super tout ça t deçu mais en meme temps elle marche fort la Uno Laughing

bonne continuation

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2007 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

neyman a écrit:
Jawad78 a écrit:

Pardon j'avais pas compris Embarassed

Sinon je demandais les régimes de Pmax et Cmax, car en appliquant arbitrairement le Cmax de 310Nm à 4500tr/min, la puissance à ce régime est un poil en dessous de 200cv.
Toujours de manière arbitraire, en appliquant la Pmax de 285cv à 5500tr/min, à ce régime le couple est de 364Nm.

Les régimes doivent correspondrent grosso modo, donc soit je me suis trompé quelque part, soit il y a une erreur sur une valeur.

+1 sans les valeurs de régime çà veut pas dire grand chose, à vue de nez la valeur de couple ne colle pas du tout avec la valeur de la puissance et inversement sauf si t'as pris ta Pmax à plus de 7000T/min... mais avec le K16 d'origine c'est tout simplement impossible.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
evo3
1200s

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma moi je lis ce qu'il fait écris sur la fiche du banc!!!
pour ce qui est de la fiabilité du banc faudrai demander a cheval noir!! mais bon j epense qu'il est fiable!! car il a pas l'air d'avoir 2mains gauche le mec de chez inter tunng!!

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 12:25 Revenir en haut de page

evo3 a écrit:
isma moi je lis ce qu'il fait écris sur la fiche du banc!!!

tu n'as pas tout précisé, il manque le régime de Cmax et Pmax, donc ce serait bien que tu nous la fournisses pour éclaircir les choses
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent