BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

? non les marchals
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour eviter de refaire un post, je repost ici.

Bon les bougies que j'avai sur mon bloc avait un kilometrage indeterminer mais avaient un kilometrage certain !! enfin elle étaient encore assez belle.
Etant donné que je refait ma Vectra 2000 au fur et a mesure, je me decide donc de changer les bougies ki été des NGK par des bougies d'origine. le gars de chez opel vien prendre la reference de mon bloc car il y a 2 type de bougies pour 20xe. il me donne donc la reference 000 (reference abrégé chez opel). en revenant chez moi je les monte, et la deja je m'appercoi que mon bloc est peu etre un 20xej (donc peu etre pas la meme reference). je monte les bougie quand meme, je fait 8 km sur ma "piste d'essaie" une ligne droite a coté de chez moi et la deception ma grosse est toute molle!! pas de coup de patate a 3000tr/min. je redemonte les bougies et la je vois qu'elle sont noires, et grasses (apres 8km)!!

La je retombe sur ce post et je vois que les bougies oepl donnent pas tout les watt pour le 20xe. du coup je me redirige vers des F6dtc je vai au feu vert pres de chez moi et la 2eme deception, pas possible d'avoir des bougies f6dtc, a la base pour golf Vr6, et la je regarde les reference pour opel et il me donne FLR8LDCU, qu'en pensez vous?? merci

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement les F6DTC sont prévu pour les golf 2 1.8 16V et la dernière fois que j'ai voulu en prendre le gars de chez Bosch m'a dit qu'elles ne se faisaient plus et qu'elles étaient remplacées par les FR6DCX.

Et Bosch ne donne qu'un type de bougies que ce soit pour XE ou XEJ d'origine ce sont des FR7D+ ça c'est pour kadett, après pour vectra 2000 ils préconisent les FLR8LD+U je pense que ça doit être kifkif avec la réf que tu as donné.

_________________
Merci...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon FR6DCX ( alias F6DTC) Vs FLR8LDCU

les kel preconiser vous une atitré pour Vw ou une pour Opel??

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
cosy
1200s


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 77
Localisation: liege

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 22:11 Revenir en haut de page

moi j'ai des bosh N° 75 power 4 (4 élèctrondes) marche tres bien 25 euros les 4 faut mettre le prix quoi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com