BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

brudo a écrit:
demain je post le tuto sur la calandre gsi..


Alors ce tuto il en est ou brudo Question Question Very Happy

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mae a écrit:
brudo a écrit:
demain je post le tuto sur la calandre gsi..


Alors ce tuto il en est ou brudo Question Question Very Happy


+1 Bien vu ! Wink

Voilà d'autres exemples de lissage.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

désoler du petit HS sa évite d'ouvrir un autre topic! je voulais savoir quesque c'était la calandre de niko1242 se n'est pas une rieger alors quesque sais ?! sa ressemble fort a une calandre d'astra normal ? moi on ma dit que les calandre d'astra normaux ne se monter pas sur les GSI dut à la forme des optiques ! quelquin peut me confirmer merci


johnny Wink

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
désoler du petit HS sa évite d'ouvrir un autre topic! je voulais savoir quesque c'était la calandre de niko1242 se n'est pas une rieger alors quesque sais ?! sa ressemble fort a une calandre d'astra normal ? moi on ma dit que les calandre d'astra normaux ne se monter pas sur les GSI dut à la forme des optiques ! quelquin peut me confirmer merci


johnny Wink


Alors la calandre de Niko est une calandre OPEL ASTRA F d'origine.....


Le probleme qu'il y a au niveau d'une calandre d'origine et GSi, c'est l'adaptation sur des phares phase 2 ( 95 - 98 ) car les calandre Gsi vont uniquement sur des phares phase 1 ( 91 - 94) sinon tu te retrouves avec un espace entre les phares et la calandre ( s'emboite mal).....
Celle de Niko est une calandre phase 2.

Apres reste la calandre RIEGER ou je crois qu'elle pose probleme partout et qu'il faut légerement l'entailler pour l'adapter......mais j'en ai jamais eu donc je me trompe peut etre !

En tout cas la calandre à Niko, c'est une calandre d'origine dont il a viré la grille avec le logo et remplacer par une grille vide.......et également reboucher les trous ou passaient la grille d'origine.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé du HS mais une autre petite question, sur la dernière photo, est ce que en france il est permis de mettre une plaque carré sur le côté du pare choc avant ? merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Désolé du HS mais une autre petite question, sur la dernière photo, est ce que en france il est permis de mettre une plaque carré sur le côté du pare choc avant ? merci


je pense pas Confused

_________________
Image Image


\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Désolé du HS mais une autre petite question, sur la dernière photo, est ce que en france il est permis de mettre une plaque carré sur le côté du pare choc avant ? merci


non malheuresement..... Sad
Uniquement sur les véhicules américains équipés d'emplacement prévus pour des plaques carrés.

M'etais déja renseigné ! Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok si on met des phares de type angels eyes avec une calandre dorigine sur une GSI il y a pas de soucis NON ?
Wink

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
P-J
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 665
Localisation: Haute-Savoie
Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII

MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2007 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:


C'est un truc de dingue à faire, surtout que j'avais aucune connaissance en carrosserie.....


Bah moi j'te dis BRAVO Exclamation

Baucoup sous estime la carrosserie , toi t'y a gouté et pour un débutant tu t'y es pris comme un chef.

_________________
Image
Disigned by Jeff.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
ok si on met des phares de type angels eyes avec une calandre dorigine sur une GSI il y a pas de soucis NON ?
Wink


les Angels Eyes s'adaptent avec une calandre Gsi je pense car vu le nombre de Gsistes à en etre équipé, ça m'etonnerait qu'ils aient tous modifié leur calandre......donc surement des phares de forme PHASE 1.

Mais a vérifier ! Wink

P-J a écrit:
opelmoiledar a écrit:


C'est un truc de dingue à faire, surtout que j'avais aucune connaissance en carrosserie.....


Bah moi j'te dis BRAVO Exclamation

Baucoup sous estime la carrosserie , toi t'y a gouté et pour un débutant tu t'y es pris comme un chef.



Merci pour ton commentaire mais ça ne vaut pas non plus un résultat de professionel......mais pour une 1ere j'suis assez fier quand meme.
Vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus, j'ai compris pourquoi les carrossiers me prenaient entre 80 et 160€ pour le faire !

Moi ça m'a couté 60€ environ.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ba ce soir j'ai commencé a réparer ma calandre GSI et j'en n'ai profiter pour lui faire un petit lifting lissage je vérré bien a quoi sa ressemble ! Exclamation

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
opelmoiledar
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 497
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
bon ba ce soir j'ai commencé a réparer ma calandre GSI et j'en n'ai profiter pour lui faire un petit lifting lissage je vérré bien a quoi sa ressemble ! Exclamation


Super ! Very Happy

Pense à faire des photos !!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je ferai des photos demain soir mais je vous promet rien vu que la calandre est explosé mais qui ne tente rien n'a rien ! je vous donneré des détails Wink

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
johnny
1200s


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelmoiledar a écrit:
Mae a écrit:
opelmoiledar a écrit:

j'ai pris un repose main de clavier d'ordinateur...


Tu parle de la partie en longueur devant le clavier qui sui le profile du clavier ?

En tout cas ces bien fait bravo . Wink


oui tout à fait !
C'est long et costaud donc ça fait tres bien l'affaire je pense !

attention sa risque de travailler avec le temps pour la prochaine fois pensé a la mousse poliretane (mousse expenssive ) sa se taille tout seul et apres on applique de la choucroute (sinto gros defaut) et un sinto finition

_________________
astra 2.2 16 v cab 20" suspention pneumatinque
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mousse polyretane aborsbe l'humidité donc c'est pas top Rolling Eyes

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
johnny
1200s


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 36

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 02:13 Revenir en haut de page

angels jo a écrit:
la mousse polyretane aborsbe l'humidité donc c'est pas top Rolling Eyes

du tout ils vendent des mousse polyretane extrement compressé la preuve ils en mettent dans les chantier naval
c est un tres bon produit il se travail tout seul

_________________
astra 2.2 16 v cab 20" suspention pneumatinque
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com