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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

+1 avec Isma, c'est un relais double, il gère pompe à essence et injection, certainement qu'un coté colle pas bien. ou essaye de taper dessus ou de le secouer en démarrant pour l'essai, m'enfin si t'en à un autre c'est mieux. essaye avec celui de ton xe Wink

moi j'ai eu le tour au démarrage de mon LET, ça coupais tout seul aléatoirement. en fin de compte le relais déconnais à la moindre vibration. j'ai monté celui d'un faisceau de XE et nickel.

déjà t'a de l'allumage, c'est un début! Wink
tes injecteurs doivent pas être commandés (je pense d'ailleurs que leur alim passe par le relais d'injection, mais je dis ptet une ânerie)

edit: question con, ton ampoule de voyant aurais pas grillé des fois? parce que ça arrive Laughing

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nicolas74
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vérifié l'ampoule du voyant elle est bonne.
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

relais? fusible?

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nicolas74
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon relais est bon je l'ai changé avec un autre et le fusible je ne sais pas lequel regarder dans ma boite à fusible...
(En chintant 87B et 30 la pompe à essence tourne bien)
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie les tous tant qu'a faire. vois si tu en as dans le compartiment moteur.

je réitère ma question: ou à tu pris ton + permanent et ton + après contact? si tu utilises pas les bons + ça ne pourra pas démarrer.
les cracks m’arrêteront si je me trompe, il suffit de 3 fils pour démarrer, un + permanent, un + après contact et une (des) masse. le reste c'est compte-tours, température d'eau... ODB... inutile pour une simple mise en route.
rouge -> + permanent
noir -> + après contact
marron -> masse

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chichi
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2015 03:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as de l'allumage c'est que ton boitier fonctionne car c'est lui qui commande la bobine . Regardes si tu as 12V sur les 2 fils rouge/bleu qui sortent du relais quand tu essayes de demarrer . Tu en as un gros qui va aux injecteurs et un plus petit qui va a la pompe a essence en passant par le fusible . La bobine du relais des injecteurs est commandée en 85 par le fil marron/blanc, tu dois avoir 12V entre ce fil et le + . La bobine du relais de pompe a essence est commandée par le fil marron/bleu qui arrive a ce relais, tu dois avoir 12V entre ce fil et le + . ( d'après les schemas que j'ai )

Regardes aussi entre le + et l'autre marron/bleu si tu as bien 12V en mettant le contact, c'est pour la voyant moteur .

Il y a des fils de même couleurs qui ne font pas la même chose dans le faisceau mais si tu t'est pris sur la prise de la caisse il n'y en a qu'un .
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2015 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

nicolas74 a écrit:
j'ai vérifié l'ampoule du voyant elle est bonne.


Dans ce cas recontrôle les masses du faisceau d'injection et si t'es toujours avec tes dominos, recontrôle les tous

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Blitz powaaaa!!!!
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nicolas74
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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2015 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ENFIN ELLE DEMARRE !!!!! Very Happy

mon calculo était bel est bien HS après en avoir reçu un aujourd'hui...


encore un GRAND MERCI à tous et à bientôt pour une présentation de mon véhicule avec des photos.

nico Smile
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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2015 09:55 Revenir en haut de page

So good Wink

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