BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
benjifous
1800i


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 507
Localisation: Sud-Gironde (33)
Voiture: 2 Tigra A; Superlegera + Autocross, 2 Corsa B + C Autocross, Combo B Yellovan X16XE

MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

chichi a écrit:
Pour l'EGR il faut que tu mettes une plaque avec le joint de la vanne pour qu'elle fonctionne mais dans le vide . Si tu la débranches tu auras un défaut qui te mets le calculateur en defaut donc perte de puissance . Je suis en train de voir pour virer l'antidémarrage ( transpondeur + clé ) . Normalement j'ai ce qu'il faut et je sais comment faire . Je te redirai si ca fonctionne . Je suis aussi en autocross avec un C16XE et je veux repasser en gestion X16XE et je n'ai pas le transpondeur de mon boitier .


Finalement tu a pu viré le transpondeur?

Quelqu’un a déjà monté un calculo de x16xe sur un x14xe? je me doute que ça doit démarré, mais y a t'il une meilleure richesse? un gain quelconque? (puissance, RPM max...)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mhz
1800i


Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2014 14:16 Revenir en haut de page


Je l'ai fait (montage calculo 1.6 sur 1.4). Avec calculateur, transpondeur + lecteur de transpondeur.

Je n'ai pas passé la voiture au banc. La voiture avait une petite prépa (powerbox) elle marchait vraiment mieux avec le nouveau calculateur.

_________________
Image

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com