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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok merci, apparement il y aurai un boitier additionnel ??
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Branché sur quoi ?
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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah justement c'est une question... Car moi je ne crois pas qu'il y en ai un... Ou alors une puce...
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même plusieurs, injection, abs, esp, lève vitre, suspension pilotée... la totale

_________________
"Brabus" le druide.
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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok et merci de vos réponse et de votre serieux
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Shelby
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas de boitier additionnel !!!! J'ai cru comprendre qu'il y avait une puce dessus.

Après tu peux encore améliorer, il te suffira de naviguer sur le forum pour répondre à toutes tes questions.
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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiouf il n'y a rien du tout ces simplement la puissance d'origine !!
Ne cherche pas

Au pire y a une f20 et un wm plat c'est tout Wink

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le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


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O.D77
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'sais plus pour le volant moteur,mais c'est vrai quelle ruptait assez vite,donc p'tete bien qu'y en à 1,d'ou la bonne poussée des les bas tours Wink
à shelby:je savait pas pour la f20,j'pensais quelle était en f25 Confused Laughing
et meme patoche voulais la passer en f28 à une époque Wink

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PARIS EST MAGIQUE!!!!!






ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 je confirme elle est en f20
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** on va t appeler Fred Perry bis Od Laughing

Si il était en F25 il serait pas a rupter a 250 en 5eme Wink
En + au GD 2012,ta fais 35kms a haute vitesse Cool

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Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
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tlm
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu ruptes à 6400/6500 trs il n y a pas de puce dans ton boitier a priori , si ton compte tours ne fonctionne pas , tu dois etre vers 240km/h rupture de 5eme

tres belle voiture que tu as, avec un bon V6 , ce doit etre un régal à rouler , faudra qu on s capte un jour Wink

_________________
GSI GANG
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Shelby
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

O.D77 a écrit:
j'sais plus pour le volant moteur,mais c'est vrai quelle ruptait assez vite,donc p'tete bien qu'y en à 1,d'ou la bonne poussée des les bas tours Wink
à shelby:je savait pas pour la f20,j'pensais quelle était en f25 Confused Laughing
et meme patoche voulais la passer en f28 à une époque Wink


Banane !!!!! Laughing Laughing

Effectivement une F28 sa serait du pur bonheurs!!!!
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fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2013 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

tlm a écrit:
si tu ruptes à 6400/6500 trs il n y a pas de puce dans ton boitier a priori , si ton compte tours ne fonctionne pas , tu dois etre vers 240km/h rupture de 5eme

tres belle voiture que tu as, avec un bon V6 , ce doit etre un régal à rouler , faudra qu on s capte un jour Wink

+1 il faudra qu'on se capte un jour pour un pti test 16v vs v6 même si à mon avis c'est presque plié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink
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sebbus91
20XE


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Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2013 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

OUI c'est un capot a l'appuyer sur!!!!! Laughing

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et crac!!!!!!!
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tiouf du 78
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un peu de news de l'auto qui se porte tjr a merveille.
Voyant moteur qui s' allume a partir de 5500t.et après il s' éteint.
Du coup prise des codes erreurs et le numéro 74 en ressort.
Après avoir recherché celui correspondrai a :
P0074     Sonde de température extérieure - circuit intermittent

Si je dit vrai, d'après vous c'est la sonde de température extérieure qui est hs ?
Le code 74 correspond bien a ça ?

Edit : sur un autre site je trouve sa :
74 Capteur de débit d'air admis, tension trop élevée 

_________________
Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
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kult45
20XE


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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non 74 c'est débitmètre exactement Wink

Nettoie le et vérifie que tu na pas de fuite ou de prise d'air sur le circuit et nettoyage du filtre à air ou changement si à papier qui est dégeux

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
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tiouf du 78
20NE


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Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2014 18:54 Revenir en haut de page

Ok merci martial je vais regarder de ce côté là. Wink

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