BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Une prepa comme ça non , une fiabilisation plutot Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau ésthetique encore rien fait cette été lui poserais ces jantes

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271293776044&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2816wt_1190

avec un rabaissage.

Logiquement aucun gain.......c'est vraiment que de la fiabilisation se que je fait pour l'instant.....

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre petite question je c'est que le sujet avait déjà été abordé mais je retrouve pas le poste:

J'ai une CHRA de Z20LEH sur mon moteur je peut garder les injecteur d'origine ou faut il metre des injecteur de Z20LEH également?

merci

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as la map d'origine laisse les injecteurs let sinon tu risque d'avoir un voyant

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4335
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

schneberger a écrit:
J'ai une CHRA de Z20LEH sur mon moteur je peut garder les injecteur d'origine ou faut il metre des injecteur de Z20LEH également?


ton turbo est il régler pour un Z20LET ou a t'il encore le réglage d'origine LEH ?
dans tous les cas, les injecteurs ne sont pas nécessaires !

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l instant j.ai tous du z20let et une chra de z20leh je demandais car le turbo du leh est quand même plus gros que celui du let

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!

Dernière édition par schneberger le Dimanche 09 Février 2014 12:57; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4335
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais pas compris comme ça !
tu as une pression régulière ?

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la pression d'origine du calculateur du Z20LET je ne c'est pas la différence si il y en à une de pression entre le Z20LET et le Z20LEH...

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ta les injos essaye , ce sera que mieux
Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je les est...j'ai juste peur de tourner beaucoup trop riche Confused

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas tourner riche et avoir un voyant moteur

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que ton turbo et plus gros a pression équivalente il te faudra forcement plus de carburant
tu perds rien a essayé c est vite changé Wink

ta un AFR dans ton bus ou un regul de pression d essence reglable? Laughing Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la wesgate est réglé pour let et tant qu'il y a pas le voyant moteur avec le p1106 c'est qu'il prend les bonnes pressions au bon moment en tout cas surtout sur le boost donc aucune utilité de mettre les injecteurs Leh sans reprog adéquate a part avoir un sapin de noel au tableau de bord.

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

WG réglé pour le let il aura forcement plus de débit d air donc pauvre c est purement mécanique ...

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laisse tomber pierrot t'as pas une Weshgate Laughing Laughing

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais mêtre un AFR large bande ont vera se que sa donne Laughing

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8542
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire tu regarde ta correction de richesse avec un tech2 et tu le sauras rapidement ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Dimanche 09 Février 2014 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir eu un let préparé je sais ce que je dis et cest plus la mécanique des années 90, c'est géré par l'électronique mais certains connaissent peut être pas ce terme lol. La on s'amuse pas a essayer des choses, ça peut avoir des conséquences.

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

...

_________________
Image

Dernière édition par BOOSTER77 le Mardi 11 Février 2014 22:02; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le Leh c'est pas un GT, la différence n'est pas énorme en effet et je comprends tout a fait ce que vous voulez dire qui est cohérent mais ça pose pas de soucis car courtenay vend un turbo Leh avec config let, c'est le réglage de la wesgate en fait qui est différente. Pour en avoir mît un sur mon ex zaf je n'ai pas vu de différence, si différence il y a je pense que le calculo corrigerai grace a la lambda car il y a une plage de correction, de manœuvre, pour moi aucun risque car chez Opel c'est bourré de sécurité c'est pour ça que les pseudos préparateurs font de la dob et que quand tu vas n'importe ou quand tu ressort a la première accel c'est le sapin de noel au tableau de bord.

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2014 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelque photos de la culasse qui à été entièrement nettoyée!

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com