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dohc93xe
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si elle n'est alimentée que lorsque le moteur tourne, comment se fait il que la pompe tourne quelques seconde normalement lorsque l'on met le contact sans demarrer le moteur?
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chichi
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était avec ton ancienne injection, celle la ne gère pas pareil .
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Avec la gestion du C20XE, pour que la pompe à essence tourne il faut que le moteur tourne


Merci à toi chichi, j'avais pourtant déjà précisé ça... Rolling Eyes

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet,des fois ca amorce au contact,des fois pas,c'est pour ca qu'il faut que tu suive les conseils d'isma.

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dohc93xe
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Merci à toi chichi, j'avais pourtant déjà précisé ça... Rolling Eyes


Je pense que tu n'as pas saisi que je n'ai rien changé du tout, le faisceau est d'une kadett 20xe.

J'ai enlevé le bloc, refait quelques modifs, puis on le remet dedans, rien de plus.

Avant tout le demontage, la pompe s'amorcait quelques secondes des le contact mis, puis s'arrete et recommence des que le moteur tourne.
A present, on met le contact et rien ne se passe aucune tension electrique dans les fils bleu/rouge de la pompe.
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dohc93xe
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors le gros fil bleu/rouge il y a du du 12v.

La broche emplacement D, il y a du 4.5v qui en sort.
La broche emplacement E 0v dans les 2 sens.

Les deux fils bleu/rouge de plus petite section:
Celui venant de l'habitacle 0v.

L'autre qui part faisceau demarreur 0v.

le moteur demarre au starpilote, donc pas de souci d'allumage.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne reste donc plus qu'à essayer avec un autre relais

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dohc93xe
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, je pense que c'est la seule solution, par contre un ami cedric 77 a un c20xe 2.8, est ce que sont relais peut etre testé sur le mien? De memoire il est violet le sien.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non

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dohc93xe
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon... me reste plus qu'a en trouver un...

Il y a t il un moyen pour vévrifier le bon fonctionnement d'un relais? (testeur, ohmetre...)

Le fil marron/blanc du faisceau de la corsa correspond a quoi? car c'est le seul qui n'est pas relié.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le marron/blanc tu n'en as pas besoin

Pour le test tu l'emprunte sur une voiture dont tu es sur de son bon fonctionnement

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chichi
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MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après ce que tu dis, la première bobine du relais colle bien donc 12V sur le gros bleu/rouge qui alimente les injecteurs par contre les petits sont alimentés par la deuxième bobine . Tu peux donc tester entre le marron/noir et le rouge, si tu as 12V c'est que ton relais est hs sinon c'est le calculateur qui te bloque la commande de la pompe donc je pense un capteur .
Tout ceci d'après les schémas que j'ai de 20XE de kadett GSI 16V
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dohc93xe
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MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, test ce matin, 12V entre le gros fil rouge et le fil marron/noir = relais HS.

Demain matin je test avec un nouveau relais...

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Donc alors mon relais n'etait pas HS, simplement les fils ne devaient pas tous etre connecté, comme par exemple le petit fil rouge/bleu du faisceau habitacle, le fil noir et le fil marron faisceau alt/dem.

A présent elle demmarre sans amorcer quelques secondes la pompe.
Elle l'active directement.

Merci pour vos reponses, et aussi un Grand Merci a Franck qui en 20min a bouclé l'affaire!
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darkangel068
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2015 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je deterre ce post!!! j'ai le meme souçi avec mon swap c20xe dans corsa B moteur cable par code couleur seulement quand je le lance au demarreur pas d'essence qui arrive help help que dois je faire?? Question Idea
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2015 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commencer par mettre un avatar plus petit ce serait pas mal
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darkangel068
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2015 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour mon avatar je l'ai enleve car c'est vrai qu'il était enorme loll !! pour ce qui est de mon probleme, je dois faire quoi!!! help help Confused
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2015 18:31 Revenir en haut de page

Tu peux relire les réponses qui ont déjà été données

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