BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
manta38
Invité




MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok donc de l'avis de tous poncer/repeindre ne servira a rien??? Crying or Very sad

Et en chauffant gentiment et en "lissant" avec le doigt tout doucement??

Ca m'emmerde quand meme de passer du temps a faire les casses sans arret, pis de demonter un TDB, pis recommencer l'operation sur le Combo, alors que ce n'est "qu'un" utilitaire.... Confused

En même temps c'est dommage, l'exterieur est en propre....
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'es maniaque comme moi, tu le fera Laughing

Après lisser avec le doigt, j'pense que tu va surtout te bruler lol, faut quand même bien chauffer pour ramollir ce genre de plastique et je pense que tu as des risques de faire plus de dégâts qu'autre chose

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aprés si c'est du plastique dure, cela va trés dure a faire fondre et a remodeler.
au pire si tu le veux lisse, tu ponces jusqu'a enlever les granulés, comme ça tu dois pas etre loin d'avoir aussi enlevé tes rayures.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manta38
Invité




MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2010 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est sur si je ponce bien ca enlevera les rayures, mais ca m'imposera de poncer tout le TDB, et une fois peint, quelle gueule aura t il sans ses granulés???

Ralala quelle merde ce TDB...

LeKiffeur a écrit:
Si t'es maniaque comme moi, tu le fera Laughing

Après lisser avec le doigt, j'pense que tu va surtout te bruler lol, faut quand même bien chauffer pour ramollir ce genre de plastique et je pense que tu as des risques de faire plus de dégâts qu'autre chose


Oui c'est vrai je suis archi maniaque....

Pour le decapeur, je vais essayer d'abord sur une partie qui ne se voit pas trop.... Confused
Signaler un abus
manta38
Invité




MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres avoir essayé au decapeur thermique sans succes, j'ai decidé de le poncer a la toile emeri:

Image

Puis application du Polytrol raviveur de matières

Image

Voila, c'est pas parfait, mais on voit deja bien la difference, je suis content!!!
Signaler un abus
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est deja plus jolie Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manta38
Invité




MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci!
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 18:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plus propre mais bon Laughing
Un tableau de bord en état serait mieux...

Et puis tu n'as pas fais le montant de pare brise Laughing

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
manta38
Invité




MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 11:22 Revenir en haut de page

he ca reste un utilitaire Laughing
Signaler un abus
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com