BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je suis allé me renseigner pres de chez Opel pres de chez moi, et il ma dit que ce n'est pas possible. Il faudrait tout racheter (appuies tétes, les guides, les mousses, en tout) du coup sa revient bien trop cher.

Il ma conseiller de rechercher dans les casses plutot. Crying or Very sad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiGrafizm
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 422

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai regardé sur ma Corsa B aussi et la banquette n'a pas l'air d'être préparée. Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info, sur ma kadett j'avais également une banquette préparée Laughing avec trous sous le tissus + les tubes ! J'ai acheté à l'époque des guides de corsa B de sièges avant me semble t'il ! Ensuite 2 façons d'opérer pour découper le tissus, primo : au cuteur faire une croix mais ce qui est délicat car risque de déchirement, sinon moi je l'ai fait au fer à souder, bien chaud ça passe tout seul ! Wink Ensuite un marteau et un morceau de bois pour enfiler les bout de guides et il ne reste plus qu'à enfiler les appuie-têtes. Et voilà ! Very Happy

_________________
On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)


Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Thegrego95
1300s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 295
Localisation: Val d'oise
Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2006 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
Je suis allé me renseigner pres de chez Opel pres de chez moi, et il ma dit que ce n'est pas possible. Il faudrait tout racheter (appuies tétes, les guides, les mousses, en tout) du coup sa revient bien trop cher.

Il ma conseiller de rechercher dans les casses plutot. Crying or Very sad



les appuis tetes et guides suffisent ya pas besoin de changer la mousse meme s'il n'y a pas de trou dans ta mousse tu le fait et no problem Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 08:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sa je pensais le faire moi même. Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Pour info, sur ma kadett j'avais également une banquette préparée Laughing avec trous sous le tissus + les tubes ! J'ai acheté à l'époque des guides de corsa B de sièges avant me semble t'il ! Ensuite 2 façons d'opérer pour découper le tissus, primo : au cuteur faire une croix mais ce qui est délicat car risque de déchirement, sinon moi je l'ai fait au fer à souder, bien chaud ça passe tout seul ! Wink Ensuite un marteau et un morceau de bois pour enfiler les bout de guides et il ne reste plus qu'à enfiler les appuie-têtes. Et voilà ! Very Happy


+1 moi les trous je l'ais fait avec une cigarette Wink ensuite tu n'as qu'a fourrer le bitonio dans le trou Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
cedr42
1200s


Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 183
Voiture: astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

mai sur les banquette d'astra sur le haut du dossier c'est mou donc je me demande comment les guide peuvent tenir ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 20:24 Revenir en haut de page

Le déterrage Laughing Laughing

Il y a une armature supplémentaire dans les banquettes pour tenir les guides.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com