| Auteur | Message | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 20:21 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 
 | TOY'S KAD a écrit: |  | Ok sylvain mais alors ca veut dire que c'est de la merde qua ca soit chinois,ou ca serait pas comme le sptite moto style PW debadgé qui coute 3 fois moin cher et pourtant c'est des moteurs honda ou yam   Ca se trouve les turbo sont des garett debadgé pour en vendre plus car pas cher
  | 
 
 Je n'ai pas dis que c'était merdique car perso j'ai pas essayé, par contre on peut les trouver encore moins chère sur Ebay Motors, puisque là en gros on paye la marge du revendeur français.
 
 Maintenant Garrett ne fabrique pas ses turbos en Chine, donc si tu veux la qualité de l'original il faut y mettre le prix et à ma connaissance en dehors d'ATP tu trouve difficilement moins chère en neuf.
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| t280 20XE
 
  
 Inscrit le: 15 Juil 2007
 Messages: 2145
 Localisation: 77176
 Voiture: pieton
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 01:05 |   |  
	| je voudrais savoir lequel de ces turbos conviens le mieu à un LET pour un montage sans faire trop de modiff
     |  
	| _________________
 on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 12:25 |   |  
	| Le K16 d'origine va tres biens...
 
 Sinon GT28RS
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| TOY'S KAD BLITZ-EXPERT
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 12305
 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
 
            
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 13:23 |   |  
	| Bon Figo dit GT30,Isma dit GT28RS,alors on s'y perd
     |  
	| _________________
 KADETT FOREVER
 ------------------------------------------------------
 A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Onemanshow LOTUS OMEGA
 
 
 Inscrit le: 03 Aoû 2009
 Messages: 6473
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 13:29 |   |  
	| Par rapport aux puissances voulues et temps de reponse ( en fonction de la gestion aussi ) on met ce qu on veut , mais un GT30 n est pas egal a un GT28 qui n est pas egal au GT28RS  , ils sont tous différents , en regardant simplement le graphe de chaque turbo on s en rend compte .
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| Figo77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 13:57 |   |  
	| Tout dépend l'objectif et ce qu'on cherche! c'est sur, que c'est pas les même.
 
 Un bon Gt30, quoi d'autre...
  ou alors k16, si c'est pour sortir 340ch en gt28, le jeux en vaut peut être pas la chandelle. |  
	| _________________
 Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| yodadori LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 15 Juil 2006
 Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
 
    
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 18:16 |   |  
	| D'ailleurs, quelqu'un peut me donner le lien vers la page où on trouve les courbes comparatives des différents turbo? (garrett ou autres...)
 Merci
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   |  | 
|   | 
|  | 
| yodadori LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 15 Juil 2006
 Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
 
    
   | 
|  Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 20:14 |   |  
	| J'y suis déjà allé, mais je ne trouvais plus. Je m'en rappelle maintenant. Merci
   |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| t280 20XE
 
  
 Inscrit le: 15 Juil 2007
 Messages: 2145
 Localisation: 77176
 Voiture: pieton
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 00:34 |   |  
	| il y a des personnes du forum qui ont deja fait le montage de la GT28RS
    c'est juste pour savoir les modifs à apporter au colecteur d'echappement |  
	| _________________
 on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 10:03 |   |  
	| Bah c'est pas compliqué comme le K16 d'origine est intégré au collecteur, tu le prends et tu le jette.
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| t280 20XE
 
  
 Inscrit le: 15 Juil 2007
 Messages: 2145
 Localisation: 77176
 Voiture: pieton
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 06 Décembre 2009 12:29 |  |  
	| Merci ISMA
 |  
	| _________________
 on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |