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marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2006 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci Sun68 Wink

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abba
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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les premières kadett, au moment de leur homologation, développaient 163ch, puis la ligne a été modifiée, et là elles sortaient 156ch décata.Après 150ch c'est catalysée, et le fait que l'astra atteigne son couple max 400tr plutôt, est dû à la modification de la gestion lorsqu'elle est passée de M2.5 à M2.8, avec des conduits de culasse légèrement différents. Wink

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne na eseille une supersprint imitation cat ou d'autre ??? car il y'a des copy des cat et qui vont sans probleme sous la voiture seulment elle sont vide et donnant le meme chosse que une tube soudé sans les fuite et autre desagrement ..

enfin c'est ce que je metre ensous ma cali ..
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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca sert a rien de payé + cher pour une imitation cata, plutot acheter un tube, toute facon il faudra l'enlever pour passer le CT et j'ai rarement vu des flics regarder si le cata est là ou pas...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
ca sert a rien de payé + cher pour une imitation cata, plutot acheter un tube, toute facon il faudra l'enlever pour passer le CT et j'ai rarement vu des flics regarder si le cata est là ou pas...


Chez toi peut etre pas, sur Paris-IDF ils le font. Ils passent carrément le véhicule à l'anti polution.

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Blitz powaaaa!!!!
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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sun68 a écrit:
ca sert a rien de payé + cher pour une imitation cata, plutot acheter un tube, toute facon il faudra l'enlever pour passer le CT et j'ai rarement vu des flics regarder si le cata est là ou pas...


Chez toi peut etre pas, sur Paris-IDF ils le font. Ils passent carrément le véhicule à l'anti polution.


Si ici aussi ils le font mais bon je pense sincerement qui faut mal tomber ou alors avoir une bagnole de jacky barriolé a mort et une ligne groupe N percé pour avoir droit a ce controle.

Pis toute facon s'ils te passent a l'anti pollution, que tu ais un tube ou le vrai-faux cata, tu te fera quand meme aligné Very Happy
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lukiluke
1800i


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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut mars
bien pour metre fin a tous moi l'encien proprio a tous soudè est sa fais un bruit tèrible
de plus mars je t'ais montrè et fais ècoutè le bruit quand on c'est rencontrè pour la mousse
de plus quand tu ma montrè la pièce que tu a changè ton intermèdière je t'ais dit quec'ètè pas le cata
je c'est pas si tu te souvien???
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lukiluke
1800i


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Localisation: BLERE 37150
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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

de plus la miène au controle est passè a l'enti polution elle polu pas est pour temps plus de cata et intermèdièredirecte après le colècteur jusqu'au silencieux
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marS
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

lukiluke a écrit:
salut mars
bien pour metre fin a tous moi l'encien proprio a tous soudè est sa fais un bruit tèrible
de plus mars je t'ais montrè et fais ècoutè le bruit quand on c'est rencontrè pour la mousse
de plus quand tu ma montrè la pièce que tu a changè ton intermèdière je t'ais dit quec'ètè pas le cata
je c'est pas si tu te souvien???


Je ne vois pas ce que tu veux dire car j’ai déjà viré l’intermédiaire et là je m’attaque au cata Wink
et pour le bruit je pence pas en faire autant car j'ai le silencieuse d'origine
lukiluke a écrit:
de plus la miène au controle est passè a l'enti polution elle polu pas est pour temps plus de cata et intermèdièredirecte après le colècteur jusqu'au silencieux



Normale que tu puisse passé l’Astra décata car il est obligatoire depuis le 1er janvier 94 Arrow

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Sun68
1800i


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MessagePosté le: Samedi 14 Octobre 2006 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai essayé decata+suppression d'inter+silencieux d'origine (bossal) donc imitation origine, c'etait meme pas la peine niveau bruit

donc j'avais laissé le decata et remis un inter d'origine et là ca allait... bizard

mais bon faut dire aussi qu'un silencieux imitation origine, passé quelques bornes ca fait + de bruit qu'un silencieux origine HS Shocked
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lukiluke
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 02:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
lukiluke a écrit:
salut mars
bien pour metre fin a tous moi l'encien proprio a tous soudè est sa fais un bruit tèrible
de plus mars je t'ais montrè et fais ècoutè le bruit quand on c'est rencontrè pour la mousse
de plus quand tu ma montrè la pièce que tu a changè ton intermèdière je t'ais dit quec'ètè pas le cata
je c'est pas si tu te souvien???


Je ne vois pas ce que tu veux dire car j’ai déjà viré l’intermédiaire et là je m’attaque au cata Wink
et pour le bruit je pence pas en faire autant car j'ai le silencieuse d'origine
lukiluke a écrit:
de plus la miène au controle est passè a l'enti polution elle polu pas est pour temps plus de cata et intermèdièredirecte après le colècteur jusqu'au silencieux



Normale que tu puisse passé l’Astra décata car il est obligatoire depuis le 1er janvier 94 Arrow

Shocked
oui je c'est mais moi aussi j'avais un origine quand je suis venu
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok et pour le bruit je verrais bien car de toute façon mon cata est mort
donc je dois le viré ou le changer et si cela fait trop de bruit je verrais pour remettre un intermédiaire Wink

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20NE


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MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sun68 a écrit:
isma_8 a écrit:
Sun68 a écrit:
ca sert a rien de payé + cher pour une imitation cata, plutot acheter un tube, toute facon il faudra l'enlever pour passer le CT et j'ai rarement vu des flics regarder si le cata est là ou pas...


Chez toi peut etre pas, sur Paris-IDF ils le font. Ils passent carrément le véhicule à l'anti polution.


Si ici aussi ils le font mais bon je pense sincerement qui faut mal tomber ou alors avoir une bagnole de jacky barriolé a mort et une ligne groupe N percé pour avoir droit a ce controle.

Pis toute facon s'ils te passent a l'anti pollution, que tu ais un tube ou le vrai-faux cata, tu te fera quand meme aligné Very Happy




mm bof pour le controle tu n'est pas oblige de enlevé les vrai faux cata si ta voiture a le sonde lambda devant le cat e celle si prent donque la polution devant le cat et donne donque aux calculateur les info pour l'admission donque le melange entre ()
donque si tu passse avec ca aux control beh a l'antipolution il devrais rien voire du tout puis que ton C'o ne change pas a causse la sonde qui ce trouve devant et pas deriere donque les calcule reste le meme plus ou moins .
par contre ci tu l'a apre la ca passe pas bien car elle risque de fauche le calcule car elle ce prendra plus de gas filtre pour faire ces calcule et donque risque de mal prendre ce si ..

mais bon suis pas une expere non plus .

de tout manier si tu passe avec une tube ou fausse cat et que tu passe l'antipolution beh y'a pas de probleme aprare si la voiture est de 94 ou plus la si y'a une tube elle est recale tan dit que avec une replique ca passe .
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f-800
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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'avais donc une Astra Gsi 16v 2.0 de 95 (phase 2) j'avais mis : tube afrique + intermédiaire inox de marque Tornado le tout soudé à la sortie d'origine, eh bien niveau bruit c'était vraiment énorme, impossible de passer inaperçue ca gueuler vraiment très fort Embarassed

Niveau perf par contre j'avais vraiment ressenti un mieux surtout dans les hauts régime, et par exemple j'ai toujours remarqué une espèce de trou entre la 4 et la 5, la il était quand meme moins marqué...

Enfin full origine avec le cata je prenait sur le plat 230 km/h au compteur (pour 219 km/h à l'ordi de bord...)

Avec la config. sans cata. j'étais au strictement même endroit à 235 km/h compteur (pour 224 km/h à l'ordi de bord...)

Voili voilou...
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis dégoûté aujourd’hui j’ai récupère mon décata a la poste et ce n’ai pas le bon Crying or Very sad

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marS
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MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 18:27 Revenir en haut de page

Finalement j’ai souder un tube inox en lieu et place du cata Cool
et effectivement côté bruit il y a plus discret en plus j’ai un son de vibration Confused
je pense a une chicane du silencieux (stock) Question

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