BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Fred...Perry a écrit:
Ton embrayage est recent???
car mon embrayage été assé vieu je perdrais continuellement de la puissance sans m'en rendre compte, car elle gueulait pas tant que ca, mais bon un jour en jouant de l'embrage au feu rouge dans une cote j'ai vite compris avec l'odeur d'ou venait mon pb de perte de puissance


On l'entendait bien patiner ton embrayage ? La diff de poussée était si sensible que ça après remplacement ?

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec ma vectra le compte tour ne s'enballait pas du tt!! et elle ramait grave!! et avec l'odeur ya pas de doute que c'est l'embrayage et mes compression sont bonne Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

@TEMOU: je n'ai pas changer mon emb, mais au vus des test avec les meme caisse a des periode differente je ramais a l'envers!!!!

sur le coup je ne trouvai pas kil patinait tant que ca, il montait juste bcp moin vite en regime, et en meme tps avec le bruit de ma ligne grp N j'entendais pas trop mon bloc cirer. mais j'avai qd meme des doutes sur mon embrayage...

Jusqu'au jour ou je suis resté a un feu complet (donc 59seconde) en jouant sur mon point de patinage, et la l'odeur n'a pas trahi mes soupsons... le gars derriere s'en souvient encore je pense!!! une boule puante a coté c'est de la nioniotte!!! Laughing

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
astra 45
1200s


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 59
Localisation: gien

MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009 01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une boite f20
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009 19:49 Revenir en haut de page

debimetre/lambda

et essayé un autre allumeur Wink

_________________
Que le temps passe vite....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com