|
Auteur |
Message |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2009 22:11 |
  |
Reprise du message précédent :
Fred...Perry a écrit: | Ton embrayage est recent???
car mon embrayage été assé vieu je perdrais continuellement de la puissance sans m'en rendre compte, car elle gueulait pas tant que ca, mais bon un jour en jouant de l'embrage au feu rouge dans une cote j'ai vite compris avec l'odeur d'ou venait mon pb de perte de puissance |
On l'entendait bien patiner ton embrayage ? La diff de poussée était si sensible que ça après remplacement ?
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2009 22:12 |
  |
avec ma vectra le compte tour ne s'enballait pas du tt!! et elle ramait grave!! et avec l'odeur ya pas de doute que c'est l'embrayage et mes compression sont bonne
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 11 Mars 2009 22:15 |
  |
@TEMOU: je n'ai pas changer mon emb, mais au vus des test avec les meme caisse a des periode differente je ramais a l'envers!!!!
sur le coup je ne trouvai pas kil patinait tant que ca, il montait juste bcp moin vite en regime, et en meme tps avec le bruit de ma ligne grp N j'entendais pas trop mon bloc cirer. mais j'avai qd meme des doutes sur mon embrayage...
Jusqu'au jour ou je suis resté a un feu complet (donc 59seconde) en jouant sur mon point de patinage, et la l'odeur n'a pas trahi mes soupsons... le gars derriere s'en souvient encore je pense!!! une boule puante a coté c'est de la nioniotte!!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
astra 45
1200s
|
Posté le:
Jeudi 12 Mars 2009 01:52 |
  |
j'ai une boite f20
|
|
 |
|
  |
 |
montanatonio
1600i

Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
|
Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 19:49 |
 |
debimetre/lambda
et essayé un autre allumeur
|
_________________ Que le temps passe vite.... |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|