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Auteur Message
Greg
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

meme avec une pression de 3.5 et injecteurs 2.5 et debimetre modifié ?
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Mathieu
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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben oui pacqu'ya pas que l'essence, ya l'allumage aussi

gs 16 : si ton 1.8 vient d'une gte c'est un 18E que t'as et pas un SE, le 18SE a une injection + moderne et est arrivé + tard sur les kadett E gt 1.8
moyen simple pour etre fixé :
papillon d'admission simple = 18SE (meme admission que les 20ne/seh)
double papillon = 18E

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

et avec un allumeur de 20xe ?
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas l'allumeur qui décide de quand allumer sur ces moteurs, c'est l'ecu suivant la cartographie de l'eprom

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, et désolé de poser autant de question, mais qui peut faire une puce pour ce style de modifs ?

montanatonio serait faire ca ?
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leveque
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

dc si je vous suis bin le mieux est de

prendre un bloc de c20ne mettre l aac de 18e raboté la culasse suffisament pour arrivé a rendement de 11.1 des piston de 20xe allumeur de 20xe avec faisceau de 20 seh et la sa marcherais bien vous pensais ????

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Greg
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas un rendement, mais ton rapport volumérique que tu veux changer Wink
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leveque
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact excuse je me sui trompé mes c bien ce ke je disai pour avoir un bon moulin c20ne il fo mettre tous ce que j'ai cité plus haut???

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matt89
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est surtout le calculo de la seh plus que le faisceau que tu dois mettre. Et il faut aussi décatalyser pour que ca soit au top.
Par contre pour les pistons de xe je suis pas completement persuadé meme si c'est sur que ça augmente les compressions.
Et par contre il faut modifier ta gestion moteur pour fonctionner avec l'aac de 18E.
Mais il y a aussi plein d'autre chose a faire si veux booster ton moulin.
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leveque
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MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme koi d'autre pour le booster une metrologie complete (bielle vilo volan moteur) et comment fait'on pour preparé sa culasse que doit t'on faire agrandir et aligné les conduit mai comment plus grosse soupapes mai koi mettre et comment les monté tou un tas de question ki me reste sans reponse des tof sont la bien venu

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veux j'ai un collecteur de C20NE/20SEH pour monter des carbus Weber, tout neuf

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bombarde
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MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux + d'infos concernant la prepa culasse contact moi en MP Arrow Wink

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txider
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MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce forum et je possède une astra gsi 2.0 i 8S (donc le moteur C20NE).

Je viens vers vous afin d'en savoir un plus sur ce que je peux faire dessus au niveau préparation sans non plus me ruiner dedans.

Toutes les réponses sont les bienvenues.

Merci par avance
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Greg
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MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'il y a de quoi trouvé dans ce forum pas mal d'avis, il y a a peine 2 mois j'ai posé 10 000 questions a ce sujet, donc tu vas trouver pas mal de réponse, voir meme des réponses différentes sur certaine chose (boitier...)
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txider
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MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse !!

Je vais rechercher cela !

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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

J'aurai une petite question à vous poser concernant l'AAC.

Je voudrai le changer mais sans pour autant de voir changer plus pièces derrière. Donc est-ce possible et si oui auriez-vous quelques liens à me fournir pour que je me renseigne niveau tarif.

Merci par avance.

Bonne journée.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux faire ça à moindre cout mets un AAC de 18E

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Blitz powaaaa!!!!
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Greg
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis en train de mettre un aac de 18E si tu attends un peu je pourrais t'en dire des nouvelles Wink
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txider
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ça marche j'attends un retour de ta part !

Merci c'est gentil !!

Par contre est-ce que l'un de vous en a un ou sinon quelques liens serait les bienvenus !!

Merci par avance.

Bonne journée tout le monde

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txider
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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais si je mets l'AAC de 18E je suis obligé de changé mon allumage ou non ?

Si oui lequel me conseillez vous ?

Et faut-il une reprog du calculo ?

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'allumage, c'est l'allumeur qu'il faut changer ou sinon il faut percer 2 trous dans l''aac de 18E, mais c'est pas donné a tout le monde.

Je te conseil plutot de mettre un allumeur de 20xe ainsi que le doigt qui va avec.

Sinon oui il faut une reprogr et je te le conseil vivement.

Par contre n'oubli pas le budget minimum d'une courroie de dsitri avec pompe a eau et pochette de rodage Wink
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