Auteur |
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dams30
1800i
Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 00:23 |
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Reprise du message précédent :
Alors t en est ou de la mise en route?? J ai hate de voir ce que sa va donner une fois fini!!!
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_________________ Youngtimer forever |
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Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2012 00:26 |
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ah! elle va peut etre démarré...? cette année
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Mister.x
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 12:32 |
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Ben je l'espère mais je ne suis pas presser j'ai tout mon temps......
Allez 2, 3 tofs du montage presque fini (reste plus qu'à trouver un soudeur d'aluminium pour que je puisse brancher le tuyau de régulateur de ralenti et la sonde d'air sur le piping 90°...).
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_________________ X-MOTORSPORT.
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 12:37 |
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Quel projet je dis respect une fois de plus .
Quand je vois l 'emplacement du filtre pour l'admission du turbo , il respirera bien en Hiver , sous d'autres saisons , j'espere que ca ne fera pas juste
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Mister.x
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 18:20 |
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Fin des montages et démarrage du moteur avec la gestion d'origine (PN) juste pour le graissage des équipements mobiles.
Tout est impécable (sauf que les injecteurs d'origine souffrent un petit peu et cartographie innadéquat mais le moteur démarre au quart de tour et accélère bien mais est un peu pauvre).....
Manque plus qu'à brancher mes manomètres en attendant mes injecteurs au débit et me lancer sur la gestion Mégasquirt........
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_________________ X-MOTORSPORT.
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maze
1300s
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 234
Localisation: A1
Voiture: OPC Connection
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 20:57 |
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enfin fini on va tester entre v6
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_________________ GTC GANG Z19dth |
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Mister.x
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 20:29 |
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Donc aujourd'hui j'ai décidé de finir de brancher mes manomètres et de faire un petit test sur la route:
_ elle accélère bien et prends bien la pression (0.4b) en 3ème à partir de 3000-3500 trs/mn et pousse fort dans les tours avec la gestion d'origine (PN)
_ quand je mets le contact le mano de richesse est sur le rouge et moteur tournant en pleine accélération elle rempli le orange... (donc je vais passer à la gestion programmable dès que possible)
Ps: il y en a qui dépense des fortunes pour préparer un moteur sans compter le prix du préparateur et tout sa pour casser apès (se reconnaitra)
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maze
1300s
Inscrit le: 09 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 21:26 |
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pour lavoir essayer a 0.5g sa pousse mieux qu'un LET stock mais je vais te déposer quand meme en V6 atmo
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bonbers
20NE
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330
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Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2012 20:59 |
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Mister.x a écrit: | Donc aujourd'hui j'ai décidé de finir de brancher mes manomètres et de faire un petit test sur la route:
_ elle accélère bien et prends bien la pression (0.4b) en 3ème à partir de 3000-3500 trs/mn et pousse fort dans les tours avec la gestion d'origine (PN)
_ quand je mets le contact le mano de richesse est sur le rouge et moteur tournant en pleine accélération elle rempli le orange... (donc je vais passer à la gestion programmable dès que possible)
Ps: il y en a qui dépense des fortunes pour préparer un moteur sans compter le prix du préparateur et tout sa pour casser apès (se reconnaitra) |
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_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
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fabastra
20NE
Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mercredi 03 Octobre 2012 03:02 |
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pour moi le retour d'huile du turbo est trop bas, mais si ça fonctionne, tant mieux
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Mister.x
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 04 Octobre 2012 15:35 |
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T'inquiète il n'y a rien de trop bas, je l'ai mis là c'est pas par hasard.
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_________________ X-MOTORSPORT.
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bonbers
20NE
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 1369
Localisation: 93330
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Posté le:
Jeudi 04 Octobre 2012 17:15 |
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_________________ 60 de couple a 1.6 stb la popel elle swing.
faudra bossé le trains avant maintenant. |
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Mister.x
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Samedi 02 Février 2013 17:56 |
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A cause des intempéries et au manque de temps, ces 2 dernières semaines j'ai démonté complètement mon moteur pour le nettoyer et remplacer tous les joints du bas et du haut moteur (pompe à huile + spy, carter d'huile, culasses, caches culbuteurs + spy, pompe à eau + tuyau de raccord, 5.2L d'huile total 10W40 synthèse, liquide de refroidissement 7.5L.....).
Elle a redémarrer au 1/4 de tour et un peu de bruit des poussoirs (10mn sans accélérer après plus de bruits).
Manque plus qu'à fabriquer un support pour fixer mes 2 SPAL sur le radiateur d'eau, installer mon mano de pression d'huile + sonde, une petite gestion sur mesure (richesse à l'orange), mettre de l'isolation thermique pour le faisceau alternateur-démarreur.
Photos:
Une petite vidéo: le compteur ne suis pas et la voiture patine à mort)
http://www.youtube.com/watch?v=N2W-agEvc5I
Une autre vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=7WuMz2pInZY
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Dernière édition par Mister.x le Samedi 02 Mars 2013 19:35; édité 7 fois |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Samedi 02 Février 2013 23:12 |
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j'ai manqué un épisode, il était pas dans une astra F avant
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Mister.x
1800i
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Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 16:33 |
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Remontage de tous les éléments. Il manque plus qu'à virer les caches culbuteurs plastiques (car ils ne supportent pas la pression) par ceux en aluminium (vectra B V6) et soit fabrication d'un faisceau pour mon boitier programmable ou d'y aller faire la gestion sur mesure au banc pour le moment.
Non pas de F28 (je l'ai vendu exprès car les rapports sont trop court sauf la 6°) moi j'ai opter pour une F23 de zafira dti qui les rapports sont équivalent à la F25, idéal pour le V6T (bon compromis).
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Dernière édition par Mister.x le Vendredi 12 Avril 2013 17:15; édité 1 fois |
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MisterCali
LOTUS OMEGA
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Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
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Mister.x
1800i
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Samedi 29 Juin 2013 13:47 |
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Voici mes caches culbuteurs ALU:
Me manque plus que les joints: en commande....
Ps: je tourne à 0.6b et tout est d'origine, jusqu'à là aucun souci ni bruit moteur (pas de cliquetis) et roule bien. J'ai juste changé les injecteurs par des 450cc, bougies froide turbo et bientôt la gestion sur mesure.
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Dernière édition par Mister.x le Samedi 29 Juin 2013 19:12; édité 1 fois |
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'tite grenouille
20XE
Inscrit le: 08 Oct 2006
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Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Samedi 29 Juin 2013 16:54 |
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tu tournes a combien de pression turbo? tu as décomprimé le bloc ? ( tu l'as peut être écrit avant mais j'ai pas la foi de me taper les 9 pages !)
En tout cas chapeau, sacré boulot
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Mister.x
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 15:33 |
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Nouveau moteur Z32SE et autres ambitions, mais pas encore gagné pour son fameux boitier électronique:
Voilà pour le moment......
Pour le boitier il est gérer par le CIM et en même tant en passant par le HSCANBUS: donc c'est pas gagné pour la reprog dessus mais je finirai par trouver une solution.....
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_________________ X-MOTORSPORT.
Dernière édition par Mister.x le Lundi 27 Octobre 2014 19:13; édité 1 fois |
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Silentmaxx
1800i
Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 16:06 |
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Ouf ! Un 3.2 sous le capot d'une astra !
Note il ne fait jamais "que" 4ch de plus que le 3L stock mais j'imagine qu'il a un couple bien plus sympa en bas. Ca va être beau avec un turbo !
edit : corrigé, je ne me suis pas relu j'étais sur d'avoir indiqué 3.2...
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_________________ http://www.2ememain.be/listuser/1276674/
http://www.befr.ebay.be/sch/dealtime_be/m.html
Dernière édition par Silentmaxx le Dimanche 26 Octobre 2014 17:42; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 16:57 |
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C'est un 3,2 comme son nom l'indique et d'origine il sort 211cv
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