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Macflurry
1200s


Inscrit le: 09 Nov 2014
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Voiture: astra f gsi

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir,

Voila, j'ai fais l'acquisition d'une astra f gsi 150 de 93 , 130 000 km swap d'un C20LET + boite f28 d'une vectra turbo 110 000 km . J'ai mis un echangeur de megane 2 rs .


Le moteur tourne, démarre sans soucis mais j'ose pas roulé avec , j'ai l'impression que certaines durites ne sont pas branché correctement , j'ai regardé sur des schéma ect .. mais j'ai du mal a comprendre .

D'abord , j'ai le ventilateur qui se déclenche au contact sans même démarre le moteur donc j'ai changé la sonde thermocontact mais toujours le même soucis.

Ensuite j'ai la durite d'eau qui repart du turbo qui devrait rejoindre le bocal de LDR mais le liquide n'y arrive pas donc j'ai changé le calorstat , purge avec le bouche du bocal ouvert mais pareil !

La , je seche , je commence a perdre espoir avec ce swap ...

Merci d'avance de votre aide Smile

PS : Si quelqu'un es de passage dans le 91 , je dis pas non Very Happy
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Achetr un swapp c est bien,mais si de base tu as pas des bases de mécano,ta pas fini de poser des questions qui auront deja été traité.
La fonction recherche est la pour pas ouvrir X topic rébarbatif...

Deja turbo hs si pas de retour de ldr.
Apres voit la sonde,ou le thermocontact du radiateur.

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k-mac
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

assure toi que le circuit de refroidissement n'est pas boucher partout ou il passe, sa sera déjà un bon début
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Loic13
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Limite moi j'aurais tout refais histoire d'être tranquille.
Car visiblement ,
ça a l'air de n'avoir réellement jamais bien tourné.
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le ventilo est peut être shunté directement. Certain le commande via un interrupteur dans l'habitacle.
Faut vérifié le circuit électrique.
Pour le LDR, cela me choque pas plus que çà. Mais si tu défait la durite de sortie de LDR à la sortie du turbo et tu ne vois pas d'eau couler. Je pense comme Vinz turbo HS (ou boucher au niveau LDR). Attend soit peu que la durite d'arrivé vient bien du radiateur !

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Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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Draculadu78
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait déja quelle ai un allé d alim d eau au turbo

Sur la photos Facebook dans le groupe du blitz tu vois que des retours de partout et le montage me parais médiocre.

Déja a titre perso j y monterai un bloc radia échangeur d'origine de calibra turbo , je branche toute les durite le plus origine possible , l'échangeur de mégane sérieusement poubelle , je vérifierai le faisceau électrique

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kult45
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui Tjo ta raison, je viens de voir la photo, il y a visiblement des choses pas logique !


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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rassure moi,tu l as acheté à un passionné du forum Laughing

C est le chantier sous le capot Shocked

Je pense que tu peux tout reprendre à zero a tout niveau.

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vinz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
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DeDe63
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jespere pour toi que le mec qui a swapper a pas touché les internes ou la distri Laughing
reprend tout a zero tu gagnera du temp Wink
et sa tevitera plein de futur pannes
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Loic13
1200s


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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouais quand même sans même avoir vu la tof j'avais vu juste.
Comme t ont dit les collègues et moi, refais le swap ça sera mieu pour toi(tu apprendras à connaître ton moulin) surtout pour la caisse.
Car être pour être franc ç´est pas propre...
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Macflurry
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avant de poster ici , jai regardé sur internet , sur le forum ..
je suis pas mécano juste carrossier , un peu de connaissance en mécanique mais la j'y comprends rien

Quand je débranche la durite a la sortie du turbo de l'eau sort mais quand je la raccorde au bocal plus rien ,
J'ai commandé pas mal de pièces pour pouvoir la refaire propre mais je voulais déjà m'en sortir avec ce soucis de LDR .

Le véhicule était dans un garage depuis deux ans , des soucis entre le mécano qui as monté le bloc et l'ancien propriétaire
donc projet non fini

L'alimentation en eau du turbo a était effectué .
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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

en meme temps l eau revient pas mais ton circuit d eau et tout sauf bon il n y a pas de retour d eau du turbo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

De ce que je vois, pour le retour du turbo, il a utilisé un T raccordé sur la durite du boitier papillon

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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

admettons que c est le retour je vois pas l arrivé alors ...

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep je viens de comprendre où tu voulais en venir, y'a comme un défaut Laughing

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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que le retour il va l attendre longtemps Laughing Laughing Laughing

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Loic13
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est la durite dite d'admi qui m'épate.
Pour être sérieux faudrait te raprocher de quelqu'un qui a un let et
Comparer. Je doute que les gars puissent t'aider comme ça la...
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma va locker d ici peu.
Il aime pas les post SAV "bonjour"

Tu l as acheté a quel passionné du forum?

Dans le 91,ta un pro des opels,mais il risque de perdre ses cheveux a voir le
Taff.

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Macflurry
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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2014 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non , je l'ai acheté a un mec de 50 ans lol il avait pas le temps de la finir

ah vraiment ou ? Je lui achèterai une perruque Very Happy
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