BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

=> Voici Feu Corsida 1 apres sa rencontre avec une femme:

Image
Image
Image

=> J'ai ensuite acheté Corsida2 pour piece, mais elle allé encore impeccable. du coup j'ai roulé un moment avec et me suis acheté Corsida3 pour réparer la 1ere, qui en locurence été redevu niquel!! mais un beau jour elle recroisa en son chemin, une 2eme bonne femme!! et la ce fut fatal!!
Hélas je n'ai plus les foto, Vive l'informatique!!!!

=>J'ai eut l'occasion de tomber sur une Corsida4 acheté pour faire le barbare. mais je m'en suit séparer l'or de ma 1ere casse moteur de Corsida5 car mon budget ne me permetait plus de pouvoir équiper "motorisment parlant" 2 voiture

=> Voici Corsida5, peu de tps après que je l'ai eut, j'ai juste remit mon prowler, c'été encore son 1er moteur. Ce bel après midi, la elle avait tapé un 210. Pour le moment elle est en stand bye car son 2eme moteur a rendu l'ame. Elle attend un compromi entre le proprio et elle pour savoir quelle moteur ma venir dans ses entrailles. Entretemps elle a recu un kit Irmscher, ki été destiné a sa défunte grande soeur Corsida2(ki elle aussi rencontra en son chemin.......UNE FEMME!!! Evil or Very Mad ):

Image

=> Voici Corsida6, avec un moteur 1.0 a la base, mais apres la catastrophe, elle est en train de se faire mettre..... Embarassed .....un moteur 12st:

Image
Image

=> Voici le résidu de la catastrophe:

Image
La bielle a voulu passer a travers le carter d'huile, elle a bien frappé et fiscuré le carter.

=> voila pour le moteur de ma Corsida 5 c'est décider ce sera un 20 Seh avec boite F13, reste a voir si ma corsa rouge est une des 14nv a avoir possédé cette boite. Mon kit large est arrivé d'angleterre. Et mes carbu Weber qui vont arrivé dessu sont reserver, fau que je mange un peu plus d'oeuf et de pains dur pour les acheter car le vendeur attend patiemment ou impatiemment d'ailleur Very Happy

Image

=> j'ai récupéré une corsa pour enfin faire mon projet de remorque... bientot les foto...

Ayant peter le moteur de la Corsa Blanche 1.0L et n'étant pas motivé par la météo elle reste en stand by. Sachant que mon beau pere avait une opel vectra 1.6S qui un beau jour s'est eteind malgré que des mécacien son venu essayer de la redemarrer et non pas reussi je m'été décidé en février d'aller la faire redemmarer avec un pote et ce fut chosse faite apres une remise en etat des organe vitaux
Quelque foto car j'en avait pas encore mise depuis le tps! :

Foto avec ses 2 soeurettes:
ImageImage
ImageImage

Puis je trouvais bete de laisser a l'arret les jantes ki été sur la corsa Blanche 185/50/14 devant et 185/60/14 derriere.(Foto à Lochristi)
ImageImageImage

Et aujourdui je me suis enfin décider a remplacer le compteur avec compte tour que j'avai racheter a Rogers Wink

remplacement de ca :
Image

par ca:
ImageImage


Prochainement foto de la remorque mais ca avance pas car le reste avance... on peut pas tt faire £££$$$!!!

Prochainement peu etre passer en eclairage plus blanc pour le compteur de la vectra
allé chercher un autre seh !! car 4eme moteur que je suis soit disant pret a aller chercher mais a chaque foi pb de vendeur donc je me rabat ailleur mais ce coup si ca doit etre le bon et pi ensuite je sais plus pour la suite des évolutions, trop de projet on verra au fur et a mesure des finances...

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink


Dernière édition par Fred...Perry le Dimanche 15 Septembre 2013 10:12; édité 6 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour ton projet de remorque, j'espère que tu a avancé un peu depuis la dernière fois que tu m'en a parlé . . . Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused Crying or Very sad

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le stand by, vaut mieux pas qu'il dure longtemps, je veux voir ce projet.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

cava avancer mais a son rythme... en tt cas ca serai plus simple pour tranporter tout le barda comme pour les KOE... et transporter la pocket aussi...

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2006 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon quelque petite nouveauté:
foto de ma vectra 1.6 avant qu'elle ne me lache avec des "nouvelles" jantes mais avec ses anciennes plaque ki ont été remplacé par des plaques noires sur fond chrome comme toutes mes voitures:

Image
Image

Mais la recemment ma pompe a huile ma laché je pense et vous savez ce que ca engendre je vous fais pas de dessin.

J'allai changer donc ce bloc quand je suis tombé sur une occasion : avec tout ce qu'il faut enfin presque car c'est une version belge, et en belgique au lieu de rajouter des options, bein il en enleve de la version d'origine. donc la c'est une Opel Vectra 2000 de 1991 avec culasse Coscoast de 193 000km. Avec des points de carosseries et quelques bricoles a revoir mais pêtit a petit elle va reprendre son jus....

Image
Image


A oui, j'ai oublié, a contre coeur, mais forcer par manque de place et de budget, suspension du projet remorque pour le moment, mais je reviendrais en force un jour c'est pas un projet parti au oubliette. car une Vectra 2000 c'est bien mais impossible de mettre mon bébé!! ma pocket 110cc passait en rabatant les sieges de mon autre vectra mais la impossible avec la plage!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2006 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal tout ca!!

mais dis donc toi dans le domaine de cassé des moteurs opel tu y vas pas de main morte! c est sur que tes projets n avanceront pas si tu achetes toutes les opels que tu vois! lol j rigole bonne contintion et donne toi a fond! elles le méritent ces coquines

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2006 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie vectra, bonne restauration Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SLEiZY
1600i


Inscrit le: 21 Juil 2006
Messages: 471
Localisation: Valenciennes (59)

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 01:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage mon coco Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

une tite nouvelle foto en attendant des autres:

Image

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
mini-apache
1300s


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 260
Localisation: Cherbourg (50)

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2006 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

mignonne comm tout la nouvelle Wink
sinon ca m'etonne pas j'ai une video de la corsa blanche sur mon telephone (oui oui celle qui sort des grosses flammes)

_________________
Corsa 16sv en cours
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 09 Octobre 2006 00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed oups Embarassed
la jeunesse...

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon allez, des news!!!!

Depuis l'tps il était grand temps!!!

Quelque foto:

Une au Gsi Day's 2007 à Velles(36):
Image

Une photo de famille avec mon poto Reynald pour la preparation des Ch'tit Day's 2007 à Cambrai(59):
Image

et la voici avec les Oz Volcano en 16", avec le tit rabaissement ca lui allez tres bien...
Image


Bon après de très bon et loyaux services, la rouille a malheureusement pris le dessus

Image

Image

Image

Image

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

De ce fait grand dépouillage totale et Funérailles de ma Vectra 2000 qui train depuis 2ans, j'avais toujours un espoir de la refaire même si je savais que le boulot était énorme!!!

Etrangement pas de rouille coté conducteur;

et voici encore un peu de rouille au pied du passager....


Image

Image

un peu de rouille au sol arrière coté passager...


Image

Image

un peu de rouille au sol arrière coté conducteur...


Image

Image

et un peu de rouille sous le bas de caisse coté passager...

Image

Image

Voici la Vectra dans l'état d'avancement d'aujourd'hui....


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink


Dernière édition par Fred...Perry le Mercredi 12 Août 2009 21:34; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked comme elle est rouillée... pire que mon ancienne GT

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reedité avec d'autres fotos Barthus, mais c vrai que je pensais pas qu'elle l'etais autant!!! qd j'ai vu les planche vu de l'intérieur et que ça bouger severe j'ai débloqué!!!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink


Dernière édition par Fred...Perry le Mercredi 12 Août 2009 21:36; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

poids puissance idéal au fil des années! Laughing kit rouille de série sur toutes opel avant 1997 Laughing Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai que la c'est chaud Shocked

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
k-li
1800i


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !

MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 08:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pinaise en effet....

hs on: j ai vendu la calibra Wink

_________________
Image

Image

RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2009 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impressionnant comme elle est attaqué. Dommage elle était superbe Sad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com