BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2006 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
J'ai commandé une fameuse petite ligne OMP en acier, et j'aurai bien aimé avoir quelques avis.

http://www.ompracing.it/prodotti.html?categorycode=GIMPSCAR&changelanguage=fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
G-Rom
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 451
Localisation: à l'ombre...

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 05:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant on se présente ou représente dans la rubrique adéquate, merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

demande a nyabinghi il me semble qu'il avait ça
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c'était une en inox, pas acier.
De plus tu demandes des avis après avoir commander Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Béh apparament, ca a l'air d'être du bon matos, c'est pour cela que j'ai commandé directement (surtout que je ne peu plus attendre vu le bruit de ma ligne d'en ce moment, lol).
Et pas trop d'argent pour l'inox...

J'aurai bien voulu savoir quel pot d'échappement ils livre avec la ligne.

T'en fait pas va 150bourrins, je vais en refaire une, une chtite présentation, lol.
(http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6467)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'en ai une inox, à mon avis le silencieux sera dans le meme genre mais avec une sortie chrome :

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon béh je l'ai enfin eu et monté,... Et bas p*t**...dégat térrible...
Limite j'aurais su que ça allait être aussi hardcore, je ne sais pas si j'aurai prit celle-ci.
Un bruit hallucinant, monstrueux, et bien évidament fabuleux.
Mais alors question discrétion et condé, je ne sais pas trop ce que ça va donner, loool.

Avez vous déja eu des soucis avec les flics par rapport à une ligne de ce style ?

OMP fait-il des lignes homologuer pour la route ? (Histoire de savoir si je serai vraiment foutu face à un flic mécano, lol)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
brudo
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'arrive a nous faire un ptit enregistrment son? moi j avais just un silencieux inox de chez proleur sur ma 1.6 16v avant et bien le boucant que sa faisais niveau discretion c etais pas trop sa. alors si ta la ligne complete j imagine pas lol Wink

_________________
C20XE! Nothing better
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ralala, c'est vraiment qqch...
J'me croierai en pleine course de touring-car à l'intérieur !!

Je vais faire un enregistrement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben je viens a l'instant de me prendre un pv pour le bruit, juste a la sortie du taf ça fait plaisir Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
Ben je viens a l'instant de me prendre un pv pour le bruit, juste a la sortie du taf ça fait plaisir Sad


Bon Week end Laughing Laughing

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouahaha, ça promet, combien y t'on mit les salo ?


Dernière édition par TiEuAM le Vendredi 21 Juillet 2006 17:41; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

45euros pour le bruit, il voulait immobiliser le véhicule mais a mon avis juste pour faire peur, et 90euros pour dépassement sans cligno, je trouve ca abusé enfin bref un bon week end en perspective fin du HS Evil or Very Mad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
45euros pour le bruit, il voulait immobiliser le véhicule mais a mon avis juste pour faire peur, et 90euros pour dépassement sans cligno, je trouve ca abusé enfin bref un bon week end en perspective fin du HS Evil or Very Mad

Deg pour toi. Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 03:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf...
J'viens de retomber sur ce topics... et j'ai tjrs pas fait d'enregistrement..., malheuresement je ne peu plus parce que ma bibiche ne fonctionne plus...
Problème d'embrayage, c'est promis, jvous record un morceau dès ke c'est réparé, moi meme vous imaginer pas depuis le temps ke j'attend de le ré-entendre... mais pour l'instant kestion crissement venant de la boite, cpas très top, lool !!
Je vous tient au courants...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiens je voudrais bien savoir combien tu as paye pour la ligne complete ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Kalidor, je sais plus exactement pour combien j'en est eu, je vais essayer d'ailleur de retrouver le petit livre omp que j'avait...

j'ai payé un poil plus de 400€ me semble, dont un peu pret 350€ de ligne et le reste de montage.

Sinon je vous avait pas dit quel pot il m'on fournis avec, en fait c le plus petit qu'il ont, à une sortie, vraiment assez petite (mais alors le bruit, p*t**.... et remarque, niveau shmitt , c'est la seul chose qui a tjrs sauvé la vie d'ma ligne, lol).
J'voulai vous la montrer sur le net d'ailleur et j'en est trouvé une qui lui ressemble pas mal, meme si on voit mal, et ke meme je pense ke la mienne a un bout un poil plus petit, sinon c le meme genre de forme de roquette, lool.
Voici la page, lol lisez les commentaires, j'aurais pu avoir un avis ici, lol :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.forum-auto.com/uploads/200410/ninja42_1097491536_rimg01142.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/sqlforum/section21/sujet228306.htm&h=340&w=454&sz=38&hl=fr&sig2=ubPA7g-JHaVKhqajNCpNUw&start=9&tbnid=NDiZh77yDPMcnM:&tbnh=96&tbnw=128&ei=nBu3RY3_AYmOyQL8hf3qDw&prev=/images%3Fq%3Domp%2Bligne%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1T4GFRC_frFR204FR205%26sa%3DN
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a toi , alors grand question c est mieux quoi une ligne comme celle ci omp , ou aller la faire chez Bfr , car le prix est pas vraiment different
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiEuAM
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors là je n'en sais rien du tout moi...

OMP vs BFR...??

Je viens d'aller jetter un oeil sur le site bfr et ça promet aussi du sacré matos... http://www.bfr-exhaust.com zon vraiment pas l'air de rigoler sur les lignes... Shocked

Sur quel bolide tu compte monter ça ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez BFR tu auras du sur mesure, ca peut etre un peu mieux sachant que BFR doit faire du tres bon travail d'apres ce que j'ai vu sur la Corsa à Cheval Noir
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com