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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2012 12:01 |
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Ce matin immédiatement après une brève manoeuvre sur le parking de mon domicile, où le moteur a démarrer au 1/4 de tour, j'essaye de démarrer à nouveau et cette fois il ne se passe rien, le démarreur ne se lance même pas et j'ai un INSP0 qui s'affiche à présent
Impossible de relever les codes ECN avec les pédales, uniquement INSP 0 qui reste affiché
Je vais tenter l'OP COM cet apres midi
Quelqu'un aurait une idée?
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Myck
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2012 12:10 |
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Si tu laisse le contact, t'as pas le voyant de la voiture + clé qui clignote ?
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2012 12:27 |
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Il reste allumé fixe
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Myck
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2012 12:48 |
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Hum, bon, là dessus c'est le CIM qui commande le démarreur via une info de l'ecu moteur.
Il n'est pas rare que le dit CIM claque ou que son soft soit pourrit ce qui empêche le démarrage ( mais en général le voyant clignote).
Je suis bien curieux de voir ce qui va sortir avec Opcom !
Ps : Le cim c'est le calculateur qui est juste derrière le volant
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2012 17:01 |
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Je n'arrive à rien avec l'OP COM, je n'arrive à lire les codes défauts du véhicule
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k-mac
20XE
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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2012 20:07 |
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Ta essayer de deborne et faire un raz avec les 2 borne en contact puis reborner?
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Samedi 20 Octobre 2012 20:38 |
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Non, mais je vais m'y atteler demain matin
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 11:36 |
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Ca n'a rien donné
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k-mac
20XE
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 12:02 |
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Et bien la c'est la m....! La puissance de démarrage de la batterie peu être Faible ?
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 19:25 |
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J'ai aussi tester avec des câbles sur la batterie de ma Cali, idem
J'ai checker les fusibles, le 16 de boite du compartiment moteur faisait la gueule mais après changement de celui c'est pareil
J'ai vérifié dans mes archives et quand je commençais à avoir mes soucis de sonde MAP j'avais bien un code ECN 1614_50 quand je pouvais les relever avec les pédales
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k-mac
20XE
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 19:39 |
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Ta relever tes code défaut , pris tes compression , il nous manque des détail !!!!
Trêve de plaisanterie
P.... C'est le genre de problème qui fait perdre des cheveux!!!
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Myck
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 19:43 |
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isma_8 a écrit: | J'ai aussi tester avec des câbles sur la batterie de ma Cali, idem
J'ai checker les fusibles, le 16 de boite du compartiment moteur faisait la gueule mais après changement de celui c'est pareil
J'ai vérifié dans mes archives et quand je commençais à avoir mes soucis de sonde MAP j'avais bien un code ECN 1614_50 quand je pouvais les relever avec les pédales |
Quand 1614 est présent tu as ton voyant voiture+clé qui clignote.
Tu ne peux diagnostiquer aucun calculateurs ou c'est juste spécifique au calculateur moteur ?
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 21:47 |
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C'est aucun calculateur mais comme plus haut je garantis pas la bonne utilisation de mon OP COM
Est ce que ça peut avoir un rapport avec l'agrafe dont tu m'as parlé?
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Myck
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 22:09 |
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Eventuellement oui, mais j'ai quand même du mal à y croire puisque c'est pas sencé créer ce genre de défauts ..
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SKYNET
1200s
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Posté le:
Dimanche 21 Octobre 2012 22:14 |
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tu as essayé avec les deux clés mais bon normalement si c'est la clé ou la pile qui deconne elle devrait et se coupé aussitot .
sinon tu peut peut etre regardé le capteur de pedale d'embrayage
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2012 10:57 |
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a tu essayer de démarrer a la poussette ? car je pense que méme si le cim déconne il ne doit pas t'empécher de démarrer en poussant .
et pour insp c'est pas tout simplement pour t'indiquer que c'est le moment de ton inspéction ( vidange )?
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2012 11:43 |
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Non je n'ai pas essayé mais dans tout les cas ça ne change pas grand chose, des que le moteur se coupera ça fera la même chose donc je ne serai pas plus avancé
Pour le INSP c'est effectivement pour indiquer la révision, c'était juste pour indiquer qu'il est apparu subitement au moment où le souci est apparu
Pour le capteur de pédale d'embrayage je vois pas vraiment le rapport, au pire ça empeche de mettre le régulateur de vitesse
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Myck
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2012 11:49 |
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As-tu possibilité de te faire prêter un tech2 ou d'y passer gratuitement ? Histoire de savoir si le CAN BUs réponds ou pas .
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2012 13:09 |
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Oui mais faut que je déplace ma voiture jusqu'au garage, ce qui devrait se regler dans la semaine
Sinon j'ai relever les références du CIM
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Myck
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 22 Octobre 2012 15:24 |
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Ca correspondrais justement a ceux qui buggent ... A voir maintenant via tech2 ce que tu vas pouvoir voir ou non !
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