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22liliu
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'ai changer mon régulateur par un neuf d'Astra GSI C20NE 3Bars. Depuis ce moment mes durites d'essence pète juste après la sortie de la pompe à essence. Cela viendrai t'il du régulateur ou ce ne serai que le fruit du hasard? J'ai tester avec une autre pompe et c'est pareil. Merci

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Dernière édition par 22liliu le Mardi 11 Septembre 2012 15:01; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas ce ne sera pas du luxe de changer toute tes durites

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22liliu
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle sont neuves justement et je vient d'en remettre, donc en moyenne 6 bornes et boum ça reclaque !

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darknico
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

les durites d'essences sont loin de pouvoir péter avec 3 bars quand elles sont neuves.
Elles sont correctement passées? Pas de frottement sur le châssis qui pourrait les couper?
Tu es sur de ton régu ? le moteur tourne correctement ?
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22liliu
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement il à l'air de bien fonctionner, le régul est neuf. Donc je vais retester avec un d'origine pour en être sur, sinon à part trop de pression je vois pas ce qui pourrai provoquer ça

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turbo38
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a pas moyen d'installer un mano sur le circuit?car il est fort a parier que ton regul ne fait pas son taf et tu a peut etre trop de pression(du coup,tu pourra installer toutes les durittes neuves du monde,sa t'arrangera pas).
autre possibilitée,t'a pas une drittes de retour de pincé des fois?..

comment tourne la voiture?
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Z-GSI
1800i


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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dis ca, j'avais déja eu le cas, et j'avais besoin de durite renforcées ( elles étaient tressées à l’intérieur )
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur les LET ont peu monté à plus de 6bars en pleine charge et aucune qui pete.

tu as un soucis dans ton montage ou tes durites sont pas faites pour l'essence.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

22liliu a écrit:
elle sont neuves justement et je vient d'en remettre, donc en moyenne 6 bornes et boum ça reclaque !


Si les durites sont neuves es tu sur que tu as pris de la durite haute pression pour moteur à injection et pas de la durite basse pression pour moteur à carbu?

turbo38 a écrit:
t'a pas moyen d'installer un mano sur le circuit?car il est fort a parier que ton regul ne fait pas son taf et tu a peut etre trop de pression(du coup,tu pourra installer toutes les durittes neuves du monde,sa t'arrangera pas).
autre possibilitée,t'a pas une drittes de retour de pincé des fois?..

comment tourne la voiture?


Dans tout les cas que le régulateur fonctionne correctement ou pas c'est pas spécialement le souci puisqu'il y a des durites en amont de celui ci qui subissent la pression maxi de la pompe

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22liliu
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2012 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbo38
Non çà moins que j'en achète un et aucune durite pincer d'après ce que je vois. Justement elle tourne bien donc je vais regarder si il y a pas un souci dans le retour.

Z-GSI
Je me pose la question, mais avant je vais vérifier le retour et voir si j'ai pas mal monter quelque chose.On a remonter la caisse à trois et déja eu un souci avec des durites d'eau,donc pourquoi avec le carburant.

Barthus
Je vais justement vérifier et la raison est expliquer au dessus. Bonnes durites de monter.

isma_8
Oui isma_8, mon collègue connais bien ma caisse donc logiquement oui. De toute façon celle que j'ai repris moi le sont, je suis tomber en rade avec. Justement c'est ce que je pensais au sujet du régulateur.

Question ...ma pompe doit elle faire du bruit quand je met le contact? La mienne n'en fait pas et à quoi sert exactement le régul(pas sur du nom) entre la sortie de pompe et le filtre à essence.
Merci pour vos réponses, répondu tard vu que j'ai du m'absenter.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 06:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a quoi de marqué sur tes durites?

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darknico
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi que tu appel le regul à la sortie de la pompe, tu as une photo ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une pièce qui sert à amortir les pulsation des cycles d'ouverture/fermeture des injecteurs pour éviter les effets de coup de bélier dans la pompe à essence

Pour mémoire sur les C20NE tu n'as pas d'injection séquentielle comme sur le XE et donc les 4 injecteurs fonctionnent en même temps

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22liliu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a quoi de marqué sur tes durites?

Isma_8 je vais aller en dessous et te dire cela

C'est une pièce qui sert à amortir les pulsation des cycles d'ouverture/fermeture des injecteurs pour éviter les effets de coup de bélier dans la pompe à essence

Pour mémoire sur les C20NE tu n'as pas d'injection séquentielle comme sur le XE et donc les 4 injecteurs fonctionnent en même temps


Bien ce qui me semblais, donc je vais m'en trouver un. Merci et je vais voir tout ça tout à l'heure.

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Négatif, semi-séquentiel sur les c20ne/20seh, injection 2 par 2
ce sont les injections type jetronic sans capteur pmh qui sont simultannées
ceci dit ca n'a pas de rapport avec l'amortisseur de pulsation, les XE l'ont aussi, du moins sur kadett

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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'amortisseur de pulsation est vivement conseiller d'en avoir? Je n'en est pas dessus et je doit en monter un tout à l'heur,j'en ai un qui fuit suite à ce souci. Merci

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est conseillé mais c'est pas ca qui va faire éclater les durites si t'en as pas, c'est destiné à préserver la pompe à essence

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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aurais tu quelques photos
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne me jeter pas de régulateur sur la tronche SVP, il était monter à l'envers. Vu que j'ai pris la rampe de celle qui à eu une casse moteur, je l'ai remonter pareil. Donc je pense que ça venais de là, je la laisse tourner pour vérifier ça mais elle tourne comme une patate au ralenti! Sans doute par ce que je n'ai d'amortisseur derrière. Merci

isma_8 j'ai ceci d'inscrit dessus:

RPK - 8.0X14.0 - 43/11 >NBR/CR<

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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 28 Août 2012 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense plutôt que ton régul ou ta pompe ont pris un coup dans la gueule ou que tu as un autre soucis
Controle ta pression d'essence

Car ne pas avoir d'amortisseur ne change rien au comportement moteur, j'ai deja testé de l'enlever à une époque où je savais pas trop ce que c'etait comme pièce
c'est une pièce qui ne sert que pour l'usure, d'ailleurs si tu souffles dedans tu vas t'apercevoir que c'est comme si tu soufflais dans un tube vide, il n'y a aucune résistance, ca ne modifie ni le débit ni la pression

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