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jujufarax
1800i


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MessagePosté le: Lundi 01 Août 2011 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j explique mon souci
J ai le code defaut 13 circuit ouvert (il s allume de temps en temps et s eteint tout seul )
Hors ma lamba est neuve j ai controle le faiseau et tout fonction

Je pige pas

Merci d avance
Citation:

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Dernière édition par jujufarax le Samedi 06 Août 2011 11:45; édité 2 fois
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jujufarax
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2011 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrai confirmation

La sonde lamba et bien prise en compte a partir de 60°

Car j ai remarque que me defaut ce mets en route que lorsque que la voiture chauffe

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swappgsi
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas une sonde "ebay" des fois? car je sait qu'elle ne sont pas top Confused

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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malou31
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme probleme que toi sur 20xe :s
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Vectra_z
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2011 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ''open loop'' la sonde n'est pas utilisé (moteur froid) ni en WOT (papillon ouvert a fond mais en français ça ferait POF Laughing ).

il me semble qu'il y a un circuit pour la rechauffé aussi.

ta sonde est neuve ok, c'est du Bosch ou pas ?

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Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8 Sad
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2011 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

mélange trop pauvre?

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jujufarax
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je l ai acheter sur ebay a vaux world
Un site bien reputer
Pour le melange,je,diret trop riche je tourne a 15l Evil or Very Mad
Je,vais regarder mes bougie demain

La conso je penser a une fuite a l echappement que je refait
Tout mes durite sont neuve ,regulateur de pression et inject origine

Apres j ai aussi pense que ma conso pouvai venir du fais que mon moteur ne chauffe casi pas toutjour prsque dans le bleu donc ma lamba n est pas brise en compte et quand elle est prise en compte j ai le defaut

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2011 23:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

possible, ma NE monte rapidement en T° et après reste stabilisé, ca met 5-6km env.

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clement7680
1800i


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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sonde Lambda chauffée (HO2S)
Contrôle du signal - Fig.16
DONNEES TECHNIQUES
Bornes / Condition / Tension
C et masse / 1200-1600 tr/mn / 0,1-0,9 V (variable)

Vérifier que le moteur est à sa température normale de fonctionnement.
Vérifier que le contact est coupé.
Débrancher le connecteur de la sonde Lambda chauffée (HO2S).
Démarrer le moteur.
Faire monter le régime jusqu'à la valeur prescrite.
Contrôler la tension entre la borne de la sonde Lambda chauffée (HO2S) et la masse Fig.16.1.

Fig.16

http://www.autodata-online.net/ThinClientFiles/images/Autodata_EU/81733.jpg

Chauffage de la sonde Lambda
Contrôle de la tension d'alimentation - Fig.16
DONNEES TECHNIQUES

Bornes /Tension
A et B / Tension de la batterie

Vérifier que le contact est coupé.
Débrancher le connecteur de la sonde Lambda chauffée (HO2S).
Lancer brièvement le moteur.
Contrôler la tension entre les bornes du connecteur de faisceau Fig.16.2.

http://www.autodata-online.net/ThinClientFiles/images/Autodata_EU/81733.jpg

Electrovanne de purge canister
Contrôle de la tension d'alimentation - Fig.17
DONNEES TECHNIQUES

Bornes / Condition / Tension
1 et masse / Moteur lancé / Tension de la batterie


N.B. : Pour empêcher le moteur de démarrer, débrancher les connecteurs des injecteurs avant d'effectuer les essais de lancement.



Vérifier que le contact est coupé.
Débrancher le connecteur de l'électrovanne de purge canister.
Lancer brièvement le moteur.
Contrôler la tension entre la borne 1 du connecteur de faisceau (câble rouge/bleu) et la masse

Fig.17

http://www.autodata-online.net/ThinClientFiles/images/Autodata_EU/80909.jpg

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SI TU FREINES TES UN LACHE
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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci les gars je vais regarde tout ca

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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Desole Embarassed
J ai fais les controle tout et bon par contre le fil noir de la sonde et bien une masse ?
Quand on debranche la sonde elle dois etre a la masse ou c est un circuit fermer car j ai pas de continuite entre la masse de la lambda et la masse voiture

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Dernière édition par jujufarax le Samedi 06 Août 2011 12:17; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas grave! mais ca fais plus propre et celui qui aura les mêmes soucis, au moins lors d'une recherche il trouvera

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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est sur

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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

jujufarax a écrit:
Desole Embarassed
J ai fais les controle tout et bon par contre le fil noir de la sonde et bien une masse ?
Quand on debranche la sonde elle dois etre a la masse ou c est un circuit fermer car j ai pas de continuite entre la masse de la lambda et la masse voiture


C'est pas une masse, c'est le fil de signal, simplement la tension est tres faible

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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc normale que j ai pas de continuete
Merci a vous
La j ai mis mon calortsat origine la voiture chose plus pour le moment pas defaut
J ai aussi ecarte un peu les fiches du faisceau de la sonde desfoit qui aurai un mauvais contacte

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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh t'es censé avoir une résistance entre le fil signal et la masse de la sonde mais si t'as courtcircuité ta sonde au niveau du calculateur c'est normal dans ce cas

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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 16:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais regarde au niveau resistance
Le voyan et revenu Crying or Very sad

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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je serai toi je mettrai une sonde Bosch ou NTK

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jujufarax
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MessagePosté le: Samedi 06 Août 2011 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense,aussi
Tu aurais pas une bonne adresse

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MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2011 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit de demander:
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Lambda-Sensor-90009053-Calibra-CavalierMK3-/200546445881?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eb17fea39#ht_1034wt_899

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