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momo2ls
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je recherche à avoir une petite traduction de ce qui est écrit.

Astra G (Mk4) Coupe Turbo 2000 - 2005 Turbo Downpipe £245.00
inc 888 Full System Available Hi Flow Sports Cat Assembly £430.00
63.5mm Cat Back System (Non Resonated) £350.00
Cat Back System (Resonated) £380.00
Full System (Non Resonated) £1025.00
Full System (Resonated) £1055.00


Je cherche la ligne Milltek au complet, c'est à dire la suppression de pré cata, descente de turbo, cata sport, silencieux. Est ce qu'il y a un intermdiaire ?


Quel est la différence entre "resonated" et "non resonated" ?

Merci. Wink

http://www.courtenaysport.co.uk/index.php?act=viewDoc&docId=129
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour savoir si tu veux un silencieux intermédiaire ou un tube direct.

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momo2ls
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est préférable d'en avoir un ou non ?
Je compte passer au contrôle technique en conservant la ligne.
J'avais eu echo qu'il était préférable d'avoir un intermédiaire, mais je ne sais pas sur quoi c'est fondé.
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remy16t
LOTUS OMEGA


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Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niveau bruit c'est quand même préférable d'en avoir un je pense.

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le CT c'est le cata qui joue, intermédiaire ou pas changera pas la pollution.. maintenant pour le bruit, libre choix a toi.. mais si tu gardes les catas, autant libérer le reste.

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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momo2ls
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Inscrit le: 27 Nov 2008
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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

LE faite d'avoir un intermédiaire freine un peu les gaz ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui forcément mais vu le bruit que ça fait prepare ton compte en banque pour payer tes amendes parce que les flics vont devenir super pote avec toi.

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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
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MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bah ce sera avec intermédiaire Laughing Laughing Laughing
J'ai jamais donné d'argent à l'état au sujet des amendes, c'est pas demain que je vais commencer Wink
Merci pour l'aide sur mon choix. Wink
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astradeouf
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MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, comme toi j'avais hésité a enlever l'intermédiaire, je l'ai enlevé mais je l'ai assez vite remis à cause du bruit est des flics...

Sinon niveau perfs j'avais moins de couple mais plus de cv dans les tours au ressenti sans aller au banc, je suis en phase 1 eds.
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momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
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MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ce sera pour une configuration d'origine. Plus tard, quand j'aurais toute les finances, et que j'aurais fait ma prépa au complet, elle sera reprogrammer. Wink
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abadou
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MessagePosté le: Vendredi 08 Janvier 2010 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement je peux vous dire qu un Z20let ne fais pas de bruit moi j avais une ligne inox du turbo au silentieux en 70mm j étais sur circuit et je sortais 90Db sans rien plus de cata plus de precata pas d inter voila si ca peux t aidé en tout cas tu vas sentir la différence! Wink

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astra opc c est le pied!!!
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

90dB ça suffit largement pour te prendre une prune...

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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi cette downpipe pour Z20LET en 63.5mm? Je connais la sup précata, le cata sport ou décata mais la downpipe c'est la sup précata?
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momo2ls
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui.
Sinon 90, c'est limite. Beaucoup de circuit n'accepte plus les voiture qui depassent les 90db. Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas les flics, eux, ne l'accepteront pas...

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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pouquoi Milltek, ici c'est moins cher:

http://www.exhaustsuk.co.uk/onlineshop/productList.php?cat=8&catTitle=Direct%20Fit&subCat=79&subCatTitle=Vauxhall+Astra+Turbo&level=3

en fait y a de quoi se faire une ligne en 63.5mm (2.5") pour pas trop cher.
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momo2ls
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le bruit me guide énormement. Voilà la raison. Wink
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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.youtube.com/watch?v=PaM3Uum2puA&feature=channel
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
Le bruit me guide énormement. Voilà la raison. Wink


Pour ce que j'en vois y'a pas de raison que ça fasse plus de bruit que du Milltek

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astradeouf
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MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, quelqu'un a dit au dessus que le z20let ne fait pas de bruit, perso j'avais pas de pot et un tube à la place de l'intermédiaire et j'avais 115décibels...

Sur mon ancienne astra x20xev collecteur + pas de cata, tube à la place de l'intermédiaire et tube à la place du pot je fesais 129 db...
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