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Message |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Lundi 16 Novembre 2009 20:28 |
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mon frère a un petit sousi de pression sur son astra g coupe le turbo est neuf!"z20leh" les deux module electrique 1 pour le dum et le 2è pour la wesgate neuf aussi et pas de code défaut toute les durite ok echangeur ok (pas de fuite de pression) pour les tuyau de depréssion on a mis des collier dessus et calculateur stock pas de reprog
alors quel qu'un peu m'aider?
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mat 16s
1200s
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 33
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Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 04:14 |
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est ce que le tarage de la wastgate est bon??
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 05:35 |
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j'ai suivie les procédure du TIS a la lettre
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Paulo
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
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Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 06:18 |
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Je ne comprends pas trop ton souci.
Il a un Turbo de LEH avec la gestion d'origine de LET et il prend pas les bonnes pressions?
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_________________
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 08:29 |
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ouep et avant de metre le turbo leh il a tuer deux turbo de let a cause des pic de préssion la buté de turbo cassé!!!
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 09:52 |
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Fait une repro. Si tu as une différence de pression en ayant remplacé le turbo LET par un LEH, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 14:31 |
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il y avait une progamation avant c'est pour sa que sa lui a couté 2 turbo un amis chez opel avait la config d'origine qu'il a injecter au calculateur donc plus de programe autre que d'origine.
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L3gion
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 23:15 |
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Deux turbo a cause d'une reprog ?
Il l'as faite ou sa reprog ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Figo77
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 17 Novembre 2009 23:25 |
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S il y'a tjs un probléme de pression sa vient pas du turbo, et apparement pas de la reprog.. surement autre chose qui déconne!
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 12:38 |
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il l'a acheter avec turbo cassé mis un autre turbo 1 semaine et pouf puis a l'achat du leh il a fait controler la reprog puis mis d'origine pour pouvoir roulé et changé ce qui a été dit plus haut
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Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
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Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 18:18 |
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qu'est ce qui a cassé sur chacun des turbo ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 18:27 |
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la pièce qui casse quand il y a trop de préssion
et oui sur lé deux
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Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
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Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 18:44 |
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quelle piece?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 19:03 |
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la buté de turbo je l'ai dit plus haut
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Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
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Posté le:
Mercredi 18 Novembre 2009 19:37 |
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je ne vois pas ce que c'est! tu parle du palier?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 07:37 |
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la pièce d'on je parle quand elle pète fait bouger l'axe du turbo latéralement
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Barthus
Le Druide
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
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Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 12:42 |
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je vois.
mais ce que je ne comprend pas trop, c'est comment avec 700g soit 200g de plus ton turbo peut casser aussi vite!
y'en a qui tournent avec plus de 1000g avec les ph1 ou 2 (je sais plus)
en gros 200g c'est rien, ton turbo doit le supporter pendant qq milliers de KM.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Jeudi 19 Novembre 2009 12:55 |
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non avant la reprog d'origine il y a eu casse de 2 turbo et il n'y a plus over boost en ce monent c'est 0.7 tout le temps tu peu metre en sous regime et pied plancher sa reste 0.7
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 05:38 |
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reprog instable c'été sa le problème
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isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Samedi 05 Décembre 2009 11:49 |
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C'est pas une reprog qui mets en vrac les paliers de turbo aussi rapidement avec aussi peu de pression.
Je comprends pas le soucis si carto d'origine c'est un peu normal qu'il prenne que 0,7bars avec un turbo de Z20LEH.
Pour bien tourner avec ce turbo il faut normalement la reprog qui va bien.
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