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k-mac
20XE


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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon frère a un petit sousi de pression sur son astra g coupe le turbo est neuf!"z20leh" les deux module electrique 1 pour le dum et le 2è pour la wesgate neuf aussi et pas de code défaut toute les durite ok echangeur ok (pas de fuite de pression) pour les tuyau de depréssion on a mis des collier dessus et calculateur stock pas de reprog

alors quel qu'un peu m'aider?
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mat 16s
1200s


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 04:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que le tarage de la wastgate est bon??
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 05:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai suivie les procédure du TIS a la lettre
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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprends pas trop ton souci.
Il a un Turbo de LEH avec la gestion d'origine de LET et il prend pas les bonnes pressions? Rolling Eyes

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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep et avant de metre le turbo leh il a tuer deux turbo de let a cause des pic de préssion la buté de turbo cassé!!!
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momo2ls
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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait une repro. Si tu as une différence de pression en ayant remplacé le turbo LET par un LEH, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y avait une progamation avant c'est pour sa que sa lui a couté 2 turbo un amis chez opel avait la config d'origine qu'il a injecter au calculateur donc plus de programe autre que d'origine.
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deux turbo a cause d'une reprog ? Shocked

Il l'as faite ou sa reprog ?

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

S il y'a tjs un probléme de pression sa vient pas du turbo, et apparement pas de la reprog.. surement autre chose qui déconne!

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

il l'a acheter avec turbo cassé mis un autre turbo 1 semaine et pouf puis a l'achat du leh il a fait controler la reprog puis mis d'origine pour pouvoir roulé et changé ce qui a été dit plus haut
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'est ce qui a cassé sur chacun des turbo ?

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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pièce qui casse quand il y a trop de préssion

et oui sur lé deux
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle piece?

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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

la buté de turbo je l'ai dit plus haut Wink
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2009 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vois pas ce que c'est! tu parle du palier?

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k-mac
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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 07:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pièce d'on je parle quand elle pète fait bouger l'axe du turbo latéralement
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois.

mais ce que je ne comprend pas trop, c'est comment avec 700g soit 200g de plus ton turbo peut casser aussi vite!

y'en a qui tournent avec plus de 1000g avec les ph1 ou 2 (je sais plus)

en gros 200g c'est rien, ton turbo doit le supporter pendant qq milliers de KM.

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"Brabus" le druide.
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non avant la reprog d'origine il y a eu casse de 2 turbo et il n'y a plus over boost en ce monent c'est 0.7 tout le temps tu peu metre en sous regime et pied plancher sa reste 0.7
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 05:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

reprog instable c'été sa le problème
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 05 Décembre 2009 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une reprog qui mets en vrac les paliers de turbo aussi rapidement avec aussi peu de pression.

Je comprends pas le soucis si carto d'origine c'est un peu normal qu'il prenne que 0,7bars avec un turbo de Z20LEH.

Pour bien tourner avec ce turbo il faut normalement la reprog qui va bien.

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Blitz powaaaa!!!!
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