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nicosGSI
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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours, je suis a la recherche d'un revendeur francais qui pourrait vendre un admission lexmaul et un AAc debilas
j'en trouve mais malheureusement pas en france

et si les posésseur peuvent me donner leur avis sur un des 2 de ces objets

merci a vous
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CORSA02
20NE


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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour trouvé regarde sur ebay, y'a des lexmaul en se moment. Wink
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oublie pas que pour changer l'AAC faut déculasser!

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"Brabus" le druide.
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nicosGSI
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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais voir sur ebay mais pour l'instant je ne trouve que pour 16s et non 8S

il ne faut pas juste enlever le cache culbuteur pour l'AAC ? pourquoi il faut déculasser ?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pcq le boitier ou se trouve l'AAC est vissé par les vis de culasse, et l'AAC est sous tension, bref, t'as pas le choix faut déculassé!

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"Brabus" le druide.
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nicosGSI
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MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est trouver pour l'admission !
http://cgi.ebay.fr/Lexmaul-RAM-Saugrohr-Rotkaeppchen-C20NE-Calibra-Astra_W0QQitemZ390093833675QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5ad36785cb&_trksid=p3286.c0.m14

Barthus a écrit:
pcq le boitier ou se trouve l'AAC est vissé par les vis de culasse, et l'AAC est sous tension, bref, t'as pas le choix faut déculassé!


ok merci, donc sa sera pour plus tard
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nicosGSI
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien de voir que si il y a installation d'une admission lexmaul, il fau dire adieu a la BAR ...

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez lexmaul et mtech tu la trouves aussi ! C'est dommage que tu ne veux faire ton aac en meme temps, car ca serait bien plus pratique pour mettre ta lexmaul et au moin tu repars avec une bonne culasse bien révisée...
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nicosGSI
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2009 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc enfaite il faut que je revende ma bar, et en trouver une chez les 2 fabriquants, il faut que je me renseigne de tout avant de me lancer
se qui me fait ch*** avec l'AAC c'est qu'il faut deculasser, et sa ne me tente ps trop ...
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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour sortir l'AAC tu déculasse uniquement si tu n'as pas les outils pour ne pas déculasser Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Wink Wink
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nicosGSI
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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouai ? il faut quoi comme outil ?
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fabastra
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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

un outil opel KM, j'oublie la ref, qui de permet de comprimer le ressort de soupape et de sortir un à un les linguets Wink Wink
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nicosGSI
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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc j'ai juste a allais voir chez opel, leur parler de se que je veux faire et il me sorte la ref de l'outil aprés
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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut te le procurer, après tu demande une équivalence en facom ou autre Wink Wink
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nicosGSI
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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel je te remercie, sa serai un petit plus si je ne devais pas decullasser !
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu l'investissement pour l'outil, je prefere changer le joint de culasse au moins tu repart sur une bonne base.
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nicosGSI
1300s


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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pourquoi pas repartir sur une base neuve, il va faloir que je fasse ( AAC, distri, joint de culasse ! ) il va m'aimer mon garagiste !
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gaetan
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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé ma rampe sur e.bay.de et j'en suis très content
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nicosGSI
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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'a pas peiner a la poser ? c'est bien expliquer le montage ? et niveaux reglage ?
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gaetan
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pose n'est pas faite,mais il me semble que c'est du plug and play
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