| Auteur |
Message |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 15:32 |
  |
Voilà quelques photos de la caisse avant son départ imminent en carrosserie, puis quelques photos de ce qui va composer son moteur
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 18:37 |
  |
sa s annonce pas mal,bonne continuation
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 18:40 |
  |
c'est vrai qu'une petite cure de jeunesse ne lui fera pas de mal
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 18:45 |
  |
apres la caisse de vieu qui ram,voila ta caisse de meuf vivement qu'elle soit prete
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 18:53 |
  |
j ai hésité sur ce coup la moi tony!
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 20:21 |
  |
bah mon gars ya de la belle piece sur ton moulin...a noter aussi la tres jolie foret de sapins accrochée au retro sur le pare brise ....
|
|
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 21:09 |
  |
Elle va marcher fort avec tout ca
T aime bien les sapins bleu , il y en avait deja un dans la kadett
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 22:29 |
  |
, ils en loupent pas une les enfoirés , ouai j'aime bien les sapins , avec une préférence pour les bleus, y en avait même dans le coffre lol ,
Donc l'autoblocant ainsi que la gestion vont arriver sous peu :
ça sera du QUAIFE pour l'autobloquant, et de l'HALTECH pour la gestion.
Pour tony, ma caisse de femme j'espère qu'elle sera prête pour le mois de juin voir juillet ; ça te laisse le temps de monter ton association " SOS HOMME BATTU " , je pense que tu devrais avoir pas mal d'adhérents une fois que ma caisse roulera
|
|
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 11:27 |
  |
joli projet
c'est quoi comme turbo?
|
|
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 11:31 |
  |
super matos et super projet
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 11:55 |
  |
Bon matos
|
|
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 11:58 |
  |
Fab donne un peu plus d infos concernant tes pieces
Tu vas nous la faire de quel couleur Rose a petit pois
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12
 
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 17:46 |
  |
Petite cure de jeunesse, sympa...bonne continuation
|
_________________
Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!! |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 18:50 |
  |
Fab j'ai deja crée une association comme tu dis pour tous les proprios d'astra ,j'espere que la tienne ne nous fera pas le coup de la courroie d'alternateur qui saute
| Corsa V3 a écrit: | Fab donne un peu plus d infos concernant tes pieces
Tu vas nous la faire de quel couleur Rose a petit pois  |
bingo t'as tappé dans le mil,la seule astra qui risque de se deplacer correctement,fallait bien qu'elle soit au couleur de la GAY ATTITUDE
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 18:57 |
  |
la ya du matos.
ça va donner
c'est quoi la WG?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 19:02 |
  |
salut, merci de vos commentaires donc pour les infos concernant les pièces, voilà plus de détails :
- TURBO : GT2876R AR/0.86 à l'échappement, et carter d'échappement en T3 ( il n'est pas au catalogue garett puisque assemblé par garett performance par rapport à ma demande perso )
- Vilo : c'est un acier de X20XER, avec un allègement et un bon traitement ainsi, qu'un excellent équilibrage
- Bielles : Ce sont des PAUTERS
- Pistons : C20LET d'origine, retravaillé sur la tête , selon la rumeur que MAZDE avait fait courir, ils avaient fondus, j'avais cassé etc LOLLLLL , je les remonte car avec du METAL 5 et 2h au congélo ils ont repris une bonne forme
- VM: donc c'est un alu de 3.5kgs, je le remonte également
- Pompe à huile : Z20LEH
- embrayage SACHS 4 patins amortis ( pas sur les photos désolé)
- AAC : c'est du KLASEN (arrivée imminente)
- Gestion : HALTECH ; je pense prendre une E6X, arrivée imminente également
- la W-G : c'est une TIAL 44mm
- échappement c'est du BFR du collecteur jusqu'au pc AR en 76mm
- autobloquant QUAIFE arrivée imminente également
- collecteur d'admission sur mesure, devrait arriver incessament sous peu
- culasse STOCK
- injecteurs 750cc
Voilà c'est tout................................................pour le moment , j'en espère entre 450-500cv, voir plus si affinités
|
|
 |
|
  |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 19:33 |
  |
Pwoa sa c’est du sérieux elle va faire très mal
accroche toi tony car ce ne sera pas l’Astra de chris
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 20:20 |
  |
| fabastra a écrit: | salut, merci de vos commentaires donc pour les infos concernant les pièces, voilà plus de détails :
- TURBO : GT2876R AR/0.86 à l'échappement, et carter d'échappement en T3 ( il n'est pas au catalogue garett puisque assemblé par garett performance par rapport à ma demande perso )
- Vilo : c'est un acier de X20XER, avec un allègement et un bon traitement ainsi, qu'un excellent équilibrage
- Bielles : Ce sont des PAUTERS
- Pistons : C20LET d'origine, retravaillé sur la tête , selon la rumeur que MAZDE avait fait courir, ils avaient fondus, j'avais cassé etc LOLLLLL , je les remonte car avec du METAL 5 et 2h au congélo ils ont repris une bonne forme
- VM: donc c'est un alu de 3.5kgs, je le remonte également
- Pompe à huile : Z20LEH
- embrayage SACHS 4 patins amortis ( pas sur les photos désolé)
- AAC : c'est du KLASEN (arrivée imminente)
- Gestion : HALTECH ; je pense prendre une E6X, arrivée imminente également
- la W-G : c'est une TIAL 44mm
- échappement c'est du BFR du collecteur jusqu'au pc AR en 76mm
- autobloquant QUAIFE arrivée imminente également
- collecteur d'admission sur mesure, devrait arriver incessament sous peu
- culasse STOCK
- injecteurs 750cc
Voilà c'est tout................................................pour le moment , j'en espère entre 450-500cv, voir plus si affinités  |
injecteur 750cc
la vache moi je suis en 550cc pour 3 bar,et ludo avait sa pour 525ch à 2 bar en gros
750cc sa va pas faire un peut trop gros?
|
|
 |
|
  |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 20:25 |
  |
p'tin encore un projet de ouf ca prouve une fois de plus que les astra c'est pour les PD
vivement le remontage du bloc
|
|
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 20:28 |
  |
Yoann, tout depend de la pression de turbo que tu mets, et du volume d'air comprimé.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
| |