BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Non, la gestion est à part. Moi je mettrais plus. La ligne que je veux est bien plus cher. Faut compter 3000€ au total pour atteindre les 280 - 300Cv fiable sans ouvrir le bloc. Je ne compte pas d'embrayage dans l'histoire. Pas d'intérêt de le remplacer si celui que l'on possède fonctionne parfaitement.

On peut pas comparer la prépa que tu as fait Chris, tu as ouvert, mis le top du top, remplacer des pièces usées par du neuf, remplacé des joints, etc... sans compter la M.O. à prix cassé, etc... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing les gars vous enflammez pas,aller hop on met ca et on a 300chx,c'est pas un c20let,il y a moyen de bien le booster,mais a part soufller a 1.5b en stab,faut pas se voiler la face,je pense qu'un tres bon 270 280chx max et ca sera deja tres bien,faut pas regarder que la valeur annoncé mais ce que ca donne sur la route.
Sinon scarore,tu parle que c'est troip cher pour gagner des chevaux,on te l'avais dit avant d'acheter l'astra.Par contre t'es pas obligé de passer en turbo de LEH pour avoir une bonne caisse.En gardant le turbo d'origine,ligne,gros IC,gestion,boite a air,tu pourras aller tapper les 250chx,et ca donne deja tres bien,stouk avait ca sur son coupé,et elle ramait pas.
Alors bien sur ca sera pas non plu la voiture la plus performante du monde,mais ca suffit largement pour donner du caractere a cette voiture,le seul defaut pour moi de l'astra G d'ailleurs...

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je lance la pari d'arriver aux 280Cv avec ce que j'ai cité et la reprogrammation qui va avec. Je pense pas être optimiste sur ce que j'ai cité.

IC + repro = +50Cv
AAC XEV = gain de 60Cv sur 300 au départ (cf. yann)
Ligne complète = disons 5 à 10Cv
Turbo qui souffle à 1.5bars

Je pense que c'est très possible d'ateindre les 280Cv. Il y a un membre sur OACC qui tire 250 - 260Cv avec une repro et un IC. Après c'est sur que l'on peut faire dire ce que l'on veut à un banc. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je prends les paris
Je suis un peu de l 'avis de TOYSKAD je dois avouer.
Faudrait aussi se referer a un seul banc .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut un sacré turbo pour souffler à 1.5B Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre c'est un parie sur longue durée, sauf si on m'aide à financer ma prépa Laughing Laughing Laughing
La ligne, ce sera pour cet été. L'hiver prochain, on verra pour faire avancer le chmilblique financièrement Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le LEH c est possible , mais faut pas que souffler a 1.5 (selon moi)
Faut que ça dure et souffle dans les règles .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
Par contre c'est un parie sur longue durée, sauf si on m'aide à financer ma prépa Laughing Laughing Laughing
La ligne, ce sera pour cet été. L'hiver prochain, on verra pour faire avancer le chmilblique financièrement Laughing


Pas la course mon chef , fais les choses a ton rythme et prends ton temps , si tu trouves un sponsor qui a beaucoup de $$ fais moi signe .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais je me fis pas a ca il y a un mec qui dit qu'il a,moi je veux voir deja le banc,et ensuite sur la route.Il y en a trop qui ont des chevaux de malade,et qui avancent pas,alors il doit y avoir un soucis soit du banc,soit de la réalité Laughing Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
AAC XEV = gain de 60Cv sur 300 au départ (cf. yann)
:


Shocked Shocked 60chx sur 300,c'est a dire? parce que 60chx juste avec un aac alors la j'achete de suite Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon objectif, mettre une tole aux R32 V en reprise Laughing Laughing Laughing
Bon après c'est sur, il y aura toujours meilleur que soit. Et puis le banc, c'est une histoire sans fin.
Aller je suis gentil, toy je suis prêt à faire un run contre toi, je vais sortir la Corsa Dti de ma copine, c'est pas de chevaux virtuel (75Cv) Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
momo2ls a écrit:
AAC XEV = gain de 60Cv sur 300 au départ (cf. yann)
:


Shocked Shocked 60chx sur 300,c'est a dire? parce que 60chx juste avec un aac alors la j'achete de suite Laughing
Il avait 300 au départ, et après l'avoir posé, il a gagné 60Cv. Moi je me fixe sur 20Cv, ce sera déjà bien Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

R32 en reprise , Momo c'est pas difficile a réaliser ton objectif .
Prends une Astra F GSI stock Laughing ( je t embête)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

momo2ls a écrit:
TOY'S KAD a écrit:
momo2ls a écrit:
AAC XEV = gain de 60Cv sur 300 au départ (cf. yann)
:


Shocked Shocked 60chx sur 300,c'est a dire? parce que 60chx juste avec un aac alors la j'achete de suite Laughing
Il avait 300 au départ, et après l'avoir posé, il a gagné 60Cv. Moi je me fixe sur 20Cv, ce sera déjà bien Laughing


QUi a gagne 60CV grâce a l 'AAC ? j ai le XER , je l ai pas passée au banc etc .. mais je n ai pas senti ''grand chose '' ce n'est que mon avis bien sur .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les R32 IV, d'origine je les mange. Mais les V, pas encore eu l'occasion d'essayer. Je me suis pris un camion en DA, mais en même temps je m'en doutais (2rm vs 4rm)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

AAC => http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=8064&postdays=0&postorder=asc&start=30

Faut chercher sur ce sujet de mémoire. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que j'avais compris alors,donc en partant de 300,gain de 60chx,donc 360 bah je demande a voir sur un banc bien fiable,sinon je met juste l'aac sur mon opc et je me fais pas chier a depenser de l'argent dans des pieces perfs pour rien Laughing Laughing
Euh pour le test,moi je te propose autre chose,fait ton astra,et on testera avec ma kadett qui a peut etre grand maxi 300chx,si tu as les 300chx je serais devant grace au poid mais pas enorme,si tu les as pas tu te prendras des autobus,ca c'est le vrai passage au banc Cool Twisted Evil Laughing Laughing

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça va une R32 y a pas trop de boulot contre une M3 E46 c'est pas la même chose!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing Laughing
Sa fonctionne aussi avec les trains ? Laughing Laughing Laughing
Je fais ça tranquillement. Mais j'espère atteindre les 280. Après, si il faut ouvrir, pas d'intérêt, surtout que je n'y connais rien, donc autant changer de voiture. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui Momo , les tests sur route c est bon , pas mal lorsque c est pas risque .
J'aimerais bien test avec Sylvain moi , mes tous mes tours a Beauvais sont infructueux , il test uniquement sur circuit ferme lui .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec 280cv, va falloir que tu rabaisses sinon tu pourras pas te prendre les ronds point en 3ème
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com